People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Oacksley

Paige Oacksley


◭ MESSAGES : 16
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : sand castle
◭ AVATAR : emma stone
◭ PSEUDO : fucking face.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyDim 23 Sep - 15:35


prénom, nom
“ on me dit souvent "écoute ton coeur" mais ça veut dire quoi "boum boum boum boum" ? ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : au choix. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fun, gentil, rancunier, franc, jaloux et protecteur. ✮ AVATAR : hunter parrish.

~ all you need is love

- il est née et a grandi à Tree Hill
- il a grandi dans un milieu aisé, sans problème avec son père et sa mère
- au lycée c'était un type plutôt populaire, et un peu prétentiex aussi mais il a changé.
- il veux se marier et avoir des enfants, mais n'a plus jamais aimé une femme autant que Paige.
- il faut qu'il y est un changement radical dans sa vie pour qu'il se mette à penser au mariage, car c'est à cause de l'engagement qu'il a rompu avec Paige. (Parce qu’elle lui a demandé comment il se voyait après le lycée)
~ set fire to the rain


bout de ma fiche:

Aujourd'hui Paige est en couple avec Brane et elle veut se marier avec lui et avoir un enfant, mais lui est un peu indécis sur le sujet. Alors Silas (pour le scénario) va la retrouver et essayer de la faire changer d'avis, pour qu'elle se remette avec lui et qu'elle l'épouse.

Revenir en haut Aller en bas
Paige Oacksley

Paige Oacksley


◭ MESSAGES : 16
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : sand castle
◭ AVATAR : emma stone
◭ PSEUDO : fucking face.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyDim 23 Sep - 15:44

scénario libre et terminé

bonjour invité (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 388342071 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 388342071 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 388342071
J'ai le plaisir de vous présenter mon scénario avec hunter parrish /TADAAAAAM/ (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2263697451
Il compte te beaucoup pour moi et je vais d’ailleurs vous dire se qui est négociable, libre ou non (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 42599183

L'AVATAR non j'crois pas non, Hunter est juste trop parfait et avec la perfection d'Emma je peux pas trouver mieux, donc si vous me l'enlevez j'vous tue (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 3978643748

LE PSEUDO j'avais tellement pas d'idée a pars silas (mais bon c'est du weeds tout cracher (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 145311802 ) que j'ai préféré mettre libre, vaux mieux (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2681204924 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 13909970

EXIGENCE question rp, je m'adapte très bien et je demande juste 1 réponse par semaine, pour pas que je m'inquiète trop (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 248604097 et autant de présence (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 388342071

LE RESTE LIIIIIIIIIIIIIIIIBRE (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2663297705 L'histoire est libre, et je laisse quand même beaucoup de chose au choix pour que -si vous le preniez- vous soyez à l'aise avec (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 388342071 Bien sur si vous ne supporter pas Hunter ça sers à rien de tenter pour le laisser après, ça fait toujours mal au coeur (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 639795459
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.
» (M/LIBRE) MAX IRONS.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) HILARY DUFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: