People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 › i just breathe it in like the air.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ella Wilson

Ella Wilson


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : foolish pleasure (avatar).
◭ AVATAR : teresa palmer.
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre années.
◭ EMPLOI: barmaid.
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyMer 19 Sep - 19:17


ella, wilson
“ the man doesn’t know the difference between a Monet and a mojito. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ella, un prénom qui est plutot courant mais surtout très court qui a tout de suite fait plaisir à ses parents. Surtout lorsqu'on part du fait que la belle blonde aurait du être un beau blond, et oui les erreurs de précision ça existe meme dans le domaine médical. ✮ NOM : Wilson, et contrairement à beaucoup elle ne le tient pas de son paternel mais tout simplement de sa figure maternelle. ✮ ÂGE : Vingt-quatre années toutes rondes, comme quoi la vie nous fait sentir vieille quelques fois. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion est plutot fière de l'être. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : La jeune femme travaille en tant que Barmaid au Tric, la boite de la ville. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Actuellement en couple même si elle a longtemps cru qu'elle ne succomberait jamais. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Ella n'a pas encore virée de bord désolé jeunes demoiselles. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : lunatique, anxieuse selon les situations, amusante, communicative, extravertie, loyale, endurante, dynamique, soucieuse, amusante, impulsive, indépendante, fidèle, franche, ingénieuse, sportive, garçon manqué, organisé, calme, inventive, ronchonne. ✮ J'AIME : Travailler sur de nouveaux cocktails, le sport, son golden retriever, les personnes franches et vivaces, courir sous la pluie, les étoles, les beatles, les voyages, les jeux de stratégies, les soirées romantiques et entre amis, les dessins animés. ✮ J'AIME PAS : Avoir la gueule de bois, la neige, la mode actuelle, les talons hauts, le manque de volonté, le mensonge, les mauvais perdant, les navets, (...). ✮ GROUPE : Day after day. ✮ AVATAR : Teresa Palmer.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : La jeune femme n'a jamais réellement fait partie des jeunes lycéennes accrochées à leurs uniformes de pom-poms girl et encore moins à ceux qui se moquaient des autres. Ella était plutot une élève qui passait son temps à réviser et à méler tant bien que mal sa passion pour le natation. Elle faisait d'ailleurs partie de l'équipe du lycée, et cela lui permettait de se lacher corps et âme dans son élément. Elle n'hésitait pas à venir en aide à certains nouveaux victimes de brimades, puisqu'elle même en subissait mais comme elle dit toujours ce qui ne tue pas rend beaucoup plus fort. La période du lycée à ouvert de nombreuses portes à la blondinette qui ne regrette aucunement c'est choix même si rien n'est jamais joué d'avance. Il y a du bon et du mauvais un peu partout après tout. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : Ella est une personne extremement ouverte aux autres, et la plupart du temps elle n'a aucune animosité envrs eux a moins de l'avoir réellement cherchée. Tree Hill a longtemps été son premier port, il a été le temoin de nombreux évènements des deux cotés de la rampes et même si quelques clivages de modes de vies subsistent encore aujourd'hui la ville suit son petit bonhomme de chemin comme partout ailleurs. La preuve elle n'a pas encore quitté la ville depuis sa naissance hormis lors de ses études à Los Angeles. Quand à ses habtants, on peut dire qu'ils ont leurs charmes bien à eux, et qu'ils sont les piliers qui ont forgés votre propre route. Il y a certains que vous affectionnez à outrance et d'autres que vous détestez bien entendu. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Ella n'a jamais été stable sur le plan coeur, non elle a toujours été plutot indépendante et une fervente adepte du terme célibat, du moins avant de faire la connaissance de son petit ami. Si autrefois, elle se voyait faire une brillante carrière - dans ses rêves de jeune lycéenne - en sport et études, Ella a du mettre ses idées au placard suite à une découverte de maladie pulmonaire, qui lui vaut une perte de sa bourse et donc de tourner la page après trois longues années intensives d'études. Néanmoins c'est en relativisant rapidement qu'elle remet au gout du jour ses possibilités et qu'elle trouve une place au Tric et cela marche plutot bien. L'existence est une plaque tournante au meme titre que la terre et que les prévisions métérologiques. Un jour tout roule et le ledemain ça coule ! Dans l'ensemble il n'y a pas trop à en redire même si quelques tensions apparaissent dès que le mort famille entre dans la danse. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : être à la tête de nouvelles découvertes en matière de recettes de cocktails et art culinaire, faire du sport sous la pluie, les mamifères marins, les cerises, la crème de marron, les ananas, les pains au chocolat, la peinture, les étoles, les matchs de baseball et de hockey sur glace, les puzzles de mille pièces, les soirées en tête à tête, le melon, la guitare, le jazz et la country, les dessins animés (...). ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Mariée, deux enfants comme dans la série des années quatre-vingt-dix ? Pas le moins du monde, et pour être tout à fait honnête, Ella a bien du mal à se projeter dans l'avenir tout simplement parce qu'elle vit l'instant présent tout en étant soucieuse des êtres qui peuplent son existence. Elle en sait aucunement de quoi sera forgé demain, mais elle se voit toujours en couple avec Jude - du moins elle l'espère car rien n'est jamais acquis - et toujours autant épanouit dans son travail avec peut être une naissance en perspective pourquoi ? La question est ouverte certes mais elle se prend à deux, pour le reste et bien c'est deja plutot pas mal je dirai.

La naissance de la jeune femme présageait bien la présence d'un petit garçon et non le contraire. Pour autant, c'est tout naturellement que son père biologique transforme quelques lettres de son prénom : en passant donc de Elie à Ella. (+) La blonde fait la collection de plusieurs étoles et ce de plusieurs couleurs et matières ainsi que de différents pays. Des souvenirs qu'elle remporte avec elle de ses nombreuses vacances ou escapades courtes. Bien évidement vous la verrez toujours avec une étole autour du cou. (+) Au lycée, elle a toujours eu une préférence nette pour rester discrète tout en restant elle-même. (+) Indépendante et débrouillarde à souhait, elle possède un esprit assez féministe au fond d'elle même ce qui n'est pas pour déplaire à ses amis. (+) Ces derniers sont d'ailleurs très important pour elle, ils sont pour certains d'entre eux sa propre famille. L'amitié obtient une place primordiale pour elle, et elle est toujours prête à leur venir en aide quitte à en laisser sa cheminse meme si parfois cela lui retombe dessus. (+) Ella est plutot garçon manqué dans son genre, et son coté sportif n'est pas sans reste. Mais attention la jeune femme sait se mettre à son avantage, c'est seulement qu'elle déteste par dessus tout les robes extravagantes et les talons dignes de la tour de Eiffel. (+) Elle est la propriétaire d'un golden retriever prénommée Lowell. Un sacré fripon qui demeure bien tout le contraire de sa maitresse. C'est un bon dormeur qui aime prendre son temps et un glouton qui a des yeux plus gros que le ventre. (+) La guitare a longtemps été son meilleur ami lorsqu'elle partait en colonie durant son enfance. Une période qui la rendue encore plus aventurière mais aussi débrouillarde, une période qu'elle revivrait pour tout l'or du monde. (+) Un tatouage celtique orne le creux de son dos. Le dessin prend la forme d'un petit scorpion qui demeure à la fois son signe astrologique mais également le mouvement de la force de la volonté chez les amérindiens. (+) Si elle adore créer de nouvelles boissons, la jeune femme ne supporte pas du tout l'alcool. Et lorsqu'elle en boit un peu trop, elle a tendance à oublier ce qui s'est passé la veille. (+) A l'age de vingt-et-une année ont lui annonce la présence d'une maladie pulmonaire rare qui la contrait à mettre un terme dans son cursus en sport et études mais également à ses intentions de voix professionnelles. (+) Elle adore les vieux films en noir et blanc mais ausssi les comédies romantiques même si elle a pendant longtemps tenu un discours rigoureux contre l'amour. (+) Elle adore cuisiner même si elle n'a pas trop le temps, mais depuis qu'elle est en couple avec Jude, elle a enfin trouvée une personne pour qui cuisiner davantage. (+) Elle porte des lunettes de vision pour lire et regarde la télévision, de grosses lunettes rouges qui lui donne un certain air qui la ramène une quinze d'années en arrière.

Spoiler:



Dernière édition par Ella Wilson le Jeu 20 Sep - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Wilson

Ella Wilson


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : foolish pleasure (avatar).
◭ AVATAR : teresa palmer.
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre années.
◭ EMPLOI: barmaid.
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyMer 19 Sep - 19:17

~ baby one more time

and if you have a minute why don't we go
talk about it somewhere only we know
La musique embrume l’essence de la pensée, et cette dernière ne subsiste même pas à l’appel du vide : celui de l’épanouissement le temps d’une soirée. Les yeux rivaient droit devant toi, tu n’en oublie pas pour autant le nombre de verres que tu serres aux clients. Faire la différence entre les personnes majeures – ou non – demeure pour toi un véritable jeu d’enfant, simple mais traditionnel à la fois et puis après tout tu connais les lieux mieux que personne puisqu’étant plus jeune tu te trouvais à la même place que cette jeunesse bordée d’insouciance et de peu de tolérance. Secouant une petit bouteille de rhum pour un prochain vers en commande, tu sens néanmoins une paire d’yeux t’observer. Tu transvides alors le rhum dans le verre afin de le mêler au sucre le tout orné d’une rondelle de citron vert avant de faire passer la commande au serveur qui un peu plus loin semble un peu dépassé par les évènements. Tu redresses ton visage, ce dernier s’éclaire d’un sourire sincère car tu es heureuse d’apercevoir celui qui a partagé depuis ton plus jeune âge. Il est là devant toi, un sourire malicieux aux coins des lèvres attendant que tu viennes à sa rencontre. « Denis, je prends une pause si jamais tu as besoin d’aide demande à Jack d’accord ?! ». Lances-tu à ton jeune collègue qui ne semble pas réellement sûr de lui mais après tout c’est le début de l’apprentissage des ficelles du métier. Tu esquisses un rire amusé avant de t’avancer à grand pas vers ton meilleur ami qui te serre dans ses bras comme le frère que tu n’as jamais eu. L’étreinte devient toujours aussi fusionnelle, aussi complice et rien ne semble avoir changé entre vous, du moins seulement la vie de chacun de vous. Te reculant légèrement, tu le prends par la main pour l’emmener un peu plus loin en lui faisant comprendre que la musique est bien trop forte pour discuter. Peter est l’un de tes plus fidèles amis, celui en qui tu as une confiance bien aveugle et auquel tu confierais ta propre existence. « Tu aurais pu me dire que arriverait aujourd’hui je serai venue te chercher à l’aéroport … ». Lui dis-tu en t’adossant contre le mur du vestiaire. Il te semble lointain et pourtant bien présent à la fois, mais quelque chose le tracasse tu reconnais ses expressions par cœur, pourtant pour le moment tu préfères laisser les couler et profiter de l’instant même. « Je sais mais je voulais te faire une surprise tout simplement la belette ! ». Un bon vieux surnom qui vous fait tous les deux rire alors que tu lui donnes une légère tape sur l’épaule comme pour lui reprocher d’user de cette appellation aussi vieille que la pierre. « Non sérieusement, je voulais te voir … Tu m’as manquée depuis deux années. ». Tu sens le regard de Peter glisser sur le tien, et ce dernier se veut protecteur et calme ainsi les mots n’ont pas besoin d’être prononcé. Le jeune homme était passé par une mauvaise passe, et tu avais été la seule personne à le soutenir de loin comme de près. Tu te lèves et le prend à nouveau dans tes bras avant de lui sortir de la poche arrière de ton jean noir un trousseau de clés. « Tiens, comme ça tu auras de quoi te loger durant un moment. ». Tu lui donnes les clés alors qu’il hausse les sourcils peu certain de comprendre ce que tu es en train de faire. « … Ella je vais me débrouiller ! ». « Oh ne commence pas Peter, cet appartement est vide depuis que ma mère vit en ville et puis elle comptait le louer alors comme ça tout le monde trouve chaussure à son pied. ». Tu secoues la tête d’un mouvement amusé avant de refermer la paume de sa main fermement sur ce fameux trousseau. Un silence s’installe avant que tu reprennes la parole car ce n’est pas tout mais tu travailles ce soir. « Je dois retourner bosser, mais je t’appelle demain okay ? ». Ton meilleur ami hoche la tête avant de te remercier d’un signe de tête. Il est de retour au bercail, et quelque part en toi l’enfant d’autrefois pense revivre de nouveau moment.


sometimes when i close my eyes
i pretend i'm alright but it's never enough
« Non c’est plus compliqué que ça en fait, ils sont comment dire différents … ». Ta voix raisonne dans ton cellulaire d’une manière quelque peu occupé, après tout tu as les mains chargées de paquets de courses, et chien aussi fainéant qu’une limace pour te venir en aide. En le voyant affalé sur le canapé tu lèves les yeux au ciel, avant de reprendre le fil de la conversation. « … Oui donc tu disais ? ». Demandes-tu à l’autre bout du fil à ta figure maternelle qui semble encore inquiète et curieuse au sujet des parents de ton petit ami. C’est vrai que la dernière approche n’avait guère été convaincante, et pas glorieuse du tout même mais bon avec le temps peut être que la famille de Jude finirait par faire un effort ? Jude quant à lui n’avait plus cherché loin depuis bien longtemps : il avait complétement coupé les ponts avec sa famille. Une décision radicale à laquelle tu n’as pas réellement pris part et que tu contestes, ce qui apporte souvent quelque tensions au sein de votre quotidien, vous qui d’ordinaire ne vous preniez l’esprit que vous les choses essentielles. La famille a toujours été essentielle pour ta personne, et au fond de toi-même tu sais combien cette décision aura son lot de conséquence. Celle qui t’as donnée la vie te remet droit sur le sujet de discussion, mais tu soupires tout en déposant les sacs de courses sur le comptoir en bois de la cuisine. « Oui je sais ce que tu penses mais tu es sais aussi bien que moi que la famille c’est important. Je peux comprendre sa décision mais … je trouve qu’il a été un peu radical sur le coup … ». Ta mère te coupe une fois de plus la parole non pas par impolitesse mais tout simplement pour te faire comprendre de ne pas t’en mêler, mais te connaissant c’est impossible tu es beaucoup trop tenace, trop entière. Un peu plus loin dans le couloir tu entends la porte claquer, signe que Jude est certainement rentré et comme tu t’en doutais il est bien là. Il t’accorde une œillade et une attention qu’il est seul à te donner, une alchimie qu’une nuit à suffit à sceller même si tu sais que jamais rien est acquis. « … Je te rappelle plus tard. ». Dis-tu soudainement, seulement tu as coupé l’appel avant qu’elle n’entende tes mots ce qui te fais rire d’un air amusé. Les deux chiens de Jude viennent alors à la suite de leur maitre, ce qui ne semble guère perturber le sommeil de Lowell qui de loin lève une oreille avant de se rendormir. « C’était ta mère je paris. ». Une assertion de la part de ton compagnon qui parait certaine et même déclarative car si les parents de Jude ne t’ont pas acceptés, ce n’est pas le cas de ta mère qui a tout de suite était sous le charme de ton parfait opposé. Tu grimaces légèrement d’une moue qui t’es bien propre avant qu’il ne s’approche de toi pour t’embrasser tendrement et s’asseoir sur le tabouret placé juste à ton coté. « Oui, tu la connais elle prenait juste des nouvelles. ». Poursuis-tu d’une voix lointaine et pleine de répartie pour éviter le sujet fâcheux de la famille Hartman. Alors tu tentes diriger la conversation pour un dialogue plus léger mais c’est loin d’être gagné. « Ella tu pourrais me dire ce qui ne va pas chez toi ? Depuis quelques jours t’es tendue. ». Pas le moins du monde, mais malgré une grande part de vérité tu es anxieuse alors tu préfères encore une fois ignorer sa réplique. « Et si ce soir on cuisinait français pour changer ? Je vais voir ce que … ». Tu sens alors ses mains se glisser autour de ta taille et il t’enlace, geste simple pour calmer ce qui pourrait t’inquiéter intérieurement. Jude dépose alors sa tête au creux de ton épaule avant de t’embrasser la tempe. « C’est l’histoire avec mes parents c’est ça … ». Sa voix ne trahit aucun reproche bien au contraire mais plutôt du souci. Tu sais combien la situation est complexe et qu’elle manque cruellement de tolérance mais la famille reste la famille. Tu respires calmement avant de te retourner vers l’homme avec qui tu partages ta vie depuis deux années consécutives. « Entre autre. Jude, tu sais que je t’aime mais ce sont tes parents. Ils ne m’ont déjà pas dans leurs petits papiers et outre cela tu pourrais regretter le fait de ta décision ! Ils restent malgré tout tes parents et je ne veux pas être l’élément perturbateur. ». Tu sens l’égoïsme dans le ton de tes paroles car même si vous venez de milieux diamétralement opposés, tu ne veux aucunement que ton compagnon souffre dans l’avenir d’un manque de la part de sa famille. Instinctivement il te prend dans ses bras en te caressant le dos, avant de te murmurer à l’oreille. « Je t’aime Ella, ça c’est une certitude et c’est tout ce qui m’importe ma belle. ». Tes prunelles azuréennes le toise d’un silence emplit de réflexion avant qu’il ne vienne chercher tes lèvres. Cependant c’est une bataille que tu n’es pas prête de laisser tomber car même si ta belle famille ne te porte pas dans son cœur, leur fils unique lui doit toujours les avoir près de lui.


Dernière édition par Ella Wilson le Ven 21 Sep - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyMer 19 Sep - 19:18

Ella › i just breathe it in like the air. 1436725996, j'aime vraiment trop ce pvs et le couple avec channing › i just breathe it in like the air. 388342071 I love you
trèès bon choix donc, bienvenue ici › i just breathe it in like the air. 4208657073
et le pv est pour toi, pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Carleton

Jodie Carleton


◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyMer 19 Sep - 19:19

audrey d'amouuur. I love you Bienvenue parmi nous ma belle. › i just breathe it in like the air. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyMer 19 Sep - 19:21

BIENVENUE, moi aussi je trouve qu'elle roxe avec Tatum !!! › i just breathe it in like the air. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Ella Wilson

Ella Wilson


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : foolish pleasure (avatar).
◭ AVATAR : teresa palmer.
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre années.
◭ EMPLOI: barmaid.
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyMer 19 Sep - 19:23

Cleo, oui j'ai littéralement craquer pour ce pv meme si mon coeur balancé avec un scenario. I love you › i just breathe it in like the air. 13909970
En tout merci beaucoup. I love you

ma lucie cutie, avec kstew tu gères. I love you
merci, et réserve moi un lien. › i just breathe it in like the air. 3265981769

Juliet, merci beaucoup. › i just breathe it in like the air. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Carleton

Jodie Carleton


◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyMer 19 Sep - 19:24

sans problème. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ella Wilson

Ella Wilson


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : foolish pleasure (avatar).
◭ AVATAR : teresa palmer.
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre années.
◭ EMPLOI: barmaid.
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyMer 19 Sep - 20:01

super. › i just breathe it in like the air. 1704850090
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. EmptyVen 21 Sep - 10:12

j'adore ta fiche › i just breathe it in like the air. 388342071
je te valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› i just breathe it in like the air. Empty
MessageSujet: Re: › i just breathe it in like the air.   › i just breathe it in like the air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› i just breathe it in like the air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › i just breathe it in like the air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: