AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY.   Jeu 20 Sep - 14:06


Ezrea, au choix.
“ Courage is when you’re in pain, but you keep on living anyway. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ezrea, anciennement Alekseï. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : vingt-huit ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : il était designeur, désormais il travaille comme garagiste. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fidèle - perdu - impulsif - jaloux - protecteur - drôle - romantique - généreux - entêté - sympathique - colérique - impulsif - loyal. ✮ AVATAR : chad michael murray.

~ all you need is love
Son histoire est modifiable, mais vérrifiez à garder les points suivants, ils sont importants.

† Ezrea, anciennement Alekseï a perdu la mémoire dans un grave accident de voiture il y plus de trois mois maintenant. Ils étaient plusieurs, ils allaient fêter l'enterrement de vis de jeune homme de ce dernier, ils roulaient non loin de Tree Hill (un weekend d'initiation complet), quand un camion les a fauché de plein fouet. Dans leurs délires macabres, il ne portait pas ses affaires (porte monnaie) et suite à des problèmes, il fut emmener à l'hopital de Tree Hill pour être soigné. Personne ne connaissait la soirée, sauf ceux qui étaient dans la voiture, personne n'en sorti indemne, sauf lui. Mais il ne se rappelle plus qui il est ce qu'il faisait. il a été recueilli et essaye de reconstruire sa vie.

† il était issu d'une famille assez riche de New York, fils unique il devait tout avoir pour lui, sauf qu'il n'était pas comme son père l'avait imaginé. Il aimait lire, il aimait le sport, mais pas du tout le droit. Il a fait ce qu'il lui sentait juste. Il tenait tête à son père parfois trop tyrannique. A ses dix-huit ans, il a quitté le domicile parental.

† il a beaucoup voyagé, avec sa meilleure amie, avant qu'elle ne soit sa copine. Il aime se cultiver les différentes cultures et est désormais designeur. Enfin il était, même si parfois il se demandait si c'était vraiment sa place.

† il accumulait les femmes, et n'était jamais venu à Tree Hill jusqu'ici. Charmeur, il arrive souvent par un simple sourire avoir ce qu'il désire. Depuis sa perte de mémoire, il se sent bien, étrangement bien, il lui manque quelque chose, mais il fait un métier qu'il aime (garagiste ou autre) et il se sent mieux qu'étouffé à New York.

† il ne souhaite pas se rappeler de son passé, cette perte de mémoire le déroute profondément, il ne se rappellera surement jamais de sa vie d'avance, mais il s'en fiche il voit cela comme une toute nouvelle vie, qu'il croque avec plaisir, malgré les nombreux cauchemars d'une femme blonde triste, qui le tourmente assez souvent.
~ set fire to the rain
Meilleur ami du monde, ils l'étaient tous les deux. Ils se connaissaient depuis leurs quinze ans, ils trainaient toujours ensemble, ils faisaient les quatre cents coups, complice, ils n'hésitaient pas à se confier l'un l'autre tous les secrets du monde. Il n'y avait jamais eu d'attirance entre eux, ils se trouvaient pas mal, vraiment, mais cela n'allait jamais plus loin. Finalement, ils étaient les meilleurs amis du monde. Habitué à coucher avec les fils sans jamais vraiment s'attacher, il se rendit rapidement compte de la jalousie qu'il tissait pour les hommes qui partageaient sa vie, jusqu'à se rendre compte que finalement, ce n'était pas la peine de coucher avec les autres femmes à la recherche de l'amour, elle était tout simplement sous ses yeux. Ils sortirent naturellement ensemble...

Suivirent alors trois années simples et agréables. Oh ils se prenaient souvent la tête, s'engueulant avant de se réconcilier. Il aimait la folie de la jeune femme, il aimait son côté enfant, ces caprices, elle aimait son sourire, ses mains chaudes sur son corps, son rire. Il la demanda en mariage, elle dit oui bien évidemment, ils habitaient ensemble, allaient se marier, jusqu'au jour de l'accident. Le corps était dans un état affreux, elle a du assister à l'enterrement, lui dire adieux, alors qu'il ouvrait ces yeux, dans une autre ville, incapable de se souvenir de tout le reste. L'histoire aurait très bien pu se terminer de cette manière, sauf qu'il se retrouve exactement dans la ville où elle débarque.

Le choc quand elle va le voir, la surprise quand elle se rendra compte qu'il ne se rappelle plus d'elle. Pourtant cette femme ressemble à celle de ses rêves, elle l'attire, mais en même temps elle réveille en lui ces vieux démons. Il ne se rappellera surement jamais d'elle, mais elle tentera de reconstruire quelque chose, à moins qu'il n'est définitivement tourné la page. Quoiqu'il en soit, rien est encore terminée entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY.   Jeu 20 Sep - 14:16

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE.

Toi, qui lit ce scénario, voici quelques explications supplémentaire. Le pseudo est bien évidemment négociable j'y ai mis ce qui me passait par la tête, si tu as d'autre envie, n'hésites surtout pas. Les grandes lignes ne sont pas négociables, si tu désires des explications supplémentaire ma boite mp t'attends, je suis toute à toi, n'hésites surtout pas. L'avatar est peu négociable. Je sais je tire dans le cliché avec Chad mais j'aime ce mec et il me manque terriblement sur les forums, alors n'hésites pas à craquer je suis là pour te faire fondre. Si tu n'aimes pas, tu peux prendre je ne sais... A. Garfield, R. Ryan, R. Pattinson, M. Bomer, mais viens me demander avant. Essaye d'écrire correctement et je t'adopterais, je ne suis pas regardante sur les lignes, moi même je fais pas très long. N'abandonnes pas mon scénario et surtout, finis ta fiche et ne me donnes pas de faux espoirs.

Je t'attends avec impatience et des surprises viendront lorsque tu seras là, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ♦ Ex-mari - Relation compliquée
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» [M] CHAD MICHAEL MURRAY ▬ On ne peut oublier son premier amour
» Chad Michael Murray #002 avatars 200*320 pixels
» Jensen Murray - Démon - Chad M. Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: