People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Norah - i can handle myself (délais mardi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyJeu 20 Sep - 8:23


Norah Lola, Sanders
“ Fake it until you make it. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Norah Lola, deux prénoms court qui lui a évité d'avoir toutes sortes de surnoms, ce qui l'arrange bien. ✮ NOM : Sanders. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : capricorne, donc très têtue. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : assistance juridique mais elle ne veux pas faire cela toute sa vie, elle aimerait avoir plus responsabilité et devenir avocate. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : combative, forte, optimiste, persévérante, bornée, agaçante, bosseuse, un peu fêtarde, sportive. ✮ J'AIME : le son de la pluie sur les fenêtres; les bagels aux myrtilles avec du philadelphia pour son petit déjeuner, le café noir sans sucre, Grey's anatomie, les milkshake aux kiwis... ✮ J'AIME PAS : les fénéants, les hypocrites, la politique, les commères... ✮ GROUPE : only fooling myself. ✮ AVATAR : Leighton Hot Meester.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Au lycée j'étais la fille populaire mais qui n'en jouait pas. J'étais la présidente du comité des fêtes, je connaissais pratiquement tout le monde et tout le monde me connaissait mais je n'étais pas une peste pour autant. Ce qui m'intéressée c'était la danse, organiser les meilleures soirées et avoir d'excellentes notes pour enfin partir de Tree Hill qui devenait un peu trop petit à mon goût, mais la vie en a décidé autrement et aujourd'hui je suis encore à Tree Hill. J'aimais aller en cours, je n'ai jamais sécher un seul cours de toute ma carrière scolaire... bon d'accord peut être un mais c'était exceptionnel et pour les beaux yeaux du nouveau bad boy de la classe. En première année de lycée, on reste impressionnable. Aujourd'hui je ne regrette rien du lycée, j'ai fait ce que je devais faire et je me suis bien amusée. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : Aujourd'hui j'ai réalisé que Tree Hill était une maison pour moi, c'est ma vie, ma famille. Il fut un temps où je ne souhaitais qu'une chose en partir et encore aujourd'hui cette idée me traverse l'esprit de temps en temps, mais c'est comme si je ne pouvais pas partir. Comme si Tree Hill me retient. Au fond je crois que je n'ai pas le courage de partir, de me retrouver seule ailleurs me fait peur mais ça personne ne le saura jamais. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Ma vie est bien comme elle est. J'ai un boulot qui paye mais qui certe me prend du temps, j'ai des amis formidable, une grande soeur et deux frères que j'aime et qui compte pour moi mais oh grand jamais je ne leur dirais aussi clairement. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : les bagels aux myrtilles j'en raffole, le docteur Avery dans Grey's Anatomy, manger des oréos en pleine nuit, les voyages et dormir très tard le matin. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : J'aurais 34 ans, alors pourquoi casée avec un petit bébé. Sérieusement je ne sais pas ce que la vie me réserve alors je préfère simplement la vivre au jour le jour plutôt que de me projetter autant dans l'avenir. Je ne serais même peut être plus de ce monde dans 10 ans qui peut savoir.

Norah ne croit pas en Dieu ou en autre chose d'ailleurs et pourtant elle prie tous les soirs pour qu'on lui rende son père ✮ Ce dernier a disparu dans une explosion alors qu'il était en mission avec l'armée, tout le monde dit qu'il est mort mais Norah sait qu'il est toujours envie. Ou du moins elle veut le croire pour ne pas sombrer. ✮ Sa mère est partie lorsqu'elle avait 8 ans, petite elle était très triste et le montrait, aujourd'hui elle fait comme si cela ne l'a touché pas, mais c'est faux. Elle lui en veut beaucoup, et a écrit une liste de chose qu'elle aimerait lui dire en face le jour où elle la reverra. ✮ Elle se montre distante avec sa soeur, mais au fond cela lui fait mal. Elle l'aime plus que tout, mais parfois le fait que Cléo joue trop les mamans l'agace. ✮ Elle a été déçue par un membre de sa famille et ne veut pas l'être avec les autres alors elle préfère ne pas trop montrer ses sentiments. ✮ Après le lycée durant tout l'été, elle est partie seule sur les routes des Etats Unis, elle a pris sa voiture et à roulé jusqu'en Californie ou elle est restée trois mois, et puis elle est rentrée à Tree Hill. ✮ Depuis deux ans elle est assistante juridique dans le cabinet d'avocat de la ville, c'est job qui paye bien mais qui n'est pas très passionnant. Elle en a marre de faire le café pour les réunions de ses deux boss. ✮ Elle aime les voyages et aimerait faire le tour du monde, elle met de côté un peu tous les mois. ✮ Elle cherche un appartement pour devenir indépendante, mais elle ne le dit pas à soeur. ✮ Norah aime faire son footing tout les jours, cela lui permet de s'aérer l'esprit. ✮ Elle ne se rend jamais sur la tombe de son père car pour elle, il est toujours en vie quelque part. Mais elle lui écrit une lettre par semaine, qu'elle cache dans un tiroir de son dressing. ✮ Elle ne peut pas se passer de son Iphone, Ipod et ordinateur Apple, c'est toute sa vie. Parfois elle se demande si elle n'est pas un peu une geek. ✮ Elle adore les Simpson, elle regarde souvent cette série, et allez savoir pourquoi, cette famille américaine hautement dégradante lui offre un grand divertissement. ✮ Elle a certains tocs, comme celui de vérifier au moins huit fois que sa porte est bien fermée, et elle se lave souvent les mains . ✮ elle est toujours propre sur elle. elle déteste avoir une tâche sur un vêtement ou même une mèche de travers. peut-être que c'est une forme de maniaquerie, en plus de celle qui fait qu'elle a une chambre parfaitement rangée... donc oui, en gros elle est maniaque, on ne peut plus maniaque. ✮ Préfère largement la pluie au soleil et certains jours c'est le contraire. ✮ Ne supporte pas les espaces clos, elle ne prend jamais les ascenseurs et emprunte toujours les escaliers. ✮ Fais par moment de très fortes crises d'angoisses. ✮ Elle a une voix magnifique mais elle déteste chanter pour qui que ce soit. ✮ Elle a la phobie des clowns. Lorsqu'elle était petite, elle devait rendre visite à sa grand-mère une fois par semaine. Celle-ci adorait les clowns et avait des tableaux et figurines partout dans sa maison. Sa grand-mère était un peu dérangé. C'est probablement de là que lui vient sa phobie. ✮ Ne met jamais un pieds dans des fast food ✮ Est allergique au beurre de cacahuète. ✮ Elle a longtemps dormi avec un ours en peluche prénommer Teddy très original il faut l'avouer. Aujourd'hui il trône fièrement sur son lit. ✮ Elle refuse d'adresser la parole à qui que ce soit tant qu'elle n'est pas coiffer, maquiller et un minimum présentable. Et qu'elle n'a pas eu son café. ✮ Obséder par l'ordre et le rangement, elle a cette fâcheuse habitude de tout classer. Allant des vêtements de sa garde robe jusqu'à ses vernis à ongle et aux produits alimentaires se trouvant dans la cuisine. ✮ Déteste la couleur orange. ✮ Grande fan de Hockey et de football. ✮ S'entortille souvent des mèches de cheveux. ✮ Elle change de vernis tout les jours en fonction de sa tenue et de son humeur. ✮ Elle adore ses cheveux. ✮ Déteste le coca. ✮ Elle a trois tatouages. ✮ Sait résoudre un rubix cube en moins d'une minute. ✮ Elle prend racine facilement, car elle aime parler, apprendre à connaitre, elle s'intéresse à la vie des autres. ✮ Ne supporte pas qu'on lui coupe la parole. ✮ Adore refaire le monde en compagnie de quelqu'un d'autre. ✮ A quelque fois des soudaines poussées de pensées philosophiques. ✮ Ne croit pas en Dieu et toutes les croyances qui s'y joignent, même si des fois elle implore sa pitié pour la sortir d'un pétrin. ✮

✮ PSEUDO : lady berry. ✮ PRÉNOM : caroline. ✮ ÂGE : ... ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Norah - i can handle myself (délais mardi) 3203236809 Norah - i can handle myself (délais mardi) 388342071 Norah - i can handle myself (délais mardi) 1414813443 Norah - i can handle myself (délais mardi) 3596227959 . ✮ AUTRES : Norah - i can handle myself (délais mardi) 230572241 .



Dernière édition par Norah Sanders le Ven 21 Sep - 8:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyJeu 20 Sep - 8:23

~ baby one more time


Norah - i can handle myself (délais mardi) 816439tumblrm0uoneogjX1r2avoyo5250
she said goodbye too many times before Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est qu’est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre. Norah tenait cette lettre dans ses mains, elle avait beau la relier des milliers de fois elle aurait toujours le même sens. Mais elle ne voulait pas y croire, elle ne voulait pas se dire que quelqu'un d'autre l'abandonner encore une fois. Elle lui avait fait confiance, elle l'avait laissé entrer dans sa vie et aujourd'hui il était partit comme sa mère l'avait et comme son père l'avait faire quelques années auparavant. Norah savait pour la maladie de son père, elle savait qu'avoir la même condition était difficile a accepter pour Isaac mais pourquoi partir comme cela? elle aurait été prête à faire n'importe quel sacrifice pour le garder à ses côtés. Je suis venue aussi vite que j'ai pu. Missy, la meilleure amie de Norah, la prit dans ses bras, elle n'aimait pas voir son amie dans cet état. La seule fois où elle avait été témoin de ce comportement c'était lorsque Cleo avait dû annoncer à ses frères et soeurs que leur père ne reviendrait pas. Norah qu'est ce qui se passe, j'ai eu dû mal à comprendre ton message. C'est ton père?, la jeune Sanders tendit la lettre à Missy. Cette dernière la prit et lu les premières lignes et comprit de suite de qui il s'agissait Si cette maladie ne le tue pas avant, dès que je le revoie je le tue., même si cela pouvait paraître un peu excessif de la part de Missy, elle obtenue un petit sourire de son amie Pourquoi il est partie Missy?. Personne ne pouvait répondre à cette question. Norah avait cette phrase en tête, elle ne pouvait pas penser à autre chose Je ne veut pas t'imposer cette vie. Je ne veut pas que tu sois obligé de t'occuper de moi, que tu t'inquiètes toujours à mon sujet, pourquoi ne lui avait-il pas fait ses adieux en face? elle auriat pu dire quelque chose pour sa défense, elle aurait pu essayer de le faire rester même si au fond elle savait que c'était peine perdue. Bien sûr qu'elle allait se faire du soucis pour lui, elle l'aimait alors comment ne pouvait-elle pas s'en faire pour lui? Et le savoir je ne sais où dans le monde, sans personne lui faisait encore plus mal au cœur. Elle espérait qu'un jour elle allait le voir devant sa porte avec un bouquet de fleurs. Elle resta plusieurs jours dans son lit, sans sortir, elle n'avait plus envie de voir personne ni de sortir. Puis, elle finit par reprendre sa vie normale, son boulot, sa famille et ses amis. Mais la jeune Sanders sortait beaucoup plus qu'avant, peut être un peu trop souvent. Elle s'était faite une promesse "ne jamais s'attacher à quelqu'un comme elle l'était avec Isaac" elle n'avait aucune envie de se faire avoir une nouvelle fois.


Norah - i can handle myself (délais mardi) 851353tumblrm4yr087khR1qjda95o2250
Words are like eggs dropped from great heights; you can no more call them back than ignore the mess they leave when they fall Norah enfila sa veste et prit son sac posé sur son lit, un dernier coup d'oeil dans la glace avant de sortir et la voilà qui dévale les escalier de la maison famililale. Elle passa par la cuisine afin de prendre un rapide café avant d'attaquer sa journée de travail au cabinet d'avocat. Norah ce soir j'aimerais organiser un repas avec tout le monde tu seras là?Cléo se tenait sur le pas de porte Je ne sais pas Cléo, j'avais prévu d'aller boire un verre avec Missy après le boulot et peut être mangé un bout ensemble., Norah bu une gorgée de café et regarda sa soeur. Elle savait qu'elle allait lui demander de faire un effort au moins pour ce soir, il est vrai que depuis quelques temps Norah était un peu au abonnée absente dans la vie familiale des Sanders. Elle avait besoin de vivre sa vie, de voler de ses propres ailes, d'être un peu plus indépendante. Elle n'en avait parlé à personne mais elle cherchait un appartement dans le centre. Vivre avec sa soeur et ses deux frères devenait un peu etouffant pour la jeune femme. Depuis que leur père avait disparu, oui parce que pour Norah il n'est pas mort, il a simplement disparu et un jour il va frapper à la porte et dire "je suis de retour", la famille Sanders a beaucoup souffert, a beaucoup changé. Norah sait que Cléo a du faire des sacrifices mais elle ne supporte plus le fait que sa grande soeur lui répète cela. Parfois, Norah se sent comme une petite fille, comme si elle n'avait jamais fait aucun sacrifce, comme si elle était moins bien que sa soeur. A cause de cela les raltions entre les deux jeunes femmes étaient quelques peu conflictuelles. Il était loin le temps où elles jouaient ensemble à la poupée, où elles allaient se cacher dans leur cabane dans les arbres... Il faut qu'on tente de parler à Dorian. Norah posa sa tasse à café dans le lave vaisselle et soupira Ne me mêle pas à cela Cléo s'il te plait. Dorian est un grand garçon, laisse le mener sa vie. Il est amoureux, laisse le vivre. De toute manière il le verra bien qu'il fonce dans un mur tôt ou tard.. Norah prit son sac et sa veste et embrassa soeur sur la joue en lui assurant qu'elle serait présente. La journée lui sembla interminable.









Dernière édition par Norah Sanders le Lun 24 Sep - 12:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyJeu 20 Sep - 8:33

Oh ma caro, BIENVENUE excellent choix d'avatar et de scénario (on est cousine si si) ! Alors je te la réserve pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyJeu 20 Sep - 8:43

oh cousine <3 on est que des canons dans la famille!!
merci pour la résa ma Pau' Norah - i can handle myself (délais mardi) 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyJeu 20 Sep - 8:53

Ma soeur d'amour I love you et ma petite caro Norah - i can handle myself (délais mardi) 388342071
merci encore de tenter et bienvenue officiellement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyJeu 20 Sep - 8:54

Cleo Norah - i can handle myself (délais mardi) 26920972 ma grande soeur adorée !!!!
merci Clem' :)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyVen 21 Sep - 12:44

Bienvenue.
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyVen 21 Sep - 12:46

Merci!! :)
OMG Joseph!!! j'ai hésité avec le Pv d'Ava lol
il nous faudra un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyVen 21 Sep - 12:50


    Bienvenu cousinette ! Norah - i can handle myself (délais mardi) 388342071
    Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyVen 21 Sep - 14:02

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyVen 21 Sep - 20:48

Lyndsy et Hilarie I love you
merci à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptySam 22 Sep - 16:22

tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, avant que celle-ci et ton compte soit envoyé à la poubelle, so si tu veux un délais, n'hésite pas I love you

(je sais que tu auras fini mais c'est mon devoir de le rappeler et j'adore ce que tu as mis pour le moment tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptySam 22 Sep - 19:44

j'aurais finit demain, mais est ce que je peux rajouter le délai pour être plus prudente :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyDim 23 Sep - 14:32

tout à fait I love you, tu as jusqu'à mardi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyLun 24 Sep - 7:08

Merci choupette!!! bon finalement heureusement que j'ai été prudente lol je finis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) EmptyLun 24 Sep - 19:33

je valide ma caro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty
MessageSujet: Re: Norah - i can handle myself (délais mardi)   Norah - i can handle myself (délais mardi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah - i can handle myself (délais mardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DODO L'ENFANT DO. (blagueeeeeuh!) (délais mardi)
» sick of all the insincere (kate) (délais mardi)
» Fake it 'till you make it (NORAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: