People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 make me love (jane)

Aller en bas 
+2
Duncan Wilsworth
Jane Roosvelt
6 participants
AuteurMessage
Jane Roosvelt

Jane Roosvelt


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : (c)STOULE
◭ AVATAR : heard
◭ PSEUDO : l'père fouettard

make me love (jane) Empty
MessageSujet: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 14:15


jane, roosvelt
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : jane. Mes parents m'ont donné ce prénom pour faire honneur à ma grand-mère (paix à son âme). Heureusement pour moi qu'elle ne portait pas un prénom vieillot du style thérèse ou ginette. Ils m'ont aussi offert second prénom (sauf que je ne l'utilise jamais) ; téo. Je crois que c'est parce qu'ils rêvaient d'avoir un garçon, mais ils m'ont eu. ✮ NOM : roosvelt. Comme celui qui fut président des états-unis il y a un temps, mais non, je suis pas une de ses descendantes. Par contre dans le monde du business, ce nom est reconnu étant donné que ma famille est détentrice d'une firme internationale. (info inutile, ma mère est quant-à-elle, tristement célèbre pour sa carrière de mannequin) ✮ ÂGE : j'ai vingt-quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : je suis du signe du lion. Un tantinet flemmard (pour le boulot), mais tellement féroce lorsqu'on lui cherche des bêtes. C'est tout moi. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : depuis toute petite je baigne dans le monde de la mode et du business. Mon père voulait faire de moi son héritière, sauf que j'en ai décidé autrement. Ce que j'aime, c'est la photo. Avant de venir à tree hill, je faisais des études d'économie à berkeley. Sauf que ça m'a gonflé, alors à l'âge de 21 ans j'ai arrêté et je suis partie faire le tour des states en vieille décapotable. Puis j'ai fais escale à TH. Je me suis posée. Et j'ai ouvert ma galerie, en espérant qu'elle rencontre un petit succès. Puis pour arrondir les fins de mois, je suis serveuse. (mes parents ne m'ont pas coupé les vivres, je veux juste avoir mon indépendance)✮ SITUATION AMOUREUSE : je ne suis pas faite pour les relations stables. Elles finissent toujours par exploser. Pourtant je ne suis pas non plus une vraie salope à enchaîner les coups d'un soir. J'aimerais rencontrer l'homme qui me fera rêver, sauf que j'ai un caractère qui ne plaît pas à tout le monde (...) ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, mais je n'ai jamais testé avec les filles, donc peut-être que cela peut me plaire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : j'ai toujours été une chipie. Je faisais vivre un enfer à mes parents à force de m'opposer à eux. J'ai mon sale caractère et je n'aime pas qu'on me manque de respect. Sauf qu'à cause du monde dans lequel j'ai grandi, j'ai hérité d'un côté un peu garce, méchante et mesquine. Il n'empêche que je suis quelqu'un d'ambitieuse, qui en veut et qui ne lâche pas une affaire. Je fonce droit devant et souvent je me prends des murs. J'ai un côté folle furieuse et aventurière. J'aime les imprévus et les surprises. Avec les hommes, c'est une horreur. Je dis haut ce que je pense et ça ne plaît pas toujour. J'aime aussi m'amuser et délirer. Pour résumer, je suis une femme indépendante, franche, qui manque de tact et qui sort pas mal de conneries (sans le faire exprès) à tout bout de champs. ✮ J'AIME : la photographie, c'est ma grande passion depuis toujours. Il m'arrive de prendre des inconnus dans la rue. J'aime aussi l'art en général et la littérature. Je ne suis pas contre une après-midi shopping, même si ça me gonfle vite (donc ça serait entre les choses que j'aime et que je n'aime pas). Sinon je suis une adepte des films d'horreur et du jogging matinal. Sinon j'aime la tequila et la clope. ✮ J'AIME PAS : le bordel, la bière, les filles qui parlent trop et pour ne rien dire (en gros, les ragots). Je déteste aussi les films à l'eau de rose, ça me donne la gerbe. ✮ GROUPE : never gonna be. ✮ AVATAR : amber heard.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : j'étais capitaine des cheerladers. J'étais une petite garce, mais uniquement contre ceux qui me cherchaient. Sinon j'étais une fille sociable, marrante, mais franche et caractériel. Il ne valait mieux pas se mettre devant mon chemin. J'étais aussi présidente du conseil et première de ma classe. Une bonne petite lycéenne, sauf que ce n'était pas totalement moi. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : le coin est sympa, c'est calme et ses habitants agréables. Je suis tombée sur cette ville par hasard et depuis je ne l'ai pas quitté. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : c'est un vrai chantier. Je dois me reconstruire, me trouver d'autres objectifs et gérer mon sale caractère. Je ne sais plus qui je suis et à quel monde j'appartiens. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : j'aime les bon gros hamburgers bien gras. Sinon je ne me lasse pas d'un bon petit dessin animé le matin, c'est mon côté enfantin qui ressort. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : posé, tranquille, dans un sofa bien moelleux

j'avais le monde à mes pieds. Mes parents m'offraient un avenir de rêve, dans la mode ou le business, sauf que j'ai choisi ma propre voie. + lorsque je travaillais à vogue, j'ai adopté un caractère de vraie salope. J'envoyais chier quiconque se mettait en travers de mon chemin. J'étais un tyran. Sauf que aveuglée par ce monde de strass et mon ambition, je n'étais plus moi même. J'ai certes été toujours un peu ferme, mais en arriver à ce stade ..., s'en était trop. + le seul point positif de mon ancienne vie, c'était Riley. Au lycée c'était un petit geek, une sorte de looser. Je suis sortie avec lui en cachette par peur qu'il entache ma réputation (j'étais conne à l'époque). Je le tenais par le bout du nez jusqu'au jour où il commença à s'affirmer et prendre confiance en lui. Il m'a largué comme une vieille chaussette. J'étais amoureuse, mon premier chagrin. Et je l'ai revu à New York. Il avait une copine, donc il fut un simple ami, mais il était ma bouffée d'oxygène dans ce monde si étouffant. C'est à cause de mes doutes sur mes sentiments à son égard que j'ai fuis mon mariage. Sauf qu'en partant, je ne l'ai pas prévenu et je l'ai en quelque sorte quitté aussi. Un déchirement. + mon ex-fiancé était un goujat de première catégorie. Macho, dragueur ambulant, charmeur, vous voyez le stéréotype. Je ne sais pas comment j'ai atterrie à l'autel avec lui. Je crois que j'étais aveuglée. Heureusement que j'ai réalisé dans quoi je m'embarquais et que je l'ai quitté à temps. Je crois qu'il n'a pas apprécié. Tant pis pour lui, tant qu'il me laisse tranquille. Car il faisait transparaître en moi mes plus mauvais côtés. +
~ baby one more time
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de trente lignes.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : julie. ✮ ÂGE : 19 y.o. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : joli forum I love you . ✮ AUTRES : écrire.




Dernière édition par Jane Roosvelt le Ven 21 Sep - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roosvelt

Jane Roosvelt


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : (c)STOULE
◭ AVATAR : heard
◭ PSEUDO : l'père fouettard

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 14:15

bonsoir make me love (jane) 558843162 voilà quelqu'un tente déjà le pv, mais je voulais savoir si il était possible de tenter également ? make me love (jane) 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 14:24

Je suis pas admin mais je pense que oui, tu peux le tenter enfin si l'avatar n'est pas réservé :)
Bon choix de pv en tout cas et bonne chance make me love (jane) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 14:46

bienvenue. je pense qu'elle est réservée jusqu'au 22 maintenant je peux me tromper. sinon ya un tas de fille canon que tu pourrais prendre, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chamberlain

Emma Chamberlain


◭ MESSAGES : 7
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : timeless.+tumblr
◭ AVATAR : Nina Dobrev
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 16:05

Bonjouuuur et bienvenue make me love (jane) 1436725996
En effet, le pv est réservé par moi jusqu'au 22 make me love (jane) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roosvelt

Jane Roosvelt


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : (c)STOULE
◭ AVATAR : heard
◭ PSEUDO : l'père fouettard

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 17:05

merci vous trois I love you ah crotte, dommage make me love (jane) 2263697451
bon du coup je en sais pas qui prendre Arrow et je suppose que vous n'acceptez pas les doublages ? make me love (jane) 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 17:22

Non les doublages sont interdits ... bienvenue tout de même, si t'as besoin d'aide ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Jane Roosvelt

Jane Roosvelt


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : (c)STOULE
◭ AVATAR : heard
◭ PSEUDO : l'père fouettard

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 17:23

merci et dommage Razz bon du coup j'hésiterais entre amber heard, shelley henning, shenae grimes, kristin kreuk et willa holland ? make me love (jane) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 17:26

Tout dépend du personnage que tu as en tête, sinon je dirai Shenae & Amber I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Jane Roosvelt

Jane Roosvelt


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : (c)STOULE
◭ AVATAR : heard
◭ PSEUDO : l'père fouettard

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 17:28

en fait j'ai plusieurs idées, donc ... Arrow
mais merci de ton avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 17:40

moi sans hésiter je préfère Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hartman

Jude Hartman


◭ MESSAGES : 29
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : Lou
◭ AVATAR : Channing Tatum
◭ PSEUDO : BlueBell

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 27ans
◭ EMPLOI: photographe, il tient sa propre galerie d'art dans laquelle il expose les jeunes talents qu'il découvre et donne des cours de photographie à l'Université.
◭ CELLULAIRE:

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 17:46

Harper-Blue Pryam a écrit:
moi sans hésiter je préfère Amber.

Pareil, elle peut avoir tellement de rôles différents, autant une fille sage qu'une véritable peste -bien que ce côté ne soit quasiment jamais exploité-
oui je m'en vais continuer ma fiche Arrow

Bienvenue sur le forum ! :D


Dernière édition par Jude Hartman le Jeu 20 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roosvelt

Jane Roosvelt


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : (c)STOULE
◭ AVATAR : heard
◭ PSEUDO : l'père fouettard

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 18:07

amber était mon premier choix, donc décision prise make me love (jane) 42599183 et merci de votre aide make me love (jane) 26920972
serait-il possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyJeu 20 Sep - 18:11

Je te la réserve, pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptyVen 21 Sep - 8:03

bienvenue et trèèès bon choix make me love (jane) 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) EmptySam 22 Sep - 16:28

tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, avant que celle-ci et ton compte soit envoyé à la poubelle, so si tu veux un délais, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





make me love (jane) Empty
MessageSujet: Re: make me love (jane)   make me love (jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make me love (jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( katherine ) + make a wish.
» Fake it 'till you make it (NORAH)
» + for the love of one man. (emma) - (délai jusqu'à lundi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you-
Sauter vers: