People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (+) any moment everything can change

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Jane-Ramsay

Pacey Jane-Ramsay


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : avatar@Lemonpunch
◭ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◭ PSEUDO : lonelyhearts/Cate.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans
◭ EMPLOI: Chef pâtissière
◭ CELLULAIRE:

(+) any moment everything can change Empty
MessageSujet: (+) any moment everything can change   (+) any moment everything can change EmptyJeu 13 Sep - 16:25


pacey, jane-ramsay
“ let love in. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Pacey Olivia. ✮ NOM : Jane-Ramsay. ✮ ÂGE : Vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Propriétaire d'une pâtisserie sur Lincoln Avenue et chef pâtissière. ✮ SITUATION AMOUREUSE : mariée. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : brillante, joviale, têtue, patiente, protectrice, ambitieuse, simple, perfectionniste, rancunière, mature, compréhensive, ouverte d'esprit, cultivée. ✮ J'AIME : les photos en noir et blanc, les dîners de famille, l'Italie, regarder les étoiles, le bruit de la mer, les amandes à la vanille. ✮ J'AIME PAS : la musique trop forte, les hypocrites, les hauteurs, les asperges, les gens qui sont froids. ✮ AVATAR : Bethany Joy Galeotti.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Au lycée, j'étais plutôt l'ange gardien de plusieurs personnes, mon frère et ma soeur principalement. Je n'ai jamais aimé attirer l'attention et donc je n'avais pas le grand cercle d'amis mais plutôt des amis sur qui je pouvais réellement compter sans drame. Je ne savais pas trop qui j'étais probablement comme la majorité, je me cherchais plus qu'autre chose. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : C'est chez moi. Je suis née ici et je ne quitterais Tree Hill pour rien au monde, être ici c'est se sentir à l’abri de tout et en sécurité. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Elle va bien. Beaucoup de mes rêves se sont réalisés, je suis mariée à l'amour de ma vie, ma pâtisserie va bien, ma famille aussi, relativement bien. D'autres restent à réaliser, j'aimerais bien fonder une famille , mais tout vient en son temps je suppose. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Ça peut vous paraître vraiment cliché étant donné mon métier mais les cupcakes. Dans un sens je n'ai pas choisi ce métier pour rien. J'adore en manger mais aussi les faire et décorer. C'est la passion des gâteaux. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je n'aime pas trop penser au futur, si la vie m'a appris une chose, c'est que tout peut changer à n'importe quel moment. Au lieu de penser à notre futur, je crois crois qu'il faut apprécier notre présent avant qu'il ne devienne notre passé.

Elle est la deuxième de quatre ~ Si il y a une chose qui est bien importante pour elle c'est sa famille ~ Ne sait pas quoi faire avec Saya ~ Déteste lorsque quelqu'un dans son entourage ne va pas ~ À tendance à en prendre trop sur ses épaules ~ Mariée à Alexander Ramsay, celui qu'elle a toujours considérer comme l'amour de sa vie ~ Fait du ménage lorsqu'elle ne va pas ~ Ne supporte pas l'idée que son mari pourrait repartir à tout moment ~ n'a jamais quitter Tree Hill ~ ne montre pas ses sentiments ~ vit au jour le jour ~ Adore regarder des films lorsqu'il pleut ~ Ne dort jamais complètement dans le noir, surtout quand elle est toute seule.

✮ PSEUDO : Lonelyhearts. ✮ PRÉNOM : Cate. ✮ ÂGE : Dix-Sept ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Let Love In . ✮ AUTRES : (+) any moment everything can change 1582836730 .



Dernière édition par Pacey Jane-Ramsay le Mer 19 Sep - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Jane-Ramsay

Pacey Jane-Ramsay


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : avatar@Lemonpunch
◭ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◭ PSEUDO : lonelyhearts/Cate.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans
◭ EMPLOI: Chef pâtissière
◭ CELLULAIRE:

(+) any moment everything can change Empty
MessageSujet: Re: (+) any moment everything can change   (+) any moment everything can change EmptyJeu 13 Sep - 16:26

~ baby one more time
On parle souvent de moments dans la vie qui définiront le reste qu'en prenant du recul quelques mois plus tard nous pourrons dire que ce moment à changer tout le reste. Pourtant la vérité c'est que très souvent on ne sait pas vraiment ce que nous faisons. Nous fonçons droit devant en essayant de donner le meilleur de nous-même et de faire les bons choix pour nous et les personnes à qui nous tenons. Bien que souvent ce soit un jeu auquel nous perdons. Tout le monde fait des erreurs qu'elles aient des répercutions directes ou non. La vie est composée de moments. Des moments ou tout nous semble perdu, d'autres où nous avons le sentiment d'être invisible, et ces moments qui nous redonne un espoir aussi mince qu'il soit et ce sont ces moments, ces personnes qui définiront tout le reste, qui nous prouvons que nous en valons la peine et que la tempête aussi violente qu'elle soit se termine toujours.

La jeune blonde déposa le journal sur sa table de chevet avant de s'asseoir sur son lit, pensive. Cette phrase c'était quelque chose qu'Alexander lui avait répété sans cesse avant son départ. Elle avait anticipé ce jour avec appréhension, peut-être était-ce la dernière fois qu'elle le verrait. Elle ne pouvait pas penser de cette manière, l'idée de ne plus jamais le revoir la hantait. Malgré tout ce qu'elle disait pour démontrer le contraire, sans lui elle n'était pas aussi forte qu'elle le prétendait. Tout autour d'elle le lui rappelait. Ils avaient grandi ensemble. Il était son premier amour, celui dont on se souvient pour toujours, celui qui le serait toujours. Lorsqu'ils étaient petits pourtant tout semblait si facile. Ils n'avaient qu'à être eux mêmes, pas besoin de penser à autre chose. Elle sortit de ses pensées en apercevant son frère dans le cadre de la porte. Elle se contenta de le regarder quelques secondes avant de regarder plus loin. Si il y avait quelqu'un qu'elle ne pouvait pas tromper c'était Casey. Il n'était pas seulement son frère mais son frère jumeau. Et peu importe l'effort qu'elle mettait pour lui montrer que ça allait il réussissait toujours à la cerner. « Pacey. » Elle détourna le regard une fois de plus. Elle n'avait pas envie de l'entendre même si elle savait qu'elle en avait de besoin. Elle laissa son frère s'asseoir à ses côtés en se contentant de poser sa tête sur son épaule, laissant un silence entre eux. Pourtant c'était tout ce dont elle avait besoin, savoir que malgré tout elle n'était pas complètement seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
(+) any moment everything can change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and in that moment, i swear we were infinite (cléo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: