People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Carleton

Jodie Carleton


◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN. EmptyMar 11 Sep - 17:36


niels, nom
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Niels. ✮ NOM : Au choix.. ✮ ÂGE : Au choix.. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix.. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Garagiste. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux, peu sociable, fêtard, voleur, franc, colérique, bagarreur, drôle, ambitieux, coureur de jupons, paresseux, orgueilleux. ✮ AVATAR : Sam Claflin.

~ all you need is love
Niels a séjourné plus d'un mois en prison pour vole dans un magasin. ➤ Sa mère est alcoolique depuis qu'elle a eu Niels. Ne voulant pas d'enfants, elle s'en est presque peu occupé, le confiant sans cesse à sa grand-mère. Niels est très proche d'elle. ➤ Celle-ci souffre d'un cancer du poumon et il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Niels a terriblement peur de la perdre parce qu'elle est la seule à la soutenir, la seule à l'aimer. Il l'a considère comme sa mère. ➤ Il est passionné par la musique et par l'écriture depuis qu'il est gosse. ➤ Il rêve de parcourir le monde, seul avec sa guitare. ➤ Il a un mauvais penchant pour les filles et pour l'alcool.
~ set fire to the rain
Jodie et Niels se sont rencontrés voilà maintenant presque dix ans dans un fast-food au Texas. Ils ne se sont pas directement apprécié, lui trouvant la jeune fille trop sûre d'elle, perfectionniste, fausse et manipulatrice. Elle, le trouvant trop voyageur, insociable et froid. Pourtant, ils n'avaient guère le choix de vivre ensemble et plus les années ont passées, plus ils se sont rapprochés. Cinq ans à se chamailler, à rigoler. Niels la considère comme sa meilleure amie, comme sa petite soeur. Ils s'engueulent souvent et ne cessent de se lancer des piques. Mais quand Jodie est venue habituée à Tree Hill, elle ne s'attendait pas à le perdre de vue aussi rapidement. Ils sont restés presque 2 ans sans nouvelles, jusqu'au jour où elle reçu un coup de fils d'une prison lui annonçant la sortie de Niels. Elle n'en revenait tout simplement pas. Il avait passé des mois en prison pour un vole à main armée et comme une cruche, elle a accepté de prendre soin de lui et le surveiller dés sa sortie. Ils vivent ensemble depuis deux mois maintenant et ils ne cessent de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Jodie a du mal à lui faire confiance. Niels ne supporte pas sa relation avec Wayne. Il n'y jamais eu d'attirance entre eux, du moins, c'est ce qu'ils croient. Mais comment expliquer cette soudaine envie de garder l'autre auprès de soi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Carleton

Jodie Carleton


◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN. EmptyMer 19 Sep - 18:47

Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est très peu négociable, mais si Sam vous pose réellement problème, Robert Pattinson pourrait éventuellement faire l'affaire. Ce personnage est très important pour Jodie. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) JAMES LAFFERTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: