People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 11 Sep - 19:02


Théo, Sanders
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Théo. ✮ NOM : Sanders. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant dans le domaine de votre choix + assistant chez bedroom records. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : blagueur, impatient, bruyant, ne prend rien au sérieux, franc ✮ AVATAR : Dylan O'Brien

~ all you need is love
Théo est le troisième enfant de la famille Sanders ∞ la mère de famille est partit lorsque théo avait 8 ans ∞ cette fuite l'a traumatisé durant de nombreuses années ∞ il a dormi dans le lit de Cléo jusqu'à l'âge de 14 ans ∞ quand ses soeurs n'étaient pas à la maison à une certaine heure il pensait qu'elles l'avaient abandonné à leur tour ∞ c'est un handicapé des sentiments à cause de cela, il ne veut pas s'accrocher à quelqu'un de peur de le perdre ∞ Leur père est militaire ∞ il est partit à la guerre il y six ans et il n'est jamais revenu ∞ les enfants sanders ne savent pas s'il est mort ou vivant, il a simplement disparu ∞ il n'a jamais été proche de son père mais sa disparition l'a blessé ∞ depuis il prend tout à la rigolade pour cacher ses peines ∞ on le prend pour un je m'en foutiste mais ce n'est qu'une carapace, il est très sensible en vérité.
~ set fire to the rain
La jeune femme pousse la porte de la maison familiale. Le bois heurte une forme inerte. Intrigué, Cléo passe la tête dans l'entrebâillement. Théo est allongé devant la porte, les bras en étoile, un air béat sur le visage. "Je peux savoir pourquoi un gros tas est devant la porte, m’empêchant d'entrer ?" fait la brune, avec l'envie irrésistible de rire. Cette phrase à pour effet de réveiller Théo. Le jeune homme se relève dans bond, entrainant le fou rire de sa grande soeur. Son frère est fou mais c'est comme ça qu'elle l'aime. Cléo pousse la porte et rentre dans l'appartement, toujours en riant devant l'air ahuri de son petit frère. "J'ai un rencard avec la stagiaire du red bedroom" finit-il par lâcher. S'il pouvait, sans passer pour un attardé, il taperait dans ses mains, pour montrer sa joie. La jeune fille lui offre un sourire éclatant. Il n'y a rien qui puisse la rendre plus heureuse que de voir son petite frère adoré si content. "Bravo, maintenant je te montre comment passer pour un mec intelligent ?" ajoute la brune en riant. Théo lui tire la langue et croise les bras sur sa poitrine. Age mental, trois ans, mais c'est ce qu'elle aime chez lui. Il ne prend rien au sérieux, la vie n'est qu'un jeu pour lui et il joue très bien. "Pas besoin, mon sexe-symbole suffira" conclue-t-il en bombant le torse, avant de partir vers la cuisine. Cléo secoue la tête, désespéré par son frère. Il ne changera jamais, il a toujours le mot pour rire. Il arrive si bien à cacher ses blessures. La famille est primordiale pour Cléo et Théo est le seul qui la comprend. Il est son petit-frère mais il est aussi son meilleur ami.

lien avec birdie meade
> Théo et Birdie, Birdie et Théo. Une amitié telle que celle-ci, on trouve ça rarement. Elle dure depuis le jardin d'enfants, les deux se disputaient pour un jouet. Après cela, ils étaient inséparables, toujours scotchés ensemble. Elle a toujours été la pour lui, quand sa mère est partie, quand son père est parti à la guerre. Elle était là pour lui, autant si c'était pour parler ou pour lui changer les idées. Néanmoins, ils se disputaient là dessus, Théo se mettait en tête qu'elle ne pouvait pas le comprendre puisqu'elle avait une famille unie et qu'elle n'avait jamais perdu personne, mais elle n'a jamais pris ses attaques personnellement, elle l'a toujours laissé se lâcher, lui crier dessus. Elle était comme un punching bag. Cependant, depuis que Birdie est en couple, Théo ne comprend pu ses sentiments pour elle. Ils se voient beaucoup moins et Théo ressent une espèce de manque. Il se rend peu à peu compte qu'il l'aime peut-être plus qu'il ne le pensait. Il agit bizarrement, ne sait pas comment agir face à elle suite à cette découverte.



Dernière édition par Cléo Sanders le Sam 22 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 19 Sep - 18:32

SCENARIO LIBRE

Ce scénario est très important pour Cléo puisque Théo est son petit frère (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1436725996 . Si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Je ne cherche pas à baudelaire, ou un rousseau, mais une personne capable de jouer avec moi, qui aime le personnage et qui veux le faire évoluer I love you
L'avatar est négociable même si je trouve que Dylan correspond tout à fait à l'image que je me fais de Théo. Je m'autorise quand même le droit de véto, même si je suis pas très difficile tongue
Le pseudo est négociable sauf le nom de famille puisqu'ils sont frère et soeur. Je trouve que Théo va bien au personnage, mais si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez changer, bien sur I love you

Je serais l'esclave personnelle de la personne qui prendre mon petit frère chéri (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 26920972 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 19 Sep - 22:33

JE L'AVAIS PAS VU ! (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1414813443 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1414813443
PARDONNE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyJeu 20 Sep - 8:36

HAAAAAAA mon frère d'amour que j'aime (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 388342071 I love you
merci beaucouuuuuup de tenter le scénario (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 26920972 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2263697451 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4216381196
(la deuxième soeur vient d'arriver, je te laisse voir avec elle la relation qu'on les deux tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptySam 22 Sep - 16:37

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.
» (M/LIBRE) MAX IRONS.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: