People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 catch me if you can. (birdie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyMer 19 Sep - 23:15


birdie, meade
“ EVEN WHEN WE'RE APART, WE'LL BE LOOKING AT THE SAME SKY ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Je me nomme Birdie, un prénom choisi par ma mère, un prénom qu'elle avait toujours adoré. Quant à Alexis, mon deuxième prénom, j'en ai hérité de mon défaut oncle. Le grand frère de mon père qui est décédé au combat. Il est décédé peu de temps avant ma naissance, après qu'il ait accepté d'être mon parrain. Je porte son prénom fièrement, je n'ai entendu que des bonnes choses sur lui depuis ma naissance. ✮ NOM : Patronyme qui passe de père en fils depuis de multiples générations. Meade. Je suis une des premières demoiselles à le porter, pour une quelconque raison, il y a très peu de femmes dans mon arbre généalogique. Néanmoins, la lignée ne s'arrêtera pas avec moi, mon grand frère a déjà sa petite famille, je suis même la marraine de son adorable petit garçon. ✮ ÂGE : J'ai fêté mes vingt et un ans (et oui, ma majorité) l'an dernier déjà. Mon anniversaire est vingt-six novembre. Je suis née à la fin de ce paisible mois de novembre, lors de la première neige. Ça doit être pour cela que j'aime tant l'hiver. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire, presque scorpion, cependant. Toutefois, il faut, il faut dire que j'ai beaucoup plus la personnalité d'une sagittaire que d'une scorpion. Je ne suis pas très "Horoscope et Astrologie" mais je dois avouer que ma personne ressemble bien à celle décrite. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : J'ai vagabondé entre plusieurs petits emplois ces derniers temps, mais je viens de me fixer. Enfin, je crois bien. Je travaille depuis peu à la crêperie Chez Juliet. J'aime beaucoup mon nouvel emploi et j'adore ma patronne, Juliet. Sinon, j'étudie la chimie. Il faut dire que je suis une véritable adepte des sciences, alors la chimie, c'était un choix indéniable. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, peut-être pharmacienne, technicienne ou alors faire de la recherche. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple, mais bon, c'est... compliqué. Ça fait, quoi, sept mois bientôt ? Non, huit. Je me sens bien avec lui, je ne me sens pas merveilleuse. Il me donne des papillons au ventre, mais ce n'est pas magique. Je l'aime fort, mais je ne suis pas en amour avec lui. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. C'est un gars très bien, que j'adore. Mais, ce n'est pas lui, ce n'est pas l'homme avec qui je vais faire ma vie plus tard, il n'est pas mon autre moitié. Bien que lui en semble convaincu. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. J'ai embrassé une fille une fois au lycée, c'était dans un party, j'avais abusé et on m'a lancé un défi, belle combinaison. Néanmoins, ça s'est jamais reproduit et je suis très bien avec les hommes. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse (définitivement trop), maladroite, extravertie, compétitive, orgueilleuse, passionnée (et passionnante, soit dit en passant), râleuse, émotive, douce, franche, naturelle, généreuse, mauvaise perdante, sarcastique, aventurière, naïve, têtue, impulsive, confiante, indépendante, joyeuse, rancunière, rêveuse, optimiste, arrogante, jalouse, intelligente. ✮ J'AIME : la chimie et les sciences, mon lit, les journées pluvieuses, danser sous la pluie, la neige, les bottes à l'eau, les friandises, la vodka, les bouquins, le désordre, les formules chimiques, les orages, les repas de grand-maman Cassie, les footings matinaux, avoir raison/avoir le dernier mot, faire les quatre cents coups, prendre des photos, jouer du piano, les petits chatons et les petites bêtes dans le genre, le sorbet (citron, lime, fraise et mangue sont les meilleurs), le thé (chaud et glacé), la musique, marcher nus pieds, les gros sweaters, Quentin Tarantino, les jeux vidéos, les câlins, rire, les slows, son meilleur ami, sa bicyclette, voyager, recevoir des fleurs, le cinéma, cuisiner, chanter, les daiquiris aux fraises, le patin à glace, les journées ensoleillées, mon appartement, bosser dur, les sacs en bandoulière, le spa, les espaces verts, un bon bain moussant, les pyjamas, la cuisine italienne et thaïlandaise, le yoga, le parfum fuité, les grâces matinées, les classiques de la littérature et du cinéma, les baisers dans le cou, les repas à la bougie, les pannes d'électricité, les cheveux bouclés, les films de disney. ✮ J'AIME PAS : mes voisins, faire des gaffes (bien que c'est parfois amusant), être pressée, l'hôpital, le rap, l'électro, les clowns, les places bondées, être en retard, les films d'horreur, les choux de Bruxelles, la physique, avoir trop froid ou trop chaud, me coucher sans prendre de douche, le mensonge, le chocolat blanc, les alarmes, les omelettes, être seule, les romans à l'eau de rose, les files d'attente, les voitures polluantes, le braconnage, le cuir, les hypocrites.. ✮ GROUPE : only fooling myself. ✮ AVATAR : Lizzie la magnifique Olsen.


✮ PSEUDO : wanderer. ✮ PRÉNOM : Nadine. ✮ ÂGE : dix-sept ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, quelle question catch me if you can. (birdie) 13909970 . ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est trop beau ! catch me if you can. (birdie) 4111013633 ✮ AUTRES : ONE TREE HILL C'EST THE BEST catch me if you can. (birdie) 2829010660 .



Dernière édition par Birdie Meade le Jeu 20 Sep - 4:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyMer 19 Sep - 23:15

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : J'étais le stéréotype de la nullarde. Est-ce qu'il faut vraiment que je détaille ? J'étais l'élève exemplaire, des notes au top et aucun retard en classe. Les profs m'adoraient, les élèves, eux, moins. Je faisais du tutorat parfois, la plupart était même plus vieux que moi. J'étais dans la fanfare aussi, j'avais fait les auditions pour l'équipe de cheerleading, va savoir pourquoi, j'ai pas été prise. Sûrement à cause de cet horrible appareil dentaire dont j'étais affublé. Je faisais du bénévolat et des concours scolaires aussi, et les autres étudiants me trouvaient complètement zélée. Enfin, tout ça, ce fut jusqu'à ma dernière année. L'été avant, on m'avait enlevé mon appareil, mes boutons avaient disparu et on avait gagné le concours de musique grâce à mon solo de piano. Ce fut mon année de gloire, j'ai même été nommée présidente du comité des élèves. Je bossais comme une folle, mais j'adorais ça. Je m'accomplissais. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : Je n'ai rien d'autre à dire sur Tree Hill si ce n'est que cette ville est parfaite. Cette ville a abrité mon enfance, ma jeunesse, mon adolescence. J'ai traversé de nombreuses épreuves ici, j'ai grandi ici. J'en connais tous les recoins, j'ai mes petits endroits à moi, mes repères. Les habitants, c'est autre chose. Certains sont ici depuis toujours, d'autres partent et certains reviennent. Tree Hill n'est pas une grande ville, tout le monde connait tout le monde et les histoires circulent. C'est la seule chose ici, on ne peut pas rester anonyme. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Houleuse ? Ouais, c'est exactement le mot à utiliser. Je viens de trouver un nouvel emploi dans une crêperie et j'apprends peu à peu. Faut dire que je suis pas douée avec les plateaux et tout, ma maladresse prend le dessus. Et puis, je me tiens bien occupée, voire trop. Je jongle entre travail, études et Theo. Ouais, je délaisse mon petit copain, un peu, mais j'ai toujours pour philosophie que les amis passaient avant, alors. Je le vois quand même souvent, entre mes escales à la crêperie et mes expériences clandestines à l'appartement. Je l'adore, vraiment, mais je sais que je ne ferai pas ma vie avec lui. Il n'est pas LE mec de ma vie, je peux le sentir. Je suis mon coeur et non ma tête. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : la chimie, j'adore me plonger dans l'étude des molécules et tout. Pensez ce que vous voulez, moi j'aime ça. J'ai failli faire exploser mon appartement un bon nombre de fois et il en émane souvent des drôles d'odeurs, mais mes voisins sont les seuls à s'en plaindre. ~ La grâce matinée ! Je ne refuse jamais une minute supplémentaire à mon lit ~ Les cocktails, je rêve d'être barmaid juste pour ça. Et il faut dire que je ne tiens pas l'alcool... Vous imaginez le résultat ? ~ Les repas maison à la chandelle pendant un orage.. Plus romantique, tu meurs. ~ Course, patin, bicyclette ! J'aime bouger et me dégourdir, même si je ne suis pas la personne la plus en forme de ce monde. ~ Cobalt, mon chaton. Et oui, il a le nom d'un élément du tableau périodique, j'ai pas pu résister. Traitez-moi de mauvaise maître, mais je ne peux pas résister à ses petits yeux quand il demande son pâtée. ~ Littérature, musique et cinéma, j'aime l'art dans tous ces aspects. Je n'ai pas nécessairement une connaissance approfondie là-dessus, mais je suis capable d'apprécier une jolie mélodie et un classique. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Stable et comblée. Un môme qui court dans la maison et un autre en chemin. Mariée et heureuse. Ce n'est pas seulement comment je me vois, c'est comment j'espère que ça sera. Je suis presque sûre que je serai encore à Tree Hill. Pourquoi serai-je ailleurs ? Pour ce qui est de mon emploi, je suis encore indécise. Impliquée dans la recherche d'un remède pour le cancer ou alors technicienne à l'hôpital ? Peut-être professeur de chimie ou animatrice d'une émission scientifique ? Quand même, j'espère avoir amasser assez d'argent pour voyager. Pour faire découvrir les quatre coins du monde à mes enfants. Le bonheur, c'est ce que je veux dans dix ans.

Elle bosse autant pour fournir un peu d'argent à ses parents. Son père est en arrêt à cause d'un accident de travail et sa mère n'a jamais travaillé, elle était femme au foyer. Elle apprécie énormément la compagnie des animaux, surtout de Cobalt. Plus petite, elle voulait ouvrir un refuge pour les animaux errants. Elle conduit une voiture électrique et elle ne conduit que lorsqu'elle ne peut pas se déplacer en bicyclette Elle ne ressort jamais sans remettre une touche de parfum et sans avoir les cheveux impeccables. S'ils sont gras, on oublie ça. Elle pourrait sortir en sous-vêtement ou en pyjama, mais ses cheveux devraient être présentables Elle n'a pas de saison préféré, elle les aime toutes. Même si elle adore l'automne et l'hiver, elle a un faible pour la pluie et la neige, moins pour le froid. Elle ne sait pas seulement jouer du piano, elle y excelle. Un talent naturel chez elle, mais elle a de la misère à lire la musique, elle joue plutôt à l'oreille Elle ne tient pas l'alcool pour un sou Elle adore la vie et aime faire les quatre cents coups avec ses amies Elle a été président du comité étudiant au lycée Elle adore faire exploser des trucs et tenter des expériences qu'elle trouve sur Internet. Elle n'a jamais fait de bombe pour autant ! Elle porte le même shampoing et le même gel douche depuis qu'elle a dix ans. C'est sa formule à elle. Shampoing aux fraises et gel douche orange et cantaloup. Son parfum, lui, est aux pêches. Que des fruits, en gros. Elle perd ses clés et son portables tout le temps. Elle s'en rend toujours compte au dernier moment, soit en arrivant chez elle. Toujours en bicyclette, elle n'a pas besoin de sortir ses clés pour démarrer l'auto, c'est seulement une fois à son appartement que ça s'impose. Elle fait souvent des blagues déplacées qu'elle regrette par la suite. Elle est une très bonne épaule pour pleurer et une très bonne oreille pour se confesser Elle est mauvaise perdante et prend la compétition trop au sérieux. Vous auriez dû la voir au McDo ! C'était une vraie machine.


Dernière édition par Birdie Meade le Jeu 20 Sep - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyJeu 20 Sep - 2:29

~ baby one more time


looking for a little touch of heavenly light
✣ ✣ ✣
« C'est une blague , c'est ça ? » Je poussai un long soupir, levant les yeux au ciel. « Mais qui est assez dingue pour te confier ses enfants ? J'arrive. » Je raccrochai la ligne et gloussai. Theo était la pire babysitter du monde, mais vraiment la pire. J'attrapai mon sac et embarquai sur ma bicyclette. Je pédalai jusqu'à la maison des Parkman. Theo et moi, nous étions inséparables depuis le jardin d'enfants. C'était un lien indéfinissable qui nous unissait l'un à l'autre. J'étais toujours là pour lui et lui était toujours là pour moi. « Et voilà notre sauveuse ! » Je gloussai et secouant la tête. Je laissai mon sac et la petite Parkman me sauta dans les bras. « Dis-lui que ça prend pas un génie pour faire du Kraft Dinner, Ellie. » Elle ria et se moqua de mon meilleur ami. Nous avions quinze ans à l'époque, nous étions toujours ensemble, à faire les pires bêtises de ce monde. « Est-ce qu'on va encore faire de la magie ? » Elle parlait de faire des expériences. Elle adorait quand on en faisait pour elle et je ne pouvais pas lui dire non. J'aimais trop la chimie pour refuser de lui apprendre certains de mes trucs. Je jetai un coup d'oeil à Theo pour voir ce qu'il en pensait. Il haussa les épaules, il aimait ça aussi, bien qu'il ne l'avouerait jamais. La soirée se déroula comme des roulettes. Je rangeai la vaisselle et Theo alla coucher la petite Ellie. « Ils reviennent à quelle heure ? » Theo descendit les marches pour venir m'aider. « Tard, ils ont pas préciser. » Je hochai la tête. « Une chance que j'ai apporté mes devoirs dans ce cas. » Il ria, sans faire trop de bruit. « Et je les ai apportés comme je savais que tu allais rappliquer. » Je roulai les yeux en rigolant. « J'ai pas rappliqué, tu as appelé. » Il haussa les épaules innocemment. « Même chose. » Et nous fîmes nos devoirs ensemble, comme à l'habitude. Notre amitié était une des choses qui comptait le plus pour moi. J'aurai fait absolument tout pour lui et je savais que c'était la même chose pour lui.

« Mais t'avais dit que c'était parfait vendredi ! » Je retirai mes souliers rapidement et enlevai mon tricot en deux temps trois mouvements. « Je sais, mais je dois remplacer l'autre fille à la crêperie. » Il enroula une serviette autour de sa taille et passa sa main dans ses cheveux. « Et après ? Elle ferme pas si tard la crêperie ! » Je tentai de mettre mes collants doucement sans les déchirer. Je détestai être pressée ainsi. Et me disputer en même temps n'aidait pas. « Je dois préparer mon examen ! » Il poussa un long soupir, il était fâché, et même déçu. Je boutonnai ma blouse et il se plaça derrière moi pour zipper ma jupe. « Birdie. » Je pris une grande respiration et me retournai vers lui. « Je suis désolée, Jake. » Il passa ses doigts délicatement sur ma joue. « Je sais. » Je posai ma tête contre son torse, un instant. Je relevai ensuite le regard, le plongeai dans le sien et déposai un rapide, mais tendre, baiser sur ses lèvres. « Je t'aime. » J'attrapai mon sac à la course et sortis de l'appartement aussi vite que j'étais arrivée. J'embarquai dans ma voiture et la mis en marche. Je donnai un coup dans le volant, frustrée. Le bluetooth sonna et je répondis. « Écoute Jake, je suis vraiment désolée. On a juste à reporter ça, ok ? Je sais que tu voulais qu'on parle, mais j'ai pas le temps tout de suite. » « Hey. » J'essuyai une larme sur ma joue du revers de la main. « Hey. » C'était Theo. Je poussai un soupir. « Ça va ? » Je tentai de reprendre mon calme. Je n'aimais pas qu'on me voit dans cet état là. « Ça pourrait aller mieux, comme tu vois. » Je pouvais le sentir me faire un petit sourire compatissant à travers le téléphone. « Je te rappelle plus tard, si tu veux. » Je me stationnai à l'arrière de la crêperie et replaçai rapidement mes cheveux. « C'est bon. » Il soupira au téléphone. « Je vais venir faire un tour à la crêperie. » « Merci. »

« Ce sera tout ? » « Avec un café, s'il vous plaît. » Je finis de noter le tout et partis vers les cuisines. Je donnai mes commandes au cuistot et balayai la salle du regard. Mes yeux se perdirent vers Juliet, ma patronne. J'avais tant de questions, d'interrogations. J'appréciais beaucoup ma patronne, mais elle semblait cacher de nombreux secrets. De nature curieuse, j'aimerais bien percer tous ses mystères. Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi revenir ? Si j'osais, je lui poserai toutes ces questions, mais j'aime vraiment cet emploi et je ne veux pas risquer de le perdre. Néanmoins, nous parlons de plus en plus et, qui sait, peut-être qu'elle finira par me parler de tout ça.


Dernière édition par Birdie Meade le Jeu 20 Sep - 20:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyJeu 20 Sep - 6:44

BIENVENUE, merci d'avoir choisi ma petite chimiste, j'adore catch me if you can. (birdie) 388342071
Si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyJeu 20 Sep - 8:55

bienvenue et trèèès bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyJeu 20 Sep - 17:27

Merci à vous deux catch me if you can. (birdie) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyJeu 20 Sep - 17:38

bienvenue. elle est trop belle cette fille. catch me if you can. (birdie) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyJeu 20 Sep - 18:36

c'est vrai qu'elle est mignonne tongue hilarie aussi est superbe I love you
Et merci catch me if you can. (birdie) 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) EmptyJeu 20 Sep - 21:13

C'est bon, fiche validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Contenu sponsorisé





catch me if you can. (birdie) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can. (birdie)   catch me if you can. (birdie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can. (birdie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's too cold outside for angel to fly + (birdie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: