Paige Oacksley
◭ MESSAGES : 16 ◭ INSCRIPTION : 21/09/2012 ◭ CREDITS : sand castle ◭ AVATAR : emma stone ◭ PSEUDO : fucking face.
FRIENDS WITH BENEFITS ~ ◭ ÂGE: ◭ EMPLOI: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Dim 23 Sep - 15:35 | |
| prénom, nom
“ on me dit souvent "écoute ton coeur" mais ça veut dire quoi "boum boum boum boum" ? ” ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : au choix. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fun, gentil, rancunier, franc, jaloux et protecteur. ✮ AVATAR : hunter parrish.
~ all you need is love - il est née et a grandi à Tree Hill - il a grandi dans un milieu aisé, sans problème avec son père et sa mère - au lycée c'était un type plutôt populaire, et un peu prétentiex aussi mais il a changé. - il veux se marier et avoir des enfants, mais n'a plus jamais aimé une femme autant que Paige. - il faut qu'il y est un changement radical dans sa vie pour qu'il se mette à penser au mariage, car c'est à cause de l'engagement qu'il a rompu avec Paige. (Parce qu’elle lui a demandé comment il se voyait après le lycée)
~ set fire to the rain
- bout de ma fiche:
« J’aime pas qu'on me prenne pour une conne. Je suis peut être fun, drôle tout ce que tu veux mais je ne suis en tout cas pas conne. »« Arrête Paige, fait pas ta gamine.. »« Ah parce que maintenant je suis une gamine ? Tu ne disais pas ça hier dans ce bar, ou alors la dernière fois sur ton bureau ou alors dans ton lit, ou dans mon lit puis dans le parc, quand on est parti en randonnée, tu sais contre cet arbre ? Tu ne me disais pas tout ça si je me souviens bien ! »« Arrête un peu Paige. Ou alors.. »« Ou alors quoi ? »« Tu sais très bien ce que je veux dire. »« Non je ne sais pas continue ! »« Là j'en ai ma claque, t'es qu'une putain de gamine Paige, va te faire foutre ! T'as pas intérêt à m'appeler ! »« Va-t'en mec, casse-toi je veux plus jamais te revoir. » il est partie, ouais il est partie. Je ne le reverrai surement jamais, et tout ça parce que monsieur prends ses grand air. J'en ai marre, je veux un peu plus de respect je mérite mieux, Mieux que se connard, ouais je mérite mieux que lui. Et je le revendique haut et fort. Ce jour-là, il est partie, une partie de moi s'en est allé avec lui, mais le sentiment de soulagement que j'ai eu après ça était juste immense, donc je ne regrette pas cette partie de moi, elle était surement mauvaise de toute façon. On s'était rencontré quand on était petit, on a grandi ensemble, nos pères jouait au échec ensemble, j'avais jamais compris pourquoi ça les passionnait autant. Chaque jour il jouait une partie, sans jamais l'oublier. Qui pleuve ou qu'il neige, tout le jour il débarquait à la maison avec son fils et on jouait à plein de jeu (entre autre, au docteur mais bon que dieu nous pardonne on était petit). En grandissant, comment dire ? Le jeu du docteur est devenue bien plus.. hum.. Profond ? Enfin vous voyez le tableau quoi. On était toujours scotché l'un sur l'autre, se mettre ensemble a été plus qu’une évidence. On s’est aimé comme des fou. J’ai perdu ma virginité avec lui quand j'avais 14 ans, à mes 16 on avait déjà fait une partie du livre "kamasutra" des vrais chauds lapins, c'était fun à l'époque et aujourd'hui d'ailleurs pour moi ça l'est toujours, le sex c'est comme une longue partie d’échec. On ne sait jamais comment commencé, mais on a déjà une petite idée de comment ça va finir. Généralement, ça se finit bien pour moi, j'adore ça !
Aujourd'hui Paige est en couple avec Brane et elle veut se marier avec lui et avoir un enfant, mais lui est un peu indécis sur le sujet. Alors Silas (pour le scénario) va la retrouver et essayer de la faire changer d'avis, pour qu'elle se remette avec lui et qu'elle l'épouse. | |
|
Paige Oacksley
◭ MESSAGES : 16 ◭ INSCRIPTION : 21/09/2012 ◭ CREDITS : sand castle ◭ AVATAR : emma stone ◭ PSEUDO : fucking face.
FRIENDS WITH BENEFITS ~ ◭ ÂGE: ◭ EMPLOI: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Dim 23 Sep - 15:44 | |
| scénario libre et terminébonjour invité J'ai le plaisir de vous présenter mon scénario avec hunter parrish /TADAAAAAM/ Il compte te beaucoup pour moi et je vais d’ailleurs vous dire se qui est négociable, libre ou non L'AVATAR non j'crois pas non, Hunter est juste trop parfait et avec la perfection d'Emma je peux pas trouver mieux, donc si vous me l'enlevez j'vous tue LE PSEUDO j'avais tellement pas d'idée a pars silas (mais bon c'est du weeds tout cracher ) que j'ai préféré mettre libre, vaux mieux EXIGENCE question rp, je m'adapte très bien et je demande juste 1 réponse par semaine, pour pas que je m'inquiète trop et autant de présence LE RESTE LIIIIIIIIIIIIIIIIBRE L'histoire est libre, et je laisse quand même beaucoup de chose au choix pour que -si vous le preniez- vous soyez à l'aise avec Bien sur si vous ne supporter pas Hunter ça sers à rien de tenter pour le laisser après, ça fait toujours mal au coeur | |
|