People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Chamberlain

Emma Chamberlain


◭ MESSAGES : 7
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : timeless.+tumblr
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyMer 19 Sep - 19:11


emma, chamberlain
“ So make your wish. Do you have it? Good. Now believe in it, with all of your heart. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Emma, un prénom français puisque je suis française, un prénom que mes parents affectionnent particulièrement. Mon deuxième prénom est Espérance, comme ma grand-mère paternelle. ✮ NOM : Chamberlain, un nom très courant en France mais qui attire tout de suite l'attention à Tree Hill. ✮ ÂGE : Vingt-trois ans d'existence, mais bientôt vingt-quatre en fait, le six janvier pour être exacte. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Et bien, je suis Capricorne, née en début d'année, quelques jours après noël. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis pâtissière, une vraie passion, puisque je suis gourmande et que j'aime la gastronomie. Je ne suis pas française pour rien. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Je suis en couple avec l'homme le plus merveilleux du monde. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle for ever, bien sûr, je n'ai rien contre l'homosexualité. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis pâtissière donc vous vous doutez bien que la première chose que je suis, c'est gourmande, mais j'ai la chance de ne prendre aucun poids. Je pense pense que je suis assez douce, optimiste et joueuse, même si j'avoue être très capricieuse et me comporter souvent comme une fille hautaine, à cause de mon éducation bourgeoise sûrement. ✮ J'AIME : Comme une parfaite petite Parisienne, j'aime ma ville, j'aime les macarons, que j'aime reproduire en tant que pâtissière et j'adore les ballets de danse, j'ai souvent eu l'occasion d'en voir et j'ai toujours été émerveillée, j'adore la danse. ✮ J'AIME PAS : J'ai toujours détesté la noix de coco, ce qui est assez embêtant comme pâtissière mais disons que j'évite un maximum d'en utiliser. Hormis la danse, je n'aime pas faire du sport, d'ailleurs au lycée, je faisais toujours des caprices à mes parents pour avoir des dispenses. Dernière chose que je n'aime pas du tout, Twilight, je trouve ça d'un ridicule, je préfère largement Vampire Diaries ou True Blood. ✮ GROUPE : Only fooling myself. ✮ AVATAR : Nina flawless Dobreva.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : J'étais la jeune fille très bien habillée, hautaine, sûre d'elle, fille à son papa avec son destin tout tracé. Bref, la peste de base. Mais au final, je me suis aperçue que c'était surtout une histoire d'éducation et qu'au fond de moi, je voulais plutôt de la simplicité. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : Tree Hill n'est pas ma ville d'origine mais j'aurais bien aimé, c'est une ville charmante, avec les petits coins que tout le monde a l'habitude de fréquenter et en plus, les habitants sont adorable, même s'ils sont parfois un peu préoccupés par leurs histoires. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Ma vie est parfaite, j'ai un petit ami parfait, adorable, qui donne dans la simplicité, même si parfois il exagère en voulant trop me gâter. Mais tout va bien, je l'aime, au grand damne de mes parents qui prendraient bien l'avion pour me débarrasser d'Andy. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : J'en ai tellement ! Mais essentiellement les pâtisseries, tout ce qui touche à la France et mon amour d'Andy. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je me vois connue pour mes pâtisseries, avec un énorme succès, je me vois mariée à Andy, avec des jumelles, de vraies petites princesses. Bref, je me vois plus qu'heureuse.

Après avoir répondu à ces quelques questions, nous vous demandons maintenant de nous énumérer un minimum de cinq choses qui vous semblent importantes à savoir sur votre personnage. Vous pouvez nous parler de ses manies, de ses tics, de ses habitudes, de ce qu'il aime, n'aime pas, etc. Nous vous laissons carte blanche, mais essayez d'être complet un minimum.

✮ PSEUDO : Cough Syrup. ✮ PRÉNOM : Marion. ✮ ÂGE : 17 YO. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 1436725996 ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il dépasse mes attentes, bravo les filles. + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 2263697451 ✮ AUTRES : + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 1199265026 .



Dernière édition par Emma Chamberlain le Lun 24 Sep - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chamberlain

Emma Chamberlain


◭ MESSAGES : 7
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : timeless.+tumblr
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyMer 19 Sep - 19:12

~ baby one more time
FLASHBACK TO A GIRL WITH A SONG IN HER HEART, AS SHE'S WAITING TO START THE ADVENTURE.
UNDERCO

LOVE IS FRAGILE. AND WE'RE NOT ALWAYS ITS BEST CARETAKERS. WE JUST MUDDLE THROUGH AND DO THE BEST WE CAN. AND HOPE THIS FRAGILE THING SURVIVES AGAINST ALL ODDS.
UNDERCO

WHEN TROUBLES COME AND MY HEART BURDENED BE, THEN, I AM STILL AND WAIT HERE IN THE SILENCE, UNTIL YOU COME AND SIT AWHILE WITH ME.
UNDERCO


Dernière édition par Emma Chamberlain le Ven 21 Sep - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyMer 19 Sep - 19:12

Ma muse .... !!!! + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 388342071 BIENVENUE, je te la réserve pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyMer 19 Sep - 19:13

MARION + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 388342071 I love you
bienvenue et très bon choix + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Carleton

Jodie Carleton


◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyMer 19 Sep - 19:15

Marion. + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 1199265026
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Jane-Ramsay

Pacey Jane-Ramsay


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : avatar@Lemonpunch
◭ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◭ PSEUDO : lonelyhearts/Cate.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans
◭ EMPLOI: Chef pâtissière
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyMer 19 Sep - 19:16

Mon amoureeeee. + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 744883311 + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 388342071 Bienvenue. + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chamberlain

Emma Chamberlain


◭ MESSAGES : 7
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : timeless.+tumblr
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyMer 19 Sep - 19:20

Merci les filles, vous avez fait une merveille avec ce forum, vraiment + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 388342071 + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 1199265026
(Mon amoure, j'ai trop hésité avec ton scénario de Cory tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Jane-Ramsay

Pacey Jane-Ramsay


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : avatar@Lemonpunch
◭ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◭ PSEUDO : lonelyhearts/Cate.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans
◭ EMPLOI: Chef pâtissière
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyMer 19 Sep - 19:25

J'ai ce pouvoir avec Cory. tongue Rolling Eyes Quoi qu'il en soit garde moi un super lien. You don't have a choice. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyVen 21 Sep - 11:50

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Emma Chamberlain

Emma Chamberlain


◭ MESSAGES : 7
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : timeless.+tumblr
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyVen 21 Sep - 14:06

Je veux bien un délai s'il te plaît, même si je suis certaine de la finir ce soir + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyVen 21 Sep - 14:06

bienvenueeee(...)eeee.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chamberlain

Emma Chamberlain


◭ MESSAGES : 7
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : timeless.+tumblr
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptyVen 21 Sep - 21:07

Merci + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 1436725996
Je le redis au cas où mais j'aimerais bien un délai + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) EmptySam 22 Sep - 7:43

Ah je n'avais pas vu, tu as jusqu'à lundi soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Contenu sponsorisé





+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty
MessageSujet: Re: + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)   + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .it's gonna be ok - (délai jusqu'à lundi)
» (F/LIBRE) EMMA STONE
» make me love (jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you-
Sauter vers: