People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanna K. Burton

Roxanna K. Burton


◭ MESSAGES : 2
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : avatar - paranoid ; signature - tumblr
◭ AVATAR : zooey deschanel
◭ PSEUDO : ghostface

ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. Empty
MessageSujet: ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.   ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. EmptyDim 23 Sep - 18:27


Roxanna Kristen, Burton
“ putains vous m'aurez plus ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Roxanna, Kristen. ✮ NOM : Burton. ✮ ÂGE : vingt quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : professeur d'arts plastiques au lycée de Tree Hill ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ J'AIME : les chats, la nourriture, l'art quel qu'il soit, les gens drôles et naturels, regarder la télévision, sortir, faire du shopping sur le net et cuisiner. ✮ J'AIME PAS : les gens que je n'arrive pas à cerner, la pluie, les bars pourris, le vomis et les araignées. ✮ GROUPE : sweet silver lining . ✮ AVATAR : zooey deschanel.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : c'est simple, au lycée j'étais une artiste sociable fan de l'équipe de basket-ball, j'étais une adolescente paumée. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : C'est étrange de se dire que je n'ai jamais vraiment quitté Tree Hill, c'st une ville charmante, bien sur les habitants ne le sont pas tous mais j'aime cette ville, j'y ai grandit. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : ici. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : écrire. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire.

Après avoir répondu à ces quelques questions, nous vous demandons maintenant de nous énumérer un minimum de cinq choses qui vous semblent importantes à savoir sur votre personnage. Vous pouvez nous parler de ses manies, de ses tics, de ses habitudes, de ce qu'il aime, n'aime pas, etc. Nous vous laissons carte blanche, mais essayez d'être complet un minimum.
~ baby one more time
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de trente lignes.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Roxanna K. Burton le Lun 24 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.   ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. EmptyDim 23 Sep - 18:36

bienvenue :heart;
trèèès bon choix ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.   ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. EmptyDim 23 Sep - 18:36

Zoey I love you ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. 388342071

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.   ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. EmptyDim 23 Sep - 18:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.   ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. EmptyDim 23 Sep - 21:51

Zoooey, le choix qui dépote. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna K. Burton

Roxanna K. Burton


◭ MESSAGES : 2
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : avatar - paranoid ; signature - tumblr
◭ AVATAR : zooey deschanel
◭ PSEUDO : ghostface

ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.   ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. EmptyLun 24 Sep - 18:07

merci tout le monde hihih !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.   ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit PV qui me tente bien
» Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "
» Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.
» BRITTANY« Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you-
Sauter vers: