People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 20 Sep - 22:32


jake, randall
“ SOMEWHERE WE ONLY KNOW ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Jacob, mais il n'utilise jamais son prénom, il préfère qu'on utilise Jake. ✮ NOM : Randall. ✮ ÂGE : vingt-deux/trois ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix, mais je le voyais poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, je le voyais néanmoins avec un emploi et non comme un étudiant. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple, bien qu'il sente que sa copine commence peu à peu à lui échapper. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Patient, tolérant, susceptible, indécis, extraverti, arrogant, possessif, protecteur, romantique. ✮ AVATAR : Ben Barnes, mais aisément négociable, à voir dans le poste suivant.

~ all you need is love
Au lycée, il était plus du type sportif que du type intello. Il avait même quelques difficultés avec ses études, Birdie a même été son tuteur un petit moment. Il retape souvent des voitures, il s'y connait en mécanique Il est plutôt romantique et véritablement en amour. Par exemple, Birdie, c'est pas trop son type les balades romantiques. Il ne l'avouera jamais, mais il est très jaloux de l'amitié entre Birdie et Theo, il sait qu'il n'aura jamais cette chimie, cette complicité avec elle. On peut toujours compter sur lui, il est patient et à l'écoute. Il mange très souvent du fast-food, au grand damne de Birdie Il a eu sa première fois avec Birdie. Il était très populaire auprès des filles au lycée, mais il tenait à ne pas faire ça avec n'importe qui. Il tient très bien l'alcool. Il veut que Birdie emménage dans son appartement, il lui en avait déjà parlé, mais ça avait passé dans le beurre. Il sait qu'elle tient à son appartement, mais lui il aimerait passer à l'étape suivante avec elle. Il aime dormir avec elle, lui jouer dans les cheveux avant qu'elle s'endorme. Il aime la présence physique, le contact.
~ set fire to the rain
Je portai la tasse à mes lèvres, laissant mon regard vagabonder à l'extérieur. Il neigeait sur la ville de Tree Hill et c'était tout bonnement magnifique. La neige ici, c'était rare, mais c'était tout simplement magique. Les clochettes de la porte du Karen's Cafe retentirent à nouveau et j'aperçus un jeune homme qui ne m'était pas étranger franchir le pas. « Jake ?» Il s'approcha de ma table et je me levai. Il me fit la bise et je sentis qu'il s'attardait un peu sur chacune de mes joues. « Hey Birdie ! Attends, je te rejoins. » Je souris hochant la tête. Je l'avais aidé à l'école, maths et chimie. Il était le sportif-étoile et moi, le cerveau qui jouait dans la fanfare. Il était plus vieux que moi, mais nous avions développé une sorte d'amitié, si je puis dire. Il arriva quelques minutes plus tard avec sa tasse de café. « Alors, ça va bien ? Qu'est-ce que tu deviens ? » Il prit une gorgée de café avant de me répondre. Je portai la tasse à mes lèvres. « Je vais bien. J'ai un emploi stable et je vis tranquillement. Et toi, tu étudies en quoi ? » Je levai les yeux vers le plafond en rigolant. « Quelle question, en chimie, bien sûr. » Je hochai la tête, toujours souriante. Environ une heure plus tard, nous sortîmes à l'extérieur, riant. J'étais emmitouflée dans mon manteau, bien qu'il ne fasse pas si froid, de la neige dans les cheveux. On s'arrêta, face à face. « Est-ce que je peux t'avouer quelque chose ? » Je fronçai les sourcils, il avait piqué ma curiosité. « Oui, bien sûr. » Il passa sa main dans ses cheveux nerveusement. « J'en pinçais pour toi au lycée, tu sais. » Je gloussai, j'étais franchement sceptique là-dessus. Il me regardait, avec un air faussement outré sur le visage. « Bah quoi ? » Je secouai la tête, pour cesser de rire. « Toi, Jake Randall, le tombeur de dames, tu en pinçais pour la nunuche trop intelligente à l'appareil dentaire ? Ouais, à d'autres. » Là, il parut vraiment surpris. Il attrapa ma main. « Non, sans blague. Tu es disponible demain soir ? » La distance qui nous séparait était vraiment minime. Et ça se fit tout seul. Je ne saurai dire si c'est lui qui m'embrassa ou moi qui fis le premier pas, mais nous nous embrassâmes.

« Mais t'avais dit que c'était parfait vendredi ! » Je retirai mes souliers rapidement et enlevai mon tricot en deux temps trois mouvements. « Je sais, mais je dois remplacer l'autre fille à la crêperie. » Il enroula une serviette autour de sa taille et passa sa main dans ses cheveux. « Et après ? Elle ferme pas si tard la crêperie ! » Je tentai de mettre mes collants doucement sans les déchirer. Je détestai être pressée ainsi. Et me disputer en même temps n'aidait pas. « Je dois préparer mon examen ! » Il poussa un long soupir, il était fâché, et même déçu. Je boutonnai ma blouse et il se plaça derrière moi pour zipper ma jupe. « Birdie. » Je pris une grande respiration et me retournai vers lui. « Je suis désolée, Jake. » Il passa ses doigts délicatement sur ma joue. « Je sais. » Je posai ma tête contre son torse, un instant. Je relevai ensuite le regard, le plongeai dans le sien et déposai un rapide, mais tendre, baiser sur ses lèvres. « Je t'aime. » J'attrapai mon sac à la course et sortis de l'appartement aussi vite que j'étais arrivée. J'embarquai dans ma voiture et la mis en marche. Je donnai un coup dans le volant, frustrée.

Citation :
Birdie et Jake sont ensembles depuis maintenant huit mois, bien qu'ils se connaissaient depuis le lycée. Elle avait été son tuteur pendant quelques temps et il l'aimait bien. Voire même plus que "bien". Avant de la retrouver au Karen's, il a eu quelques rendez-vous avec différentes filles sans qu'aucune aboutisse. Il avait Birdie sur le coeur, s'en voulant de ne pas avoir tenté sa chance. Alors, quand il l'a revue, il s'est lancé. Leurs rendez-vous se sont enchaînés très rapidement, les deux étant biens et heureux ensemble. Jake arrive à se voir plus tard avec Birdie, il la voit comme sa femme et la femme qui porte ses enfants. Elle, cependant, n'arrive pas à se projeter dans le futur, encore moins avec Jake. Elle l'aime, vraiment, mais n'a pas l'impression qu'il est l'homme avec qui elle va construire sa vie plus tard. Elle n'a que vingt et un ans, sa vie a le temps de changer d'ici là. Ils ont une relation plus que stable, mais Jake veut faire avancer les choses. La faire emménager chez lui, la demander en fiançailles. Il réfléchit à tout ça. Il y va doucement, parce qu'il ne veut pas faire fuir Birdie, qui n'aime pas penser au futur. Néanmoins, ils ne se voient pas très souvent, Birdie bosse énormément, elle a un emploi du temps très chargé et, parfois, Jake est mis à part. Pas comme Theo, le meilleur ami de celle-ci. Jake est jaloux de celui-ci, bien qu'il ne le dise pas à Birdie. Celle-ci passe son temps à s'excuser auprès de lui ces temps-ci. Elle s'en veut d'être si peu présente dans cette relation qui se vit à deux, mais Jake patiente, l'attend. Il attend le bon moment pour passer à la prochaine étape. Ce qu'il ne s'avoue pas, c'est qu'il sait que Birdie ne sera pas avec lui à la fin.



Dernière édition par Birdie Meade le Ven 21 Sep - 6:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 20 Sep - 22:33

scénario libre et terminé

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !
Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario au complet, déjà ça prouve qu'il t'intéresse I love you Si tu prends mon beau Jake, je ferai bien plus que te remercier (M/LIBRE) AU CHOIX 4020398583 (M/LIBRE) AU CHOIX 2829010660 Alors, voilà donc quelques petites infos (M/LIBRE) AU CHOIX 3358384175
exigences ~ je pense que comme tout le monde, je souhaite quelqu'un d'actif qui ne laissera pas tomber le rôle après un rp (ou qui me fasse une fausse joie en s'incrivant mais en ne faisant jamais sa fiche). Pour ce qui est des rps, je préfère largement la qualité à la quantité, pas besoin de faire des pavés pour rien dire, ça devient pénible et le lien ne se développe pas, quoique je n'ai pas de problème avec les pavés qui ont de la consistance (M/LIBRE) AU CHOIX 1447589260 par exemple, je suis une maniaque de l'orthographe (M/LIBRE) AU CHOIX 3119148441 pas besoin d'être Baudelaire, mais votre orthographe doit être soignée.
avatar ~ la célébrité de l'avatar est à votre choix, bien que je me permette un petit droit de veto. L'avatar doit bien entendu respecter l'âge du personnage. J'avais pensé à BEN BARNES (M/LIBRE) AU CHOIX 26920972 (M/LIBRE) AU CHOIX 4111013633 Colton Haynes, Zach Roerig, Chris Hemsworth (un peu vieux, par exemple), Milo Ventimiglia, Kellan Lutz, Zac Efron I love you (M/LIBRE) AU CHOIX 3980218871
personnage ~ l'histoire est libre, je n'aime pas imposer, mais le lien doit être respecté. Néanmoins, s'il y a des trucs qui vous chicote, vous pouvez me mpotter. Le pseudo est totalement changeable, bien que j'adore (M/LIBRE) AU CHOIX 744883311 Notez que vous aurez un lien avec Theo, bien entendu :tongue;
Je crois bien que c'est tout I love you Merci infiniment à toi qui prendra le rôle, je te l'ai dit, je vais te gâter (M/LIBRE) AU CHOIX 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.
» (M/LIBRE) MAX IRONS.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: