People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 and in that moment, i swear we were infinite (cléo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

and in that moment, i swear we were infinite (cléo) Empty
MessageSujet: and in that moment, i swear we were infinite (cléo)   and in that moment, i swear we were infinite (cléo) EmptyJeu 13 Sep - 12:45


cléo, sanders
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Cléo, simple et court qui empêche quiconque de lui trouver un surnom, chose qu'elle n'aime pas. Bien sur, cela n’empêche pas ses frères et sa soeur de la surnommer par tous les petits noms possible et inimaginable ✮ NOM : Sanders, le patronyme d'un père soldat, partit pour se battre et qui n'est jamais revenu. Cléo porte ce nom avec fierté. ✮ ÂGE : vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : conservatrice au musée. ✮ SITUATION AMOUREUSE : fiancé. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : spontanée, perfectionniste, joviale, bornée, optimiste, colérique, attentive, loyale, volontaire, drôle, pleine de vie, retardataire, indécise, jalouse, franche, intelligente, naturelle, fière, rancunière. ✮ J'AIME : e vernis à ongle, elle ne sort jamais sans ; l'art, surtout les peintres français ; la bonne nourriture ; les bonbons surtout les dragibus noir ; le rock'n roll ; les films romantiques surtout Titanic et The notebook ; les chaussures, elle en a des centaines de paire ; l'odeur de la pluie sur le bitume ; ses frères et soeurs ; clyde. ✮ J'AIME PAS : le rap vulgaire ; les gros mots ; les films de guerres ; les hommes qui pensent pouvoir tout diriger ; les orages ; les insectes. ✮ AVATAR : rachel bilson

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Au lycée j'étais la gentille fille, souriante et pétillante, qui prend la vie du bon coté, qui évite les conflits. J'étais impliquée dans la vie du lycée et de la ville. J'aimais faire les décors pour les fêtes. J'ai toujours été considéré comme une artiste, alors que je suis loin de l'être. Je ne suis pas peintre, ni musicienne. Je me contente simplement d'organiser les expositions du musée, c'est ce que je faisait déjà au lycée. J'organisais les décors pour les soirées. J'ai toujours été une fille naturelle. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : Je suis née ici et j'adore cette ville. C'est chez moi. Je connais la ville comme ma poche et je ne veux pas vivre ailleurs. C'est pour moi, l'endroit idéale. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : La vie est belle, résume parfaitement ma vie. Je fais ce que j'aime, j'ai un fiancé parfait et une famille unie. Malgré les hauts et les bas, j'aime ma vie comme elle est et je ne veux pas qu'elle change. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Les bonbons. Je suis folle amoureuse de dragibus, surtout des noirs. Je pourrais en manger toute la journée sans en être dégouté. Sinon, j'adore les fruits rouges. Si vous voulez me faire plaisir, offrez moi un paquet de dragibus et une barquette de fraises ou de cerises ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : C'est une bonne question. La seule chose qui est sur, c'est que dans dix ans, je ferais encore ce que j'aime. Pour le reste, seul l'avenir nous le dira. Je ne planifie pas ma vie, je la vis.

Elle est l'ainée de la famille et malgré les responsabilités que cela implique, elle aime sa place ∞ sa petite soeur et ses petits frère sont tous pour elle. Elle ferait n'importe quoi pour eux. La famille est la chose la plus importante pour elle ∞ elle est passionnée par l'art depuis son plus jeune âge ∞ elle a toujours aimé passé du temps dans les musées, son métier c'est une passion ∞ elle aime également beaucoup la mode, c'est un peu une fashionnista ∞ elle prend un soin énorme à choisir ses vêtements lorsqu'elle sort et même si elle traine en pull et jean chez elle ∞ elle aime les chaussures plus que tout le reste ∞ elle ferait n'importe quoi pour des louboutins ou des jimmy choo ∞ elle a 100 paires de chaussures dans son dressing, mais elle met toujours les même ∞ elle prend tout du bon coté, elle évite les conflits car elle pense qu'ils ne servent à rien ∞ quand on la cherche, elle peut être une vrai peste ∞ elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour réussir ∞ elle adore passer des soirées avec ces copines, à bouger son corps sur le dancefloor ∞ elle est végétarienne ∞ elle ne mange pas de chocolat ∞ elle n'a jamais fait de régime car elle ne grossit jamais ∞ elle jure comme un chartier quand elle est énervée ∞ elle colle des post-it partout dans son appartement pour se souvenir de ce qu'elle doit faire le lendemain ∞ elle peut se réveiller en pleine nuit parce qu'elle a envie de fraise par exemple et cela devient une vrai obsession ∞ elle peut boire des milkshake à la fraise toute la journée sans être écœurée ∞ Cléo adore les bonbons, surtout les Dragibus, elle les trient par couleur avant de les manger ∞ elle pratique le jogging deux fois par semaine ∞ elle fume en secret, il n'y a que son fiancé qui est au courant ∞ elle est une fan inconditionnelle d'Harry Potter ∞ elle chante sous la douche et ce n'est pas toujours très beau à entendre ∞ elle adore le rock'n'roll et ce n'est pas rare de la voir se trémousser en petite tenue sur une chanson ∞ elle ne sors jamais sans son ipod et son téléphone ∞ elle est accro des réseaux sociaux, surtout twitter ∞ elle écrit des tweets toute la journée pour raconter sa vie ∞ elle rêve de faire le tour du monde ∞ elle a toujours été intrigué par Venus et rêver de visiter cette planète (même si elle sait que c'est impossible) ∞ elle vérifie toujours deux fois si elle a fermé sa porte à clé ∞ elle ne porte que des chaussettes blanches ∞ elle a une culotte porte-bonheur, mais ça personne ne le sait.

✮ PSEUDO : sterne. ✮ PRÉNOM : clémentine. ✮ ÂGE : vingt ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ma petite paupau d'amour I love you ✮ AVIS/COMMENTAIRES : on est une team de BGGG sisi and in that moment, i swear we were infinite (cléo) 26920972 and in that moment, i swear we were infinite (cléo) 13909970 cat I love you and in that moment, i swear we were infinite (cléo) 1436725996 and in that moment, i swear we were infinite (cléo) 388342071 ✮ AUTRES : and in that moment, i swear we were infinite (cléo) 1518395336 and in that moment, i swear we were infinite (cléo) 4208657073 .



Dernière édition par Cléo Sanders le Mer 19 Sep - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

and in that moment, i swear we were infinite (cléo) Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (cléo)   and in that moment, i swear we were infinite (cléo) EmptyJeu 13 Sep - 12:45

~ baby one more time

LE 17 JUILLET 2006
“Maman, je ne sais pas où tu es ni si tu vas bien. Papa est partit aujourd'hui. Ils avaient besoin de lui sur le front, tu sais ce que c'est. On est donc livré à nous-même pour un petit bout de temps. Ils ont été incapable de nous dire quand il rentrera. Ne t'en fais pas, je m'occupe de Lola, Théo et Dorian, comme d'habitude. C'est un peu compliqué de gérer la maison, les petits, le boulot et les études mais on va s'en sortir. Il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas. Lola pourrait m'aider mais cela lui passe au dessus de la tête. Elle passe son temps avec ses copines tu sais, plus elle est loin de nous, mieux elle semble se porter. Je crois que c'est ce qui me fait le mal. Me rendre compte que je ne compte pas autant pour ma soeur, qu'elle ne compte pour moi. Je sais qu'au fond d'elle, elle m'aime, enfin je crois. Tu sais, on arrive plus vraiment à se parler. Des fois j'ai l'impression que c'est une étrangère. Théo va pour le mieux. Il a réintégrer sa chambre il y a quelques mois. Il semble avoir compris que je ne l'abandonnerais pas, ou alors c'est simplement qu'il grandit et dormir avec sa soeur le fait passer pour un bébé. Je prends soin de lui, je sais que derrière sa carapace de rigolo c'est un sensible. Quand à Dorian il ne se décolle jamais de son ballon de basket. Je suis certaine qu'il deviendra un grand joueur de NBA. Il ne semble pas affecté par le départ de papa, je crois qu'il ne comprend pas très bien. Il est encore petit tu sais, à treize ans on ne comprend pas forcement ces choses là.
Je t'embrasse maman.“

LE 17 JUILLET 2009
“Il ne reviendra pas maman. Les officiers ont sonné à la porte il y a un mois. J'allais partir en cours. Ils me l'ont annoncé sans détour. Ils ne savent pas où est papa. Une explosion est survenu à sa base, il n'y a pas eu de survivants. Ils n'ont pas encore trouvé son corps, mais ils pensent qu'il est trop carbonisé pour nous le remettre. Je me suis effondrée. Littéralement. Cette fois c'est officiel. Je suis seule avec les petits. Je deviens leur tutrice légale. Je n'ai pas eu le choix, si je ne l'avais pas fait on aurait été séparé. Ils ne sont pas majeur encore ils auraient pu être placé dans des foyers. C'était pas une solution envisageable, tu comprends n'est-ce pas ? Annoncé à Lola, Théo et Dorian que papa ne reviendrait pas fut la chose la chose la plus dure à faire de ma vie. Ils n'ont pas réagit. Il n'y a que Théo qui a laissé couler une larme. Lola est partit s'enfermer dans sa chambre et Dorian est partit sur River Court faire quelques paniers. L'enterrement fut extrêmement dur pour moi. Je n'ai pas pu lui dire au revoir une dernière fois, je n'ai pas pu serrer sa main. Le cercueil était vide. C'était terrible. On va surmonter ça. Tant qu'on est ensemble, on y arrivera. Et puis il y a Clyde, tu te souviens ? Oui, on est toujours ensemble. Heureusement qu'il est là. C'est mon pilier sans faille. Il m'aide beaucoup, surtout avec Dorian. Il est en pleine crise d'adolescence et il est clairement insupportable. Je ne me souviens pas que Théo était aussi terrible. Il a besoin d'une présence masculine, d'une voix pour le remettre sur les rayes. Clyde le fait à merveille. Moi, il ne m'écoute plus. Ca va passer je le sais. L'année prochaine la crise sera passé.
Je t'embrasse maman, où que tu sois.“

LE 17 JUILLET 2012
“Beaucoup de choses on changé depuis l'année dernière maman. Je ne sais même pas par où commencer. Débutons avec les bonnes nouvelles. Clyde et moi nous sommes fiancé. Oui, il m'a fait sa demande il y a quelques mois. Je ne m'y attendais pas. Bien sur que j'en avais rêver des centaines de fois mais il m'a prise par surprise. Il n'y a qu'un petit problème. Il veut qu'on s'installe. Je le comprend tout à fait tu sais. On est fiancé, on veut se marier d'ici l'année prochaine. Il faut qu'on est notre chez nous. Mais je peux pas. Pas maintenant. Je ne peux pas abandonner les petits, surtout dans cette situation. Il y a six mois j'aurais dit pas de problème. Lola n'est presque plus à la maison. Je crois même qu'elle cherche un appartement. Théo est majeur. Il a même un petit job en plus de ses études. Et Dorian aurait pu vivre avec son frère le temps qu'il finisse le lycée et qu'il parte jouer au basket dans une grande université grâce à sa bourse. Il y a six mois c'était le plan idéale. Mais encore une fois, Dorian a tout contre carré. Monsieur c'est marié. Oui, tu lis bien. Il a épousé sa petite-amie, Saya. Tu sais, la petite soeur de Pacey ma meilleure amie. Certes, je suis heureuse qu'il soit avec elle, parce que c'est une fille adorable. Mais mince alors, il n'a que dix-neuf ans. On ne peut pas réellement se marier à cet âge là, c'est encore un bébé. Oh en parlant de bébé. Saya est enceinte. Oui, histoire de tout faire en même temps. Ils ne vivent même pas ensemble et ils sont déjà marie et femme, un bébé en préparation. Enfin ça Dorian ne le sait pas encore, et je ne pense pas qu'il soit prêt pour ça. Il n'a même pas l'air prêt à s'engager pour la vie avec Saya. C'est la folie. Je ne sais pas quoi faire. On cherche une solution avec Pacey mais c'est compliqué. Je suis perdue et j'aurais vraiment eu besoin de toi tu sais maman. Mais tu n'es pas là. Tu es partit et tu ne reviendras pas. Jamais. Je ne sais même pas pourquoi je continue d'écrire ça. Il serait grand temps que je tire un trait sur toi, tu ne crois pas ?
Adieu maman“

Cléo attrape la lettre qu'elle vient de terminer et comme chaque année, elle la range dans une boite. Tous les ans depuis que sa mère est partit elle lui écrit une lettre le jour de son anniversaire. Elle ne l'envoie jamais puisqu'elle ne connait pas son adresse. La brune essuie une larme et descend rejoindre son fiancé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
and in that moment, i swear we were infinite (cléo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the a team (cléo)
» i swear to accept that you hate cheesecake
» (+) any moment everything can change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: