People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaac Gallagher

Isaac Gallagher


◭ MESSAGES : 11
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : mistaken
◭ AVATAR : Sebastian Stan
◭ PSEUDO : heartbeat.

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 2:44


Isaac Levi, Gallagher
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Isaac, Levi. ✮ NOM : Gallagher ✮ ÂGE : 26 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : taureau ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : il est agent de sécurité dans une prison . ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Arrogant - Méfiant - Franc - Déterminé - Téméraire - Loyal - Têtu - Jaloux - Indépendant - Persuasif - Organisé - Confiant - Charismatique - Rancunier - . ✮ J'AIME : sa moto, les sport extrêmes, le poker, la photographie, sa guitare, l'alcool, les voyages. . ✮ J'AIME PAS : la plage, les bonbons, la lecture, la cigarette, les gens qui conduisent mal . ✮ GROUPE : Never gonna be. ✮ AVATAR : Sebastian Stan.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : À l'école je faisais partie des gens normaux. Je n'étais ni dans le clan des populaires ni dans celui des rejetés. J'avais plusieurs amis de qui j'étais très proche et envers qui j'étais loyal. Ma vie de lycéen me convenait parfaitement, je me fichais de ne pas être le mec le plus populaire et de ne pas avoir toutes les filles à mes pieds. Ce qui m'importait surtout à cette époque c'était d'avoir de bonnes notes partout. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : J'adore Tree Hill, j'y suis né et je n'ai jamais quitté cette ville avant l'an dernier. Tous mes amis sont ici, toute ma famille aussi. C'est une ville chaleureuse, ou il ne se passe pas de grands drame comme il y en a à New York par exemple. J'aime voyager, j'aime vivre comme un nomade, mais je ne pourrai jamais me résoudre à quitter Tree Hill pour toujours. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Ma vie en ce moment n'est pas des plus joyeuses. Depuis que j'ai découvert que j'avais une maladie cardiaque j'ai du changer ma vie du tout au tout et ce fut très difficile. Je suis parti voyager pendant plusieurs mois, refusant de me soumettre aux traitements pour stabiliser ma maladie. Je ne pouvais pas envisager perdre tout ce qu'il y avait de plus important dans ma vie, mon métier, les sports, tout ce qui me procurait tant d'adrénaline. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : le chocolat, regarder un film en amoureux, faire la grasse matinée, le jogging sous la pluie, le coucher de soleil, partir en voyage avec seulement un sac à dos✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Il y a quelques temps, je vous aurais répondu que dans dix ans je serais mort. Aujourd'hui, dans dix ans, je me vois en bonne santé, avec une famille, une maison, menant une vie des plus normales.

+ Il a une soeur de deux ans sa cadette + Il a toujours eu une meilleure relation avec son père qu'avec sa mère + Même s'il vient d'une famille aisée Isaac n'a jamais été élevé dans le luxe, on ne lui a jamais donner tout ce qu'il désirait sans qu'il ait à travailler pour l'obtenir + On lui a rapidement appris à se débrouiller dans la vie sans avoir besoin de l'aide de personne + À l'école il n'a jamais fait parti de l'élite, il était parmi les meilleurs élèves et n'avait qu'un petit cercle d'amis + À l'université, bien que ses études lui tenaient à coeur, il a troqué les notes parfaites contre les fêtes et les filles + À cause de sa relation conflictuelle avec sa mère, il a toujours eu du mal à faire confiance aux femmes et par le fait même à tomber amoureux + Il est tombé amoureux pour la première fois à vingt-deux ans + Avant, ce n'était que des histoires peu significatives pour lui + Il a une très grande confiance en lui depuis toujours ce qui le rend parfois arrogant + Isaac est un homme de peu de mots, il n'aime pas parler pour ne rien dire, il n'aime pas déblatérer pendant des heures sur sa vie, il se concentre sur l'essentiel + Il a les mêmes amis depuis l'adolescence, il est très loyal en général et il ne laisse jamais tomber les gens qui lui sont chers + Il est parfois méfiant envers les gens qu'il ne connaît pas, on lui a toujours dit de se méfier des gens trop gentils + C'est un homme assez mystérieux, il n'aime pas se confier, exposer aux autres ses états d'âmes + Étant quelqu'un de très loyal, il est très rancunier envers les gens qui le trahissent, il peut compter sur les doigt d'une seule main les gens à qui il a pardonner + Ayant du se débrouiller pour obtenir ce qu'il désirait très jeune, il est aujourd'hui quelqu'un de déterminé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds + Il a des opinions très précises sur plusieurs sujet et il est très têtu lorsqu'on tente de le contredire + Il conduit une moto depuis plusieurs années + Il voyage beaucoup, il n'aime pas tomber dans la routine + L'an dernier, on lui a diagnostiqué une maladie cardiaque héréditaire + Il a très mal réagi à cette nouvelle + Au départ, il a refusé toutes médications préférant laisser la maladie se dégrader jusqu'à ce qu'elle cause son décès + Il a tout quitter, sa petite amie, sa famille, son emploi pour partir vivre en nomade pendant plusieurs mois + Il est allé en Europe, au Canada, il s'est promené de villes en villes + Après réflexion, il a réalisé qu'il n'avait pas vécu tout ce qu'il avait à vivre et a choisi de prendre la médication dont il avait besoin pour stabiliser sa maladie + Il va mieux depuis quelques mois mais il n'est pas à l'abri des rechutes et il doit se surveiller


✮ PSEUDO : heartbeat. ✮ PRÉNOM : Catherine. ✮ ÂGE : 21 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : j'adore le contexte, le forum est sublime. ✮ AUTRES : I love you je ne sais jamais quoi mettre ici donc je me contente d'un smiley.


Dernière édition par Isaac Gallagher le Ven 21 Sep - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Gallagher

Isaac Gallagher


◭ MESSAGES : 11
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : mistaken
◭ AVATAR : Sebastian Stan
◭ PSEUDO : heartbeat.

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 2:44

~ baby one more time

« Bonjour, je parle bien avec Isaac ? » Il était environ onze heure le matin lorsque le téléphone avait sonné chez Isaac. Personne ne l'apellait sur son téléphone fixe, tout le monde savait qu'il était plus facilement joignable sur son cellulaire. « C'est bien moi. » Isaac était un peu inquiet. Il était aller passer des tests médicaux il y a quelques jours, on l'apellait sans doute pour lui faire part des résultats. « Je suis la secrétaire du docteur Avery, il aimerais vous voir cette après-midi pour vous donner les résultats de vos examens. » Ce n'était pas bon signe si son médecin voulait le voir, il y avait sans doute quelque chose qui clochait. Isaac fit savoir à la secrétaire qu'il était disponible et elle lui donna une heure de rendez-vous. Il se rendit quelques heures plus tard au bureau médical, un peu nerveux. « Bonjour M. Gallagher, vous pouvez vous asseoir. J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour vous. Suite aux tests médicaux que vous avez passé la semaine dernière, les résultats indiquent que vous avez la même maladie cardiaque que votre père. » Isaac tomba presque de sa chaise. Bien sûr, il était au courant des chances qu'il soit atteint de cette maladie puisqu'elle était héréditaire, mais il s'était toujours convaincu du contraire. Il n'avait aucun symptôme, il était très sportif, il menait une vie saine et équilibré, il ne s’inquiétait pas outre mesure. Le médecin avait continué à parler, mais Isaac ne l'écoutait plus. Passer sa vie à prendre des médicaments, à faire des visites fréquentes à l'hôpital et tout ce qui venait avec ne l'intéressait pas. Il prit machinalement la prescription qu'on lui tendait, sachant très bien qu'il ne se rendrait pas à la pharmacie pour récupérer ses médicaments. Il n'avait pas envie d'être obligé de vivre en se privant de tout. Lui qui adorait les sports extrêmes et les ballades en moto ne se voyait pas mener une petite vie tranquille. Sans trop y réfléchir en rentrant chez lui, il ramassa les trucs les plus importants, il les mis dans une valise, réserva sur internet le premier billet d'avion abordable qu'il put trouver, direction Londres. Ou allait-il, qu'allait-il faire là-bas, il n'en avait absolument aucune idée, mais il ne pouvait pas rester ici. S'il devait mourir, autant mourir en ayant vu le monde, en ayant profité au maximum de ses derniers moments. Avant de partir, il rédigea une lettre à l'intention de sa petite amie.

«Chérie, je suis désolé de partir comme ça sans te faire d'au revoir officiel. J'ai besoin de quitter Tree Hill. J'ai cette maladie que mon père a et je ne peut pas l'accepter. Je ne me vois pas passer le restant de mes jours à prendre des médicaments, à faire des visites fréquentes à l'hopital. Tu le sais, j'ai une vie très active. J'ai constamment besoin de défis, d'adrénaline, je ne me vois pas mener une vie tranquille. Je ne serais pas heureux, je le sais très bien. C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas suivre le traitement. Je vais laisser la maladie faire son chemin et le destin décidera l'heure de mon départ. Je ne veut pas t'imposer cette vie. Je ne veut pas que tu sois obligé de t'occuper de moi, que tu t'inquiètes toujours à mon sujet. C'est ce que ma mère a vécu avec mon père et j'ai toujours vu qu'elle n'aimait pas cette vie. Je part à l'instant, je ne sais pas encore vers ou, mais j'ai envie de voyager, j'ai envie de voir le monde avant de mourir. C'est peut-être lâche d'agir ainsi, mais c'est la seule solution que je vois pour l'instant. Si mon destin est de mourir dans peu de temps, je veut quitter ce monde en paix. Je ne veut pas que tu sois triste pour moi, je veut que tu vive ta vie, que tu sois heureuse et que tu trouve l'homme avec qui tu passera le reste de ta vie, celui avec qui tu fondera ta famille, mais ce n'est pas moi et j'en suis extrêmement désolé. Je t'aime mais je dois malheureusement te dire adieu. »

En quelques mois, Isaac avait presque fait le tour de l'Europe au complet. Contrairement à ce qu'il pensait, il allait plutôt bien. Il était moins en forme qu'a l'habitude, mais il ne sentait pas qu'il allait mourir demain. Peut-être avait-il été trop pessimiste ? Peut-être que sa maladie ne causerait pas sa mort ? La vie lui envoyait un message. Il n'était pas trop tard pour changer d'avis, pas trop tard pour amorcer son traitement et apprendre à vivre avec sa maladie. Mais comment allait réagir son entourage en le voyant revenir à Tree Hill. Il avait fait ses adieux à tout le monde, on le pensait sans doute déjà mort et il refaisait surface après quelques mois d'absence. Il avait perdu sa place à Tree Hill et il devrait se faire pardonner de tous ceux qu'il avait abandonner.


Dernière édition par Isaac Gallagher le Ven 21 Sep - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 6:42

BIENVENUE, Stan il gère trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 8:55

bienvenue beau goss Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   3358384175 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 8:57

ahhhh Stan Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   388342071 Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   388342071
(et je retourne à ma fiche et à mon boulot mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Gallagher

Isaac Gallagher


◭ MESSAGES : 11
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : mistaken
◭ AVATAR : Sebastian Stan
◭ PSEUDO : heartbeat.

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 13:39

Juliet - Merci, Sophia est parfaite I love you
Cléo - Merci Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   3651832253
Norah - Leighton Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   388342071 Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   4216381196 il nous faudra assurément un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sanders

Norah Sanders


◭ MESSAGES : 19
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : Leighton Meester
◭ PSEUDO : lady berry/caroline

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 24 ans
◭ EMPLOI: assistante juridique dans un cabinet d'avocat
◭ CELLULAIRE:

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 14:39

c'est obligatoire Wink
j'aime beaucoup ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 14:45

bienvenueee. Sebastian est juste canonhot.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Gallagher

Isaac Gallagher


◭ MESSAGES : 11
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : mistaken
◭ AVATAR : Sebastian Stan
◭ PSEUDO : heartbeat.

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 15:05

Norah - merci Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   2263697451 j'essaie déjà de réfléchir à une idée de lien.
Harper - Merci I love you la belle Hilarie Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   1414813443 on la voit peut et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 15:09


    Bienvenu à toi ! Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   1518395336
    J'adore ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Gallagher

Isaac Gallagher


◭ MESSAGES : 11
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : mistaken
◭ AVATAR : Sebastian Stan
◭ PSEUDO : heartbeat.

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptyJeu 20 Sep - 19:28

Merci beaucoup Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   EmptySam 22 Sep - 7:50

C'est bon, fiche validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty
MessageSujet: Re: Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight    Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So tonight im calling all the astronauts
» no place like home ► mallie
» duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: