People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hartman

Jude Hartman


◭ MESSAGES : 29
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : Lou
◭ AVATAR : Channing Tatum
◭ PSEUDO : BlueBell

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 27ans
◭ EMPLOI: photographe, il tient sa propre galerie d'art dans laquelle il expose les jeunes talents qu'il découvre et donne des cours de photographie à l'Université.
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY   (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY EmptyJeu 20 Sep - 21:58


Heather, nom
“ Encore plus machiavélique qu’elle n’est séduisante, elle n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De tout ceux qu’elle a conquit il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez la à tout prix... ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Heather, pour les besoins du scénario. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : 25ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Actrice de bas-étages. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Divorcée. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Maline, manipulatrice, franche, séductrice, joueuse, calme, patiente, amusante, douce, loyale. ✮ AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley.

~ all you need is love


Elle vient d'une famille très aisée et forcément elle en a prit les traits. Elle ne connaît que la richesse et l'entourage des personnes d'une catégorie sociale très élevée. Cependant elle n'a jamais eu le plaisir de connaître véritablement ses parents, son père était perpétuellement absent et n'hésitait pas à tromper son épouse lors de ses nombreux déplacement. Sa mère quant à elle a noyé son chagrin dans l'alcool, après une tentative de rapprochement à l'égard de sa fille essayant alors de la modeler à sa manière, cette dernière c'est rebellée contre sa génitrice qu'elle a laissé sombrer. N'étant élevée que par elle-même et par sa nourrice elle a finalement prit une forme de dégoût aussi bien par ceux qui l'entoure que ceux qui n'ont pas les mêmes moyens financiers qu'elle. Mais attention, ce n'est pas une fille si méchante que ça, n'ayant jamais connu l'amour parental elle ne peut s'ouvrir comme elle le souhaiterait aux autres.

Elle a toujours rêvé de devenir actrice. Si elle n'a jamais eut le soutient de ses parents pour suivre cette voix elle s'est débrouillée par elle même afin de se payer ses propres cours de comédie et si à l'époque du lycée tout semblait marcher pour elle, la jeune femme a rapidement déchanté lorsqu'elle a vu que les places étaient très restreintes pour des filles très nombreuses. C'est alors avec un régime très stricte que la jeune femme se laisse détruire, en pilule coupe-faim, repas très pauvre en protéines et sport en abondance, Heather ne sait plus vraiment qui elle est.

Elle est partie de Tree Hill il y a un peu plus de 2ans en compagnie d'un homme qu'elle a épousé avec qui elle a eut une relation alors qu'elle était avec Jude. Lui se disait réalisateur à en devenir lui ayant promit monts et merveilles elle n'a pas hésité à tout abandonner pour partir avec lui à Hollywood dans l'espoir de percer dans la comédie. Malheureusement une fois arrivée dans la ville des stars, tout ne s'est pas passé comme elle l'aurait espéré, l'entreprise de son mari a fait faillite, les producteurs ne voulaient pas d'elle.

Elle a finalement décidé de revenir à Tree Hill dans l'espoir de se retrouver, de redevenir celle qu'elle était par le passé, cette femme belle et indépendante qui n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds, une femme qui avait une confiance en elle des plus immenses mais Tree Hill est aussi l'endroit où vit Jude, l'homme qu'elle aurait finalement dut épouser, celui qui lui garantissait un avenir déjà tout tracé.
~ set fire to the rain
Heather et Jude c'est une histoire qui remonte très certainement au lycée. En effet, la jeune femme a toujours été dans la ligne de mire de Jude, ceux-ci en plus de partager les mêmes cours partageaient le même lit, attention, rien de bien officiel, personne ne savait qu'ils avaient régulièrement des rapports charnels. Seulement lorsque Jude quitta Tree Hill pour se rendre à l'armée, la jeune femme se sentit comme abandonnée, comme-ci une partie d'elle venait de la quitter, jamais elle ne lui dit et pourtant, nombreuses furent les fois où elle en eut l'occasion. Jude quant à lui semblait être des plus attachés à la jeune femme, s'il lui écrivait très souvent, lui envoyait souvent des mails ou autres, jamais il n'eut une réponse de sa part mais ça ne le stoppa absolument pas. 4Années passèrent sans qu'elle ne se préoccupe de lui bien que son cœur semblait lui avoir été arraché, Jude revint finalement, c'est à ce moment là que pour la première fois de sa vie elle fit tomber sa carapace froide et vide de tout sentiments. Jude avait réussi à voir en elle plus qu'une petite peste qui n'hésitait pas à en faire voir de toutes les couleurs à ses ennemis. Commença entre eux une relation qui dura trois longues années, et si au début tout semblait se dérouler pour le mieux, Heather étant acceptée dans le clan Hartman -au contraire d'Ella- comme étant la prochaine belle-fille étant donné sa prestance, ses bagages et son statut social, au bout de 2ans d'amour quasiment destructeur entre les 2 jeunes à la jalousie quasi-maladive. Heather se laissa berner par un homme qui se disait producteur et qui lui ferait décrocher les étoiles, une relation débuta alors entre eux dans le dos de Jude qui n'y vit que du feu, du moins, jusqu'à ce qu'elle décide de l'abandonner comme elle avait été abandonné par lui quelques années auparavant, ne lui laissant qu'un simple mot sur le pas de sa porte elle s'en alla, comme un coup de vent, après 3ans de relation, alors qu'ils devaient se marier. Jude en fut totalement décomposé !

Cela va faire un peu plus de 2ans qu'ils ne se sont pas revus, Jude a retrouvé l'amour en la personne d'Ella une jeune femme totalement différente d'Heather aussi bien sur le plan financier que sur le plan comportemental, si sa relation était destructrice avec Heather, avec Ella en revanche il se projette dans l'avenir, envisage un mariage et des enfants. Le retour d'Heather aura-t-il une influence quelconque dans ce couple ? D'autant plus qu'Heather connaît parfaitement le ressentiment du clan Hartman concernant la jeune femme. Heather ne sait d'ailleurs pas vraiment ce qu'elle doit faire, tenter de reconquérir Jude ce qui ne sera pas une mince affaire et ainsi continuer là où leur histoire s'est arrêtée ou, au contraire, tenter de se faire pardonner auprès du jeune homme et se reconstruire de son côté ? À noter que Jude pourrait être un tremplin dans sa carrière étant donné qu'il possède des relations qui pourrait lui faire décrocher le premier rôle dans un film à très gros budget.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Hartman

Jude Hartman


◭ MESSAGES : 29
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : Lou
◭ AVATAR : Channing Tatum
◭ PSEUDO : BlueBell

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 27ans
◭ EMPLOI: photographe, il tient sa propre galerie d'art dans laquelle il expose les jeunes talents qu'il découvre et donne des cours de photographie à l'Université.
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY   (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY EmptyJeu 20 Sep - 22:04

SCENARIO TERMINE ET LIBRE !
Hey toi ! Oui toi qui vient de lire mon scénario, forcément si tu en arrives là c'est que le scénario te plaît et que tu envisages très certainement de t'inscrire avec ce personnage. Dans ce cas, saches déjà que je te construis un temple en marshmallow, une piscine en chocolat fondue et une maison en carambar ! Oui tout ça ! Il y a très certainement des choses que tu voudrais savoir en plus concernant le scénario ? Et bien sache que l'avatar est absolument négociable, j'ai mit RHW parce qu'elle m'est passée par la tête à ce moment là mais à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée donc si la demoiselle ne te plaît pas tu peux la changer, par contre, je me réserve quand même un petit droit de véto, mais je ne suis généralement pas du tout difficile. Ensuite, le pseudo, j'aime beaucoup Heather, si au départ je l'ai choisi uniquement pour les besoins du scénario je me suis finalement attachée à ce prénom mais s'il ne te convient pas tu peux aussi le changer. Mise à part ça, et bien je demande une présence régulière, une réponse par semaine me va parfaitement. Voilà, je pense avoir tout dit, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas je ne suis pas méchante mais je suis déjà folle de toi si jamais tu décides de prendre mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.
» (M/LIBRE) MAX IRONS.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: