People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 + stem of wild flowers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Carleton

Jodie Carleton


◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

+ stem of wild flowers. Empty
MessageSujet: + stem of wild flowers.   + stem of wild flowers. EmptyJeu 13 Sep - 11:04


jodie, carleton
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : écrire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ J'AIME : écrire. ✮ J'AIME PAS : écrire. ✮ AVATAR : écrire.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : écrire. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : écrire. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : écrire. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : écrire. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire.

Après avoir répondu à ces quelques questions, nous vous demandons maintenant de nous énumérer un minimum de cinq choses qui vous semblent importantes à savoir sur votre personnage. Vous pouvez nous parler de ses manies, de ses tics, de ses habitudes, de ce qu'il aime, n'aime pas, etc. Nous vous laissons carte blanche, mais essayez d'être complet un minimum.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Jodie Carleton le Sam 15 Sep - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Carleton

Jodie Carleton


◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

+ stem of wild flowers. Empty
MessageSujet: Re: + stem of wild flowers.   + stem of wild flowers. EmptyJeu 13 Sep - 11:04



If you’re not inside me,
I’ll put my future in you.
---------------------------------
Elle se tenait là, appuyée contre le plan de travail, la tête baissé. Elle n'en pouvait pas. Elle n'en pouvait plus de supporter ses sautes d'humeur à longueur de journée. Il n'était jamais contente, ça l'exaspérait. Une fois de plus, il l'allait l'engueuler, lui dire qu'elle n'était plus la même, qu'elle n'était presque plus présente à la maison. Ce refrain, elle le connaissait par coeur. Mais elle a apprit à y faire ça, à écouter sans broncher. « J'en ai marre Jodie. » Il faisait les cent pas. Dans ces moments-là, elle savait qu'il pouvait casser quelque chose à tout moment. Il n'avait jamais réussi à contrôler sa colère, chose qu'elle ne cessait de lui reprocher dés qu'il haussait le ton. « Arrêtes de t'énerver comme ça Niels. C'est pas en m'engueulant que ça va arranger les choses. » Elle leva les yeux dans sa direction, elle essaye de le regarder avec un certaine neutralité. Elle le vit passer ses mains brusquement dans ses cheveux. « Tu comprends pas. » « Non Niels, je ne comprends pas parce que tu ne veux pas m'expliquer clairement ce qu'il se passe. » Dit-elle dans un soupire. Elle marcha quelques pas dans sa direction, ne voulant tout de même pas trop s'approcher. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée d'avoir accepté d'héberger Niels chez elle. Elle n'aurait jamais dû le laisser rentrer à nouveau dans sa vie. Et pourtant, elle ne pouvait guère se passer de lui. « Tout ça est à cause de lui. » Ca y est, enfin. Il osait enfin parler de lui, de Wayne. Elle n'avait jamais compris pourquoi il la détestait à ce point. Il aurait dû être heureux qu'elle se sente revivre et heureuse avec un homme, même si ce n'est pas lui. Mais au fond, c'était peut-être ça le problème. Peut-être n'arrivait-il pas à accepter de la voir heureuse avec un autre homme que son meilleur ami. Peut-être pensait-il que si elle était amoureuse, elle allait le laisser tomber. Jodie ne savait que penser, mais elle trouvait ce raisonnement débile. Jamais Niels ne tomberait amoureux d'elle. « Tu veux dire Wayne ? » Elle fit mine de ne pas comprendre à qui il voulait faire référence, même si au fond elle le savait parfaitement. Elle fit encore quelques pas et s'arrêta net. Il ne se trouvait qu'à quelques mètres d'elle à présent et elle pouvait apercevoir la noirceur de son regard. « Tu sais très bien de qui je veux parler Jodie. Et — » Il s'arrêta et essaya de se calmer, malgré le fait que Jodie trépignait d'impatience à l'idée de savoir ce qu'il allait lui dire sur Wayne. « Il te pourri la vie Jodie. Il te change et tu ne t'en rends même pas compte. Depuis quand tu aimes bien t'habiller quand tu sors, depuis quand tu passes des heures scotché à ton téléphone ? Je te connais par coeur pour savoir que tu n'es plus toi. » Elle arqua un sourcil. « Me pourrir la vie ? Tu veux plutôt dire qu'il te pourri la vie. Tu n'acceptes tout simplement pas le fait que je sois heureuse avec un autre homme que toi. » Elle s'approcha dangereusement de lui et pointa son doigt dans sa direction. Elle le frappa sur la poitrine tout en continuant à parler. « Tu es égoïste Niels, tu l'as toujours été. Je ne suis pas ta priorité, je ne t'appartiens pas. Je n'aurais jamais dû accepter que tu reviennes dans ma vie Niels. Tu n'es qu'un con. » Elle continua d'appuyer son doigt contre son torse. Elle voulait le frapper de toute ses forces, lui dire à quel point elle le détestait en ce moment. Niels lui attrapa ses poignets et la fixa. « Calme-toi ! » Elle secoua ses bras pour se libérer de son emprise. « Non Niels. Dégage de chez moi. » « T'es pas sérieuse ?! » « Dégage de chez moi, maintenant ! » Dit-elle dans un hurlement. Elle le poussa en direction de la porte avec une certaine violence. Elle le fixa. La porte claqua d'un coup sec. Elle attendit quelques secondes avant de se laisser tomber à terre le long du canapé. Elle s’effondra à larmes, alors qu'elle s'était promis de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ stem of wild flowers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: