People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyMar 11 Sep - 19:01


Lola, Sanders
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Lola ✮ NOM : Sanders. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais quelque chose qui l'occupe beaucoup. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : combative, forte, optimiste, persévérante, bornée, agaçante. ✮ AVATAR : leighton meester.

~ all you need is love
Lola est la deuxième enfant de la famille Sanders ∞ la mère de famille est partit lorsque Lola avait 10 ans ∞ elle se montre forte et fait comme si cela ne l'avait pas atteinte mais c'est faux ∞ Leur père est militaire ∞ il est partit à la guerre il y six ans et il n'est jamais revenu ∞ les enfants sanders ne savent pas s'il est mort ou vivant, il a simplement disparu ∞ elle espère secrètement que son père reviendra ∞ elle croit pas en dieu mais prie pour son retour tous les soirs ∞ elle a toujours attaché moins d'importance à la famille que sa soeur ∞ lola est moins proche de ses frères et soeurs que le reste d'entre eux ∞ des fois elle à l'impression d'être un extra-terrestre dans sa propre famille ∞ elle cherche secrètement un appartement pour quitter la maison familiale ∞ elle rêve de gloire et de reconnaissance, chose qu'elle ne trouve pas ici.
~ set fire to the rain
"Lola tu es là ce soir, je voulais faire un repas." La jeune fille tourne la tête vers sa grande soeur. "Euh oui mais je sors avec des amies après." répond-t-elle. Cléo soupire. Depuis des semaines sa soeur se fait de plus en plus absente à la maison. La jeune femme à l'impression de perdre sa soeur et cela lui fait peur. "Tu es un vrai courant d'air Lola. Pour une soirée, tu ne pourrais pas rester avec nous ? Tu sais, j'aurais besoin de toi pour parler à Dorian." C'est au tour de Lola de soupirer. "Il fait ce qu'il veut tu sais." Cléo secoue la tête de droite à gauche, déçu par la réponse de sa soeur. "Non, il est pas majeur. Il est encore sous ma responsabilité." "Tu n'es pas sa mère Cléo. Sa mère est partie. C'est pas ton rôle, ni le mien." La jeune femme s'assoit en face de sa soeur. "Comment tu peux dire ça ? Lola si je n'étais pas devenue votre tutrice, vous auriez été placé en foyer. Pour une fois que je te demande un service, tu pourrais être là. Et faire semblant d'être heureuse de passer du temps avec nous." Lola se lève d'un bout, le regard noir. "Tu vas nous le dire toute ta vie ? Merci Cléo tu es une soeur formidable et moi je suis nulle, j'ai compris." La brune sort de la pièce d'un pas rapide, l'air irrité. Cléo emboite le pas à sa soeur. "Je n'ai jamais dit ça Lola, t'es injuste. Je veux juste garder cette famille unie" souffle-t-elle fatigué par les disputes incessantes qu'il y a entre elles. "Une famille ? Sans parents ? Cléo ouvre les yeux." La brune baisse la tête, blessée par la réponse de sa soeur. Oui, ils ne sont pas une famille comme les autres, mais ils sont une famille. Elle ne veut pas entendre ce genre de chose. Lola soupire. Elle sait qu'elle a été un peu dure mais elle n'y arrive plus. Elle n'arrive plus à faire semblant. Elle a besoin de prendre son envol et de se reconstruire. Voir sa soeur tous les jours, lui rappelle l'abandon de ses parents et ça la blesse. "Bien je serais là ce soir. Mais ne me mêle pas à l'histoire de Dorian. Il a fait ses choix il les assume." dit-elle avant de quitter la pièce. Cléo passe la main dans ses cheveux. Mais où est passé la jeune fille adorable avec laquelle elle jouait ? Où est passé sa petite soeur avec laquelle elle partageait tout ? Cléo se pose la question.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 19 Sep - 18:51

SCENARIO LIBRE

Ce scénario est très important pour Cléo puisque Lola est sa petite soeur (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1436725996 . Si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Je ne cherche pas à baudelaire, ou un rousseau, mais une personne capable de jouer avec moi, qui aime le personnage et qui veux le faire évoluer I love you
L'avatar est négociable même si je trouve que Leighton correspond tout à fait à l'image que je me fais de Lola. Je m'autorise quand même le droit de véto, même si je suis pas très difficile tongue
Le pseudo est négociable sauf le nom de famille puisqu'elles sont soeur. Je trouve que Lola va bien au personnage, mais si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez changer, bien sur I love you

Je serais l'esclave personnelle de la personne qui prendre ma petite soeur chéri (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 26920972 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyJeu 20 Sep - 8:21

je suis la (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 388342071 j'espère que le prénom te convient sinon je peux changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyJeu 20 Sep - 8:34

HAAAAAA caro avec mon scénario (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 388342071 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 26920972 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1414813443 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 4216381196
le prenom me va tout à fait I love you et merci de l'avoir pris copine (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyJeu 20 Sep - 8:48

j'ai pas pu résister!!!! (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyJeu 20 Sep - 9:02

tu as bien fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.
» (M/LIBRE) MAX IRONS.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) HILARY DUFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: