People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 11 Sep - 19:02


Clyde, nom
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Clyde. ✮ NOM : au choix ✮ ÂGE : 28 ou 29 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, quelque chose avec un salaire élevé. ✮ SITUATION AMOUREUSE : fiancé. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : persévérant, sur de lui, ambitieux, jaloux, romantique, volontaire, fidèle ✮ AVATAR : Paul Wesley.

~ all you need is love
Clyde vient d'une famille richissime ∞ sa mère ne supporte pas Cléo qu'elle ne trouve pas assez bien pour son fils, ce qui énerve énormément le jeune homme ∞ son plus grand souhait est de s'installer avec Cléo pour construire leur avenir, savoir qu'elle ne veut pas pour le moment le blesse ∞ il a déjà acheté la maison de ses rêves mais elle ne le sait pas ∞ il adore faire des petits cadeaux tout bête à Cléo ∞ quand il est au boulot, il n'aime pas qu'on le dérange ∞ il n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'il a sont très précieux.
~ set fire to the rain
"tu sais Cléo ça serait quand même mieux si on vivait ensemble non ?" demande le jeune homme après avoir bu une gorgée d'eau. La jeune fille lève la tête vers lui et le regarde. Elle hausse les épaules et lui offre un sourire triste. "Clyde, je ne peux pas. J'peux pas abandonner mes frères et soeur, surtout pas avec la situation de Dorian" Le jeune homme soupire. Il comprend la situation. Oui, il sait que le jeune frère de Cléo a besoin d'être remis sur le bon chemin. Pourtant ils sont fiancés depuis six mois, il serait temps qu'ils s'offre leur cocon. "tu vis pour eux Cléo, depuis que ton père est partit il y a six ans. as-tu pris un jour de repos, un jour pour toi depuis ce jour la ?" La jeune fille secoue la tête négativement. Il a raison. Elle le sait parfaitement, mais c'est plus fort qu'elle. Ses frères et sa soeur sont la seule famille qui lui reste et elle ne peut pas les laisser. "je suis désolée de t'imposer ça. je t'aime tu le sais ? et je veux vivre avec toi, je veux qu'on construise notre vie, mais c'est pas le bon timing." elle baisse la tête désolé. Clyde pose sa main sur la sienne et croise leur doigts. "je sais. mais pense un peu à toi Cléo. tu n'es pas leur mère. ils sont grands maintenant. ils peuvent se débrouiller." "tu trouves ? dorian qui se marie à dix-neuf ans et théo qui m’appelle deux fois par jour pour savoir comment je vais, tu trouves que c'est se débrouiller ? ne me demande pas de choisir Clyde." fait-elle en se levant de table. Elle ne supporte plus cela. Elle ne supporte plus qu'il la presse quotidiennement pour quitter la maison familial. Elle ne se sent pas prête à le faire, elle ne se sent pas capable de laisser ses frères voler de leur propres ailes. Le jeune homme attrape le poignet de la brune. "Je ne te demande pas ça Cléo. Je t'aime et je comprends. Mais théo travaille et dorian risque de partir à l'autre bout du pays l'année. Il est temps que tu penses à toi. Mais en attendant, j'installe mes affaires dans ta chambre d'accord ?" Cléo hoche la tête, un grand sourire aux lèvres avant d'embrasser son fiancé.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMer 19 Sep - 18:30

SCENARIO LIBRE

Ce scénario est très important pour Cléo puisque Clyde est son fiancé (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1436725996 . Si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Je ne cherche pas à baudelaire, ou un rousseau, mais une personne capable de jouer avec moi, qui aime le personnage et qui veux le faire évoluer I love you
L'avatar est négociable même si je trouve que Paul correspond tout à fait à l'image que je me fais de Clyde. Je m'autorise quand même le droit de véto, même si je suis pas très difficile tongue
Le pseudo est négociable. Je trouve que Clyde va bien au personnage, mais si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez changer, bien sur I love you

Je serais l'esclave personnelle de la personne qui prendre mon beau Clyde (M/LIBRE) PAUL WESLEY 26920972 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) PAUL WESLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.
» (M/LIBRE) MAX IRONS.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: