People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby

Aller en bas 
+2
Ophelia Hawkins
Avalynn Bolkovitch
6 participants
AuteurMessage
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 13:58


Avalynn, Bolkovitch
“ I never want to falled in love with you. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Avalynn. ✮ NOM : Bolkovitch. ✮ ÂGE : 21 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiante en littérature et serveuse de temps en temps ✮ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué mais amoureuse. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Sérieuse, bosseuse, ambitieuse, drôle, optimiste, timide, intelligente, romantique, têtue, rancunière, un peu trop naïve, douce. ✮ J'AIME : le chocolat que ce soit en gâteau, en glace, en yaourt. Bref, je suis gourmande. Les romans français, que ce soit ceux d'aujourd'hui ou ceux d'avant, les classiques, Victor Hugo, Zola, ... Les comédies romantiques, tous les films où ça se termine par une happy end en fait. Ça me fait rêver, j'y peux rien. J'aimerais que ça soit aussi facile dans la vie. Les animaux, et surtout les chats. J'en ai d'ailleurs toujours eu depuis mon plus jeune âge. Ma mère est comme moi, elle les adore. ✮ J'AIME PAS : La guerre et tout ce qui est violent d'ailleurs, je suis totalement contre. Même si j'aime en savoir plus sur ces périodes, je déteste tous les films qui s'y rapportent. C'est sûrement pour ça que je n'aime pas non plus les disputes. Que ce soit entre moi et quelqu'un que j'aime ou entre mes parents, ou de la famille. Je n'aime pas les voir les gens se détester. Le café. Je ne bois que du chocolat chaud ou du thé, jamais de café. Le goût me donne envie de vomir. Les maths. Je n'ai jamais réussi à être douée dans ce domaine, je ne sais pas pourquoi. Tout a l'air trop complexe et je n'aime pas échouer en quelque chose alors ... ✮ GROUPE : Only fooling myself. ✮ AVATAR : Crystal Reed.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Au lycée, j'étais loin d'être une fille populaire. Je n'appartenais pas à ce genre de bandes de filles, toutes cheerleaders. Loin de là. J'étais plutôt la nana sérieuse, intelligente. On me trouvait à la bibliothèque plutôt que dans les gradins du stade pour encourager les mecs populaires. Je ne faisais pas de vagues, je passais inaperçue mais ça ne m'a jamais dérangée. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : J'aime cette ville. J'y suis arrivée lorsque j'avais 10 ans et même si au début, je craignais de ne pas m'y plaire, j'ai vite changé d'avis. Le fait d'habiter dans une petite ville a ses avantages mais ses inconvénients aussi. Tout le monde se connaît ou presque. Mais, ça ne me gêne pas. J'aime savoir qu'il y a toujours au coin de la rue quelqu'un qui va me sourire. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : J'aimerais vous dire que tout va pour le mieux, que tout est facile. J'aimerais vous raconter que j'ai la vie classique d'une étudiante : soirées, mecs à gogo, alcool à flot. Mais non. Je vis une histoire d'amour compliquée avec un de mes professeurs. C'est loin de me ressembler mais l'amour ne se contrôle pas. Heureusement, je continue de bien bosser et je suis sûre de réussir mes études avec brio. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Si je vous dis que Tommy, c'est mon péché mignon, vous me croyez ? Je ne pensais qu'on pouvait aimer quelqu'un aussi fort. J'aimerais être capable de renoncer à cette histoire mais même si je le voulais, je ne pourrais pas. De toute façon, je n'en ai pas envie. Je suis bien avec lui et je me vois pas continuer sans lui ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Avant, j'aurais été capable de vous répondre rapidement. Aujourd'hui, je ne sais pas trop où j'en suis. Je pense que j'aimerais travailler dans une bibliothèque ou ouvrir ma propre librairie ici, à Tree Hill. Ou sinon devenir prof. Tommy a réussi à me faire aimer son métier moi qui avais tendance à le critiquer sans cesse. Pour ce qui est du côté sentimental, l'avenir nous le dira ...

Je suis du genre stressée. Mais vraiment stressée. Avant les exams ou tout autre truc important, je me ronge les ongles et vous pouvez être sûrs que je suis tordue en deux de douleur tellement mon ventre me fait mal. J'ai souvent eu des crises d'angoisse étant plus jeunes mais heureusement, ça a l'air d'avoir disparu. ♠ Je suis perfectionniste. J'ai tendance à toujours vouloir faire mieux que les autres et je ne lâche pas l'affaire tant que je ne réussis pas. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Ma mère me répète souvent que je tiens ça de mon père mais les souvenirs que j'ai de lui sont flous alors ... ♠ J'ai pas mal de tics, je joue souvent avec mes cheveux quand je suis nerveuse et je me mords aussi les lèvres. J'ai aussi tendance à baisser la tête lorsque je mens comme pour ne pas croiser le regard de la personne à qui je mens. Je n'aime pas mentir, c'est sûrement pour ça. ♠ Je suis très loyale en amitié. Pour moi, c'est une valeur primordiale dans toute relation, et je suis toujours là pour mes ami(e)s. Je les écoute, les soutient, tente de les comprendre. C'est sans doute pour ça que les gens se confient facilement à moi. ♠ Je suis bénévole dans un centre d'aide pour les jeunes en détresse. C'est un centre téléphonique et je réponds au téléphone pour écouter les problèmes des autres et tenter de les soutenir, leur apporter une solution. C'est parfois dur mais je ne pourrais pas me passer de ça. J'aime me sentir utile.
~ baby one more time


3 ans

" Ava, ma puce. Viens là." Ma mère s'approche de moi et je gazouille joyeusement en tendant les bras. J'ai trois ans et la vie me semble encore tellement facile. Elle me prend dans ses bras et me sort de mon parc pour m'asseoir sur le canapé. Elle enfile un manteau rose par dessus la jolie robe que je porte et me caresse doucement les cheveux. " Tu es pressée de voir ce que le papa noël va t'apporter ? " Mon sourire s'élargit encore et je hoche vivement la tête. " Papa sera là ? " Ma mère esquisse un petit sourire triste et hausse les épaules. " Je sais pas trésor, peut-être." Une moue boudeuse se dessine sur mon petit minois et je baisse la tête. " J'espère que le papa noël va m'apporter mon papa." Ma mère se retient de pleurer courageusement. Sa petite fille ne réclame que son père et elle n'est même pas sûre de voir son rêve se réaliser. 3 ans et elle ne croira peut-être déjà plus au Père Noël, pense-t-elle tristement. " J'espère qu'il pourra te l'emmener ma puce, il n'y a plus beaucoup de place dans son traîneau avec tous les cadeaux." Je soupire doucement et hoche la tête. " On verra."


6 ans


" Viens on va jouer ! " Je prends la main de ma meilleure amie et l'entraîne dans mon jardin enneigé. New-York est tellement beau en hiver. La neige a recouvert la ville d'une fine couche de neige et j'attendais avec impatience l'arrivée de Heather pour jouer dehors. Soigneusement couvertes d'un gros manteau et de bonnets et gants, nous sommes prêtes à affronter le froid. On rit, on se lance des boules de neige avant de se réunir pour ensemble construire un bonhomme qui finit par s'effondrer provoquant ainsi de nouveaux rires. Maman nous regarde, les yeux plein de tendresse. " Les filles, j'ai fait du chocolat chaud. Venez vite." La gourmandise l'emporte sur l'envie de jouer et nous nous précipitons dans la cuisine, déposant nos bottes de neige à l'entrée. " Miam." Je hume le doux parfum qui flotte dans la cuisine. Maman fait le meilleur chocolat chaud du monde. On s'assoit rapidement et on s'empare d'une tranche de pain chacune où on étale un peu de beurre. On trempe notre tranche de pain dans le chocolat chaud avant de manger. Et on recommence. On se sourit, le dessus des lèvres plein de chocolat. " Encore." Et je hoche la tête pour approuver. La vie semble tellement simple à ce moment-là.

8 ans

" Je ne veux plus te voir, dégage. Prends tes affaires et quitte cette maison." Je suis cachée en haut des escaliers et j'écoute ce qu'il se passe en bas. J'ai senti que maman était bizarre aujourd'hui. Il est tard, une fois de plus papa n'est pas rentré dîner. Comme hier, comme les autres soirs. Je le vois de moins en moins. Ca me rend triste mais maman pleure tous les soirs. " C'est bon, calme toi. La petite va t'entendre. Pas besoin de jouer l'hystérique." Je ne comprends pas ce qu'il lui dit mais soudain j'entends les pas de papa qui se dirigent vers l'escalier. Je file dans ma chambre et me glisse dans mon lit, le coeur battant. Je fais mine de dormir lorsqu'il rentre doucement. Il pose un doux baiser sur mon front et ressort aussi vite qu'il est entré. Quelques bruits, il est dans leur chambre, il ouvre des placards. Puis soudain, de nouveau les escaliers. Et puis, je n'entends plus rien. Le silence.

Le lendemain, quand je descends, maman est en larmes sur la table de la cuisine. Papa n'est pas là. Je ne le reverrais plus.

18 ans

" J'arrive pas à croire qu'il ait pu me faire ça." Je soupire doucement tandis que ma meilleure amie me prends dans ses bras pour me consoler. " C'est qu'un con, il te mérite pas." Je hausse les épaules et essuie quelques larmes qui coulent sur mes joues. " Oui mais ça faisait quand même plus d'un an qu'on était ensemble et lui ..." Il me trompe avec une des nanas les plus populaires du lycée. Mais je n'arrive pas à le dire. Ma voix se brise et je soupire de nouveau. Ethan, mon premier amour et mon dernier, je jure silencieusement. Il était sans doute trop populaire pour moi. Faisant partie de l'équipe de basket, plutôt apprécié de tous, mignon. Bref tout pour plaire. Je pensais vraiment que ça durerait entre lui et moi. En fait, je suis pas vraiment triste. Plutôt humiliée, vexée. Je crois que je n'étais pas si amoureuse que ça, c'est juste mon amour propre qui en prend pour son grade. " Tu l'oublieras vite, j'en suis sûre. Bientôt, l'université et plein de beaux garçons. Plus intéressants que ceux là tu verras." Je ris avec elle, je me sens mieux. Un peu mieux du moins, c'est déjà ça.

20 ans

" On aurait pas du faire ça Ava." Sa façon de prononcer mon prénom, son regard posé sur moi, je me sens fondre. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il s'est passé, de cette soirée. Peut-être que je voulais que ça arrive. Sûrement même. Mais je n'aurais cru que ça arriverait pour de vrai. Tommy est mon professeur de littérature anglaise depuis la rentrée. Je n'aurais sans doute pas du m'inscrire à son cours mais tout le monde disait que son cours était intéressant, alors j'ai foncé. Je ne m'attendais pas à ce que le prof soit aussi mignon. Comme toutes les filles du cours, j'ai craqué sur lui. Et quand il a proposé de faire des cours de tutorat, je me suis inscrite. Pas vraiment parce que j'en avais besoin mais plus pour passer du temps avec lui. Et cette soirée chez lui, je me suis attardée alors que les autres étudiants partaient un à un. Je prétextais ne pas avoir terminé mon devoir pour faire durer ces précieuses minutes. Et puis soudain, tout a dérapé. Je me suis retrouvé dans ses bras, mes lèvres posées sur les siennes.

Ce matin, je me réveille dans son lit et je vois à son regard catastrophé qu'il regrette, qu'il panique. Je pose une main sur son bras et lui sourit. " Ca va aller, personne ne saura. Personne." Je me jure de garder ça pour moi. Seule Heather ma meilleure amie de toujours aura le droit de savoir, après tout elle est encore à New-York, elle ne le connaît même pas. Je le regarde et je ne peux m'empêcher d'admirer son profil si parfait. Il est beau, incroyablement beau et tellement intelligent. L'homme parfait ou presque. Je sens qu'il a un lourd passé même si son sourire est toujours grand lors de ses cours. Il soupire doucement et se lève. Je me jure que ça ne se répétera jamais.

21 ans

" J'ai envie de te voir Tommy. Ce soir, chez toi ? " Je range discrètement mon portable et recentre mon attention sur le cours de littérature française auquel j'assiste. Je guette impatiemment le vibreur m'informant d'un nouveau message. Ca arrive rapidement. Un sourire se dessine sur mon visage tandis que je lis le message, c'est lui. Il accepte. Je redoute sans cesse qu'il refuse. Je sais qu'il ne supporte pas cette situation, cette relation. J'ai beau me dire que c'est mal, qu'on devrait arrêter, je ne veux pas. Parce que je l'aime. Auprès de lui, j'ai compris ce que voulait dire le mot "amour". Je ne veux pas que cette histoire s'arrête. Même si pour _ça, je dois mentir sans cesse aux gens qui m'entourent. Parce que je le protège, je nous protège. Et c'est tout ce dont j'ai besoin. Lui et moi.

✮ PSEUDO : Luxette. ✮ PRÉNOM : Marine. ✮ ÂGE : 23 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à PRD. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est magnifique ♥ ✮ AUTRES : J'espère que je vais me plaire ici (a)



Dernière édition par Avalynn Bolkovitch le Sam 22 Sep - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 13:58

Je me permets de tenter aussi le rôle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 13:59


    Et une 3ème Ava. Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 4208657073
    Bienvenu & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 14:06

Le rôle a beaucoup de succès on dirait (a)

Merci de ta réponse dans la partie "invités" Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 14:10


    Je t'en prie, c'est normal. Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 388342071
    De ce fait, si tu es prise, je te réclame un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 14:13

Et ça sera avec plaisir Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 3207319737 Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 16:09

Bienvenue sur le forum Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 16:16

Bienvenue I love you
comme je l'ai dis à l'autre personne qui tente, si la première qui a réservé ava finit sa fiche avant que je la supprime, elle aura le rôle. sinon cela sera à la meilleure fiche Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 16:58

Merci vous deux Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 42599183 Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 26920972

Oui j'ai vu, pas de souci (a)

On attend ce soir alors Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 17:19

Ca en fait des Ava, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 1518395336
J'aime beaucoup ta fiche en tout cas et bonne chance pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 17:26

Henn merci (a)

Contente que ma fiche te plaise en tout cas, l'histoire m'a tapée dans l'oeil Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 17:27

Je dois dire que j'aime beaucoup l'histoire aussi et puis Crystal et Joseph ça le fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 17:38

la première ava étant supprimé, il faut attendre que l'autre personne finisse sa fiche pour vous départager. Si elle ne la finit pas dans le délais de trois jours, ava sera à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 17:48

Oui Joseph & Crystal vont vraiment super bien ensemble je trouve I love you

D'accord, je serais patiente alors en attendant Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptySam 22 Sep - 22:00

bienvenue.
Je te souhaite bonne chance pour le role.
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptyDim 23 Sep - 7:19

Merci c'est gentil Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fawkes

Eden Fawkes


◭ MESSAGES : 9
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : © meaningless (avatar)
◭ AVATAR : s.miller
◭ PSEUDO : meg

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptyDim 23 Sep - 8:17

Je te laisse le perso n'aimant pas la compétition et malgré que j'étais très intéressée pour le rôle. Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptyDim 23 Sep - 8:52

Hennn t'es sûre ? Tu as encore quelques jours pour finir la fiche ? :)

Enfin comme tu préfères, mais j'espère que tu vas trouver un autre personnage pour jouer avec nous Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fawkes

Eden Fawkes


◭ MESSAGES : 9
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : © meaningless (avatar)
◭ AVATAR : s.miller
◭ PSEUDO : meg

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptyDim 23 Sep - 9:47

Je n'aime pas la compétition donc oui je suis sûre. Et puis, tu as finis ta fiche donc je ne préfère pas te bloquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptyDim 23 Sep - 9:59

Merci, c'est gentil de ta part Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby 388342071

Si tu reviens avec un autre personnage, n'hésite pas à me garder un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby EmptyDim 23 Sep - 14:38

Dans ce cas là, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty
MessageSujet: Re: Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby   Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava ♥ Cause i couldn't imagine my life without you baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life gets so confusing when you know what you're losing (Mallie)
» Enjoy the little things in life, because one day you’ll look back and realize they were the big things” (trina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: