People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i'm a supermom.

Aller en bas 
+2
Juliet Hawkins
Mallie Basing
6 participants
AuteurMessage
Mallie Basing

Mallie Basing


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : candiceSEXYaccola
◭ PSEUDO : forever&always

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre ans
◭ EMPLOI: institutrice
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyMer 19 Sep - 19:18


mallie, basing
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : mallie. ✮ NOM : basing. ✮ ÂGE : vingt quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : taureau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : institutrice. ✮ SITUATION AMOUREUSE : mère célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, colérique, patiente, maladroite. ✮ J'AIME : les enfants, lire le soir dans son lit, le sirop de grenadine, le yoga, les chansons tristes. ✮ J'AIME PAS : le citron, la télé-réalité, les mensonges, le désordre qui règne trop longtemps. ✮ GROUPE : sweet silver lining ~. ✮ AVATAR : candice accola.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Et bien on peut parler de deux périodes. Il y avait celle où je n'étais que très peu populaire, dans mon coin, avec des amis qu'on pouvait sur les deux mains. Et puis ensuite la phase où dès qu'on me croisait, on fixait mon ventre, jour après jour, et où tout le monde savait que j'avais flirtait et même plus, avec l'un des joueurs de basket-ball. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : J'ai vécu, je vis, et je continuerais de vivre à Tree Hill quoi qu'il advienne. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : J'ai deux enfants en parfaite santé, un meilleur ami qui veille sur eux, un métier que j'adore, bref, j'aime ma vie. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Les bouquins. Je ne peux pas m’empêcher de m’arrêter aux rayons livres. Malheureusement, quand vous avez deux affreux jojos dans le caddy en train de crier pour aller au rayon jouet, ce n'est plus un moment appréciable. Ensuite je dirais surement les pâtisseries ... ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je ne préfère même pas y penser! Mes petits bouts seront déjà dans leur période d’adolescence alors bon. Néanmoins, j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur que moi en ruinant leur année lycée par la suite!

✮ Mallie est toujours triste lorsque ses enfants lui demandent où est leur papa. Elle leur répond toujours qu’un jour il reviendra pour les connaitre, mais elle en doute fort, même si elle l’espère très sincèrement ✮ Son métier représente parfaitement sa personnalité. Elle aime les enfants, s’amuser, courir partout, et surtout leur apprendre des choses. Et même si elle a maintenant deux adorables fils, elle ne lâcherait pour rien au monde son job. ✮ Beaucoup trop sentimental? Mallie garde, et conserve toutes les choses importantes –ou non, de ses fils. Elle a des photos souvenirs un peu partout, et les garde bien secrètement, dans l’espoir qu’un jour elle les montrera à ses petits-enfants, et bien évidement, à leur papa… ✮ Les tâches ménagères ne sont pas ses points forts. Elle rate une fois sur deux la cuisine, rétrécit une fois sur quatre un vêtement, et surtout, ne sait pas laver des vitres sans laisser des traces ensuite. ✮ Adepte et dévoreuse de livres à ses heures perdues, elle sait que le soir, dans son lit, elle peut apprécier la quiétude de son foyer. C’est donc son moment favori pour lire les nouveaux livres qu’elle a acheté sur le net ou en magasin. ✮ Au lycée, elle ne s’était jamais imaginée pouvoir sortir un jour avec un des plus populaires. Et puis finalement, après elle est devenue celle qu’on avait mise enceinte, alors elle garde un gout plutôt amer de ces années-là. ✮.
~ baby one more time
Le petit ami de Mallie de l’époque du lycée, était son premier vrai petit ami. Elle l’avait rencontré lors d’une réunion d’informations banales dans son lycée, et il avait craqué pour elle. Néanmoins, restant un des garçons les plus populaires, il préférait la voir en cachette et surtout ne pas faire mine de la connaitre dans les couloirs de l’école. Cela n’était pas réellement au gout de la jolie blondinette, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Chaque soir ils se retrouvaient dans les vestiaires du gymnase, lorsque tout le reste de l’équipe était déjà parti. Et comme chaque soir, Mallie se sentait poussé des ailes, et la plus chanceuse du monde. Elle était comme dans une bulle de bonheur et ne pensait pas qu’elle éclaterait aussi rapidement. Un matin, puis le matin suivant, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir des nausées et de se sentir fébrile. Lorsqu’elle vit qu’elle avait un retard conséquent, elle paniqua et fit un test de grossesse sans se douter une seule seconde que son monde allait changer du jour au lendemain. Positif. C’était la meilleure nouvelle qu’elle pouvait avoir, et en même temps, la plus stressante. Elle s’empressa donc d’en parler à ses parents, qui, étant les plus compréhensifs, ne vit que le bonheur d’être grands parents. Et le lendemain, ce fut au tour de Wes d’apprendre la nouvelle. « Je suis enceinte » articula-t-elle non sans peine, et avec une voix tout de même inquiète. Wes resta un moment la bouche ouverte, sans bouger. Il avait l’air d’avoir du mal à assimiler la nouvelle rapidement, et Mallie lui laissa donc un petit moment de répit. « Wes ? Tu n’es pas content ?? ». Son étonnement avait l’air de gêner Wes qui revenu rapidement à lui. « Tu te fiches de moi ? Où se trouve la bonne nouvelle ?? On a 18 ans Mallie ! 18 ans ! On n’est même pas encore diplômé que tu m’annonces ça. Tu vas avorter j’espère ? ». Il était sur du contraire et pourtant il voulait savoir. « Oui j’y ai pensé une demi-seconde. Mais j’adore les enfants ! Et puis je pensais que tu m’aimais assez pour assumer ce bébé ? ». Sa voix se brisa et une larme coula le long de sa joue. Adieu le prince charmant. Il ne restait que la princesse, enceinte, et toujours au lycée…


Mallie sortit de la cuisine, un plat archi brulant entre les mains. Elle venait de mettre les garçons devant la télévision, et avait tenté de cuisiner quelque chose de potable. Elle arriva donc dans le salon, et posa le plat sur la petite table. « Et voilàààà ! Encore brulé ! » Souffla-t-elle, désespéré. Ce n’était pas la reine des cuisinières et la situation avait l’air de faire beaucoup rire Brane. Il était souvent là le soir, après qu’ils soient tous rentré de l’école. Ce n’était pas pour déplaire aux jumeaux, ou même à Mallie qui appréciait énormément sa compagnie. « On peut toujours commander une pizza ? » chuchota-t-il de manière à ce que les deux garçons ne sautent pas de joie avant que leur mère n’ait pu donner sa réponse. Manque de bol, ils avaient parfaitement bien compris le mot, et se mirent donc à supplier Mallie. « Dis oui dis oui maaaaman !!! ». Elle se retourna vers Brane et lui fit comprendre que maintenant elle n’avait plus trop le choix et c’était de sa faute. « D’accord d’accord, allez chercher le téléphone. Brane va commander ! » Pas facile de dire non à 3 contre 1…

✮ PSEUDO : forever&always. ✮ PRÉNOM : sophie. ✮ ÂGE : dix-neuf ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart i'm a supermom. 3203236809 . ✮ AVIS/COMMENTAIRES : thème fantastique, accueil tout aussi bien, bref, j'adore déjà ce forum i'm a supermom. 2707236321 . ✮ AUTRES : i'm a supermom. 3791279079 .



Dernière édition par Mallie Basing le Ven 21 Sep - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyMer 19 Sep - 19:21

BIENVENUE; une jolie blonde en vue i'm a supermom. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyMer 19 Sep - 19:22

candice et ce pv i'm a supermom. 388342071 i'm a supermom. 1436725996
très bon choix I love you, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Carleton

Jodie Carleton


◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyMer 19 Sep - 19:24

Bienvenue. i'm a supermom. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Jane-Ramsay

Pacey Jane-Ramsay


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : avatar@Lemonpunch
◭ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◭ PSEUDO : lonelyhearts/Cate.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans
◭ EMPLOI: Chef pâtissière
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyMer 19 Sep - 19:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mallie Basing

Mallie Basing


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : candiceSEXYaccola
◭ PSEUDO : forever&always

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre ans
◭ EMPLOI: institutrice
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyMer 19 Sep - 20:10

Merci à vous I love you
J'ai littéralement craqué sur le PV, sans même avoir vu l'avatar qui correspondait i'm a supermom. 3912376022 Mais tout est parfait dans ce PV i'm a supermom. 388342071
Est-il possible de me le réserver s'il vous plait? i'm a supermom. 4111013633

Bethany est si peu vu i'm a supermom. 2263697451 Bref, OTH, le forum, l'accueil, j'adore i'm a supermom. 1414813443 i'm a supermom. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyMer 19 Sep - 20:11

Je te la réserve, pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Mallie Basing

Mallie Basing


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : candiceSEXYaccola
◭ PSEUDO : forever&always

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre ans
◭ EMPLOI: institutrice
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyMer 19 Sep - 20:48

Merci à toi i'm a supermom. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyVen 21 Sep - 11:51

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré i'm a supermom. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Invité
Invité




i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyVen 21 Sep - 14:07

Candice est sublime. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mallie Basing

Mallie Basing


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : candiceSEXYaccola
◭ PSEUDO : forever&always

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre ans
◭ EMPLOI: institutrice
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyVen 21 Sep - 14:36

BURTON i'm a supermom. 26920972 i'm a supermom. 4111013633 Merci i'm a supermom. 3651832253

Juliet : Je vais faire ma fiche de suite, je n'étais pas là ces deux jours donc je ne pouvais pas la faire. Je suis rentrée et en plus j'ai vu que le perso de Brane avait été pris i'm a supermom. 2263697451 Mais merciiii i'm a supermom. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Brane Wellington

Brane Wellington


◭ MESSAGES : 22
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : timeless (avatar)
◭ AVATAR : dornan
◭ PSEUDO : burning

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: policier
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyVen 21 Sep - 17:57

et oui, me voilà. i'm a supermom. 248604097 i'm a supermom. 744883311 J'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mallie Basing

Mallie Basing


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : candiceSEXYaccola
◭ PSEUDO : forever&always

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre ans
◭ EMPLOI: institutrice
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptyVen 21 Sep - 19:16

i'm a supermom. 1896979547 i'm a supermom. 2263697451 i'm a supermom. 10997335
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. EmptySam 22 Sep - 7:52

C'est bon, fiche validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Contenu sponsorisé





i'm a supermom. Empty
MessageSujet: Re: i'm a supermom.   i'm a supermom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a supermom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: