People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO Empty
MessageSujet: ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO   ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO EmptyVen 21 Sep - 14:42


Tyler, Livingston
“ Oh,you can't hear me cry, see my dreams all die from where you're standing. On your own... ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Tyler. ( 2ème prénom au choix si vous en voulez un ). ✮ NOM : Livingston. ✮ ÂGE : 24 ou 25 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Il doit avoir un métier plutôt bien placé que je vous laisse choisir. Pas étudiant. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple mais c’est compliqué. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Sur de lui, Ambitieux, Jaloux, Intelligent, Protecteur, Impulsif... ✮ AVATAR : Michael Trevino.

~ all you need is love
Ϟ Est issu d'une bonne famille connue dans toute la ville. ( Raison au choix ).
Ϟ Il possède un caractère bien trempé et une grande ambition qui lui ont permis d'en être là aujourd'hui. ( En rapport à son poste )
Ϟ Tyler a rencontré Ophelia il y a maintenant un peu plus d'1 an et il est tout de suite tombé sous son charme. A savoir qu'il est fou amoureux d'elle.
Ϟ Il était à ses côtés lorsque Juliet ( la soeur d'Ophélia ) est partie pour Londres, laissant cette dernière complètement effondrée.
Ϟ Cependant, il ne supporte plus cette obsession qu'elle a de vouloir absolument percer dans le monde du théâtre. Alors oui, elle est très douée mais elle s'éloigne bien trop de lui à son goût. Il sent qu'il commence à la perdre.
Ϟ Il prend souvent toutes les situations trop à coeur et étant quelqu'un d'impulsif, cela lui cause souvent quelques petits incidents.
Ϟ Ophélia, aveuglée par ses rêves n'est pas capable de se rendre compte qu'il est littéralement fou d'elle.
~ set fire to the rain

« Comment a-t-on pu en arriver là ? Aujourd’hui lorsque je pense à nous, je revois nos instants de bonheur, ce sourire sur ton visage et moi dans tes bras. Mais ce temps est révolu, le conte de fée a disparu, et seul reste, les décombres de notre empire. Autrefois on s'est aimé. Aujourd'hui je ne sais plus. Il fut un temps ou tu me comprenais, ou tu m'encourageais mais tout ça a disparu. Je le vois bien dans tes yeux, tu restes à mes côtés mais tu ne supportes plus ni mes actes ni mes décisions. Au fond, je ne sais plus ce que nous sommes. Un couple désenchanté ? Sincèrement, je ne trouve pas de mots pour nous décrire, nous sommes des inclassables. Incompris, nous pouvons rester des heures à se contempler sans parvenir à s'écouter. Les disputes sont plus violentes qu'auparavant et je vois bien que je te blesse. Ce n'est pas ce que je désire mais vois tu, je me bat pour mes idées et mes convictions. Tu ne peux pas m'empêcher de toucher mon rêve. Frôler les étoiles, c'est tout pour moi. Et si tu ne parviens pas à avaler ça, c'est que tu n'as rien compris. Pour le moment, tu sembles tenir le coup, mais au fond de moi je me demande sincèrement combien de temps nous allons réussir à vivre comme ça. »

Le hic dans tout ça c'est que la jolie brune est incapable de voir à quel point il l'aime. Lors de leurs disputes, elle perçoit très bien la tristesse dans ses yeux et elle est automatiquement prise de remords. Cependant, absorbée par ses rêves d'évasion et ses castings, elle passe beaucoup moins de temps avec lui qu'auparavant. Peu à peu, elle lui glisse lentement entre les doigts et il sent qu'elle s'échappe. Tyler veut tout faire pour la garder à ses côtés mais il sait que pour ça, elle devra lâcher du leste en ce qui concerne le théâtre. Autant dire, mission impossible... Depuis peu, il se demande s'il n'y a pas quelqu'un d'autre dans sa vie mais il n'ose pas abordé le sujet, gardant toute sa rage et ses illusions. Et le pire dans toute cette histoire c'est qu'elle l'aime. Mais avec toute la fierté qu'elle garde en elle, Ophelia ne peut se permettre de le laisser gagner cette guerre d'opinion. C'est un amour destructeur qui les unit et ils en sont à un point où l'on se demande qui s'en sortira indemne.



Dernière édition par Ophelia Hawkins le Ven 21 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO   ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO EmptyVen 21 Sep - 14:53

( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO Tumblr_m0dnm7Ze3D1r5vmlj

SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE ET TRÈS ATTENDU. I love you

    Déjà, un grand merci de prêter quelques secondes d’attention à mon scénario. ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO 388342071

    PSEUDO Ϟ Alors pour son nom j'y tiens quelque peu c'est vrai. Mais si vraiment vous n'aimez pas Livingston vous pouvez toujours me proposer autre chose. En revanche je suis très attachée au prénom Tyler. Vous avez le droit et la possibilité de lui donner un deuxième prénom de votre choix. I love you

    AVATAR Ϟ Je trouve que Michael Trevino colle parfaitement au personnage. ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO 388342071 Cependant si vous tenez absolument à changer sa frimousse, je suis ouverte à toutes propositions mais je me garde un droit de véto.

    ACTIVITÉ/NIVEAU Ϟ Je ne pense pas être trop chiante. Au niveau RP, une réponse ou plusieurs réponses par semaine est souhaitable. Après, un bon français et sans fautes d’orthographe ce serait bien. Bien entendu je ne prends pas en compte les fautes de frappes, ça arrive à tout le monde.

    AUTRE Ϟ Son histoire est totalement libre hormis quelques points précis vous l’aurez compris. Tout ce que je demande c’est de respecter ce que j’ai décrit plus haut. Pour le reste vous avez totalement carte blanche tant que ça colle avec le personnage. Après pour le caractère, tant que tout est cohérent, il n’y a pas de soucis. Je vous laisse carte blanche histoire de vous laisser vous imprégner du personnage à votre manière.

    Pour finir, je tiens à remercier celui qui voudra bien jouer mon scénario. ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO 388342071 Je précise que cette personne deviendra mon Dieu personnel et que je me prosternerais devant tous les matins. ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO 26920972 ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO 4020398583 Elle aura également droit à un temple au chocolat confectionné par mes soins. ( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO 945058907
Revenir en haut Aller en bas
 
( M/LIBRE ) MICHAEL TREVINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: