People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (bm) there's just too much that time cannot erase.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briséis Meester

Briséis Meester


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : riddle(avatar), tumblr(signature)
◭ AVATAR : emily browning.
◭ PSEUDO : change trop régulièrement.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: twenty-one.
◭ EMPLOI: waitress and student.
◭ CELLULAIRE:

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 14:18


briséis, meester
“ all in all, you're just another brick in the wall. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Briséis est son seul prénom. Une lubie de sa mère, son père n'a pas pu refuser. ✮ NOM : Meester, qui signifie maître en néerlandais. ✮ ÂGE : 21 ans, tout juste majeure. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Serveuse à mi-temps pour payer ses études en psychologie. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Catastrophe? ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, théoriquement. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Chaleureuse, têtue, un peu effacée parfois, sensible, grande gueule quand elle le veut, jalouse, indépendante, sarcastique, ne sait pas mentir, franche. ✮ J'AIME : Le chocolat, les gentils et beaux garçons, la bonne musique, la danse. ✮ J'AIME PAS : La drogue, les hypocrites, avoir Internet qui bug et devoir mentir. ✮ GROUPE : Day after today. ✮ AVATAR : Emily Browning.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : La cheerleader discrète et effacée, que l'on ne repère que lorsqu'elle se met à danser. Elle traînait avec les losers, en fait, elle en était un peu une mais cela lui convenait très bien. Trop timide pour être au sommet. La bonne élève, aussi. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : Sa mère est morte lorsqu'elle avait presque dix-sept ans. Avant cela, elle s'était toujours sentie très intégrée à la ville, aux voisins, vivant dans le coin depuis toujours. Tout le monde y était très sympathique, et puis sa mère est décédée. Elle a commencé à se sentir à part. Elle était devenue la fille "dont la mère était mystérieusement décédée". Deux mois plus tard, elle quittait la ville avec sa sœur et son beau-père, et elle vient de revenir. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Plutôt merdique. Elle n'a pas pu prendre sa sœur, malade, avec elle, et ça la rend folle de savoir sa cadette entre les mains de son dégénéré de beau-père. Niveau financier, ça peut aller, même si les fins de mois, c'est pas toujours ça. Elle joue souvent au "Survivor" : vivre avec une poignée de dollars pendant X temps. Heureusement pour elle, elle ne paie pas de loyer. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Tout ce qui est dessert et pâtisserie. Et les bons plats cuisinés comme les faisaient sa mère. Et tout ce qui est à base de chocolat ou de framboise. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Elle ne préfère pas trop se propulser dans le futur, en réalité.

~ Son père est décédé lorsqu'elle avait même pas sept ans, au front. Elle ne s'en est jamais totalement remise et n'a jamais accepté que sa mère se remarie. Surtout lorsque son nouvel époux est un dégénéré. Sa mère est morte dix ans après son père, d'une mystérieuse chute du toit de la maison. L'affaire a été classée sans suite.. Pour le moment.
~ Sa sœur est atteinte d'une leucémie très sévère. L'héritage de Mrs Meester part dans les soins, bien que l'espoir que Callie s'en sorte est très minime.
~ Elle danse depuis toujours. C'est son moyen de décompresser. Elle adore la musique, aussi. Du classique au rock, elle écoute un peu de tout, sauf tout ce qui est trop RnB et tout le tralala. Dans ses préférés on peut trouver Serge Gainsbourg, Pink Floyd, Mozart, Nina Simone, Eminem, les Beatles et Florence and the Machine.
~ Elle parle anglais, a apprit le français avec ses parents et à l'école, et a quelques notions d'espagnol. Elle n'a que très peu voyagé et ne connait que Tree Hill et le petit village où elle a emménagé avec son beau-père et sa sœur.
~ Elle se réfugie dans le travail et les études pour s'en sortir et oublier son passé. Très peu de gens ne sont au courant de la maladie de sa sœur, de l'enfer que son beau-père leur a fait vivre, certains qui la connaissaient depuis toujours ne l'ont même pas reconnue.

✮ PSEUDO : HUNGRY EYES., mais même si je garde le même, je change trop souvent >< (bref, je me comprends) ✮ PRÉNOM : Aude. ✮ ÂGE : depuis quand on demande son âge à une lady? ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, mon ami. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : waw *-* ✮ AUTRES : CACAHUÈTE. /pan/



Dernière édition par Briséis Meester le Dim 23 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Meester

Briséis Meester


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : riddle(avatar), tumblr(signature)
◭ AVATAR : emily browning.
◭ PSEUDO : change trop régulièrement.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: twenty-one.
◭ EMPLOI: waitress and student.
◭ CELLULAIRE:

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 14:18


baby one more time
“ there is no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark. ”
------------------------------------------------------
All that you eat, And everyone you meet, All that you slight, And everyone you fight. All that is now, All that is gone, All that's to come, And everything under the sun is in tune, But the sun is eclipsed by the moon. (@Pink Floyd, Eclipse)

~ PART I.
LUNDI 2 JUIN 2008, BRISÉIS A 16 ANS. Elle aurait dû se douter que quelque chose s'était passé. Elle rentrait un peu plus tard que prévu, elle avait été chez une amie après l'entrainement et n'avait même pas prit le temps de prendre une douche. Après, elle avait été chercher Callie chez une copine de classe, et elles étaient rentrées toutes les deux, se racontant leurs journées. Briséis allait avoir dix-sept ans dans trois jours, tout semblait être parfait. Pourquoi y a des voitures de police devant chez nous? Les deux sœurs s'étaient arrêtées, regardant les gyrophares éclairer la façade claire de leur maison d'enfance. Heath, leur beau-père, parlait avec un agent dans un coin, et les voisins commencèrent à s'approcher de leurs fenêtres, avides de savoir ce qui se passait. Bouges pas. Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le put, bien que la distance ne soit pas énorme. Au début, un policier se mit devant elle, essayant de lui cacher la scène. Et elle la vit. Les membres dans un angle bizarre, ses cheveux noir de jais éparpillés partout. Briséis ne voyait pas le visage de sa mère, face au gazon parfaitement taillé. Ses cris alertèrent Callie, qui arriva et, devant la scène, attrapa la taille de son aînée, se réfugia contre elle, l'empêchant de se précipiter vers le corps sans vie. Les deux gamins tombèrent à terre. Un peu plus de dix ans après la mort de son premier époux et du père de ses filles, Mrs Meester avait rendu l'âme, d'une manière bien trop louche pour être accidentelle.
Comment étaient les rapports entre votre mère et son nouvel époux? Briséis serra encore plus fort sa tasse de thé brûlante, la rapprochant un peu de son corps épuisé, comme pour se réchauffer. Elle essuya quelques larmes qui coulaient à son insu, releva la tête doucement vers l'inspecteur de police. Je n'en sais trop rien. Je ne l'ai jamais aimé, et ma mère l'a toujours su. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'était là que pour son argent. Après, eux, je n'en sais trop rien. Il y a eu des disputes, évidemment, mais si ma mère restait avec lui, c'était bien pour une raison. Elle renifla et le silence revint dans la pièce, seulement perturbé par le bruit du stylo sur le carnet de l'inspecteur qui prenait des notes. Après la mort de Mr Meester, sa femme avait hérité d'une petite fortune non négligeable. Je suis presque sûre que c'est lui qui a fait ça. Il l'a poussé du haut du toit. La version officielle était que Mrs Meester était sur le toit, et qu'elle avait glissé. Le doute persistait un peu, parce qu'en ce beau mois de juin, c'était assez difficile de glisser sur un toit sec, sauf sur maladresse. Miss Meester, pas d'accusations sans preuves, s'il vous plait. L'angle de chute prouve bien qu'elle a glissé, mais nous préférons être sûrs. C'est tout. Vous pouvez retourner voir votre beau-père.
Never let me go, never let me go. And the arms of the ocean are carrying me, And all this devotion was rushing over me, And the question of heaven, for a sinner like me, But the arms of the ocean deliver me. (@Florence+the Machine, Never let me go)

~ PART II.
MARDI 5 JUIN 2012, BRISÉIS FÊTE SES 21 ANS. Coucou maman, salut papa. Je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue, et j'en suis désolée. Le temps a passé tellement vite, mais je suis enfin de retour à la maison. Parler à des morts. Bien, Briséis, continue! Deviens folle. Un déménagement, deux tentatives de suicide, trois séjours à l'hôpital, quatre ans, une trentaine de bleus et une sœur malade plus tard, elle était là. Elle était revenue. Elle se sentait mal de laisser Callie derrière elle, mais, soit, elle devait revenir. La jeune femme, désormais blonde, posa deux roses blanches - les préférées de sa mère - sur les deux tombes, s'assit en tailleur en face. Vous me manquez beaucoup, vous savez. Et je suis tellement désolée d'avoir merdé sur toute la ligne. Vous devez pas être très fiers de moi, j'ai abandonné ma sœur, fais plein de conneries et suis même pas capable de la protéger. Elle soupira, essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues roses. La petite Callie, de sept ans sa cadette, était malade. Un état avancé de leucémie. L'héritage laissé par Mr et Mrs Meester n'était plus suffisant, il n'en restait pas grand chose et tout partait dans les soins, bien qu'ils semblaient vains. Heath avait totalement déraillé lorsqu'il avait vu que son épouse avait tout légué à ses filles, et il s'en prenait à elles régulièrement, bien que c'était Briséis qui se prenait le plus de coup, la plus jeune allant souvent à l'hôpital, il risquait de se faire prendre si les infirmiers remarquaient de nombreux hématomes suspects. Sa vie implosait doucement, sa seule échappatoire était la danse. Elle se réfugiait dans son travail, ses études. Et elle avait déménagé. Recommençait tout. Elle continuait ses études, s'était retrouvé un petit job. Était retournée dans sa maison d'enfance, bien que ses souvenirs la hantaient toujours. C'était pour la facilité, la maison lui revenant, à elle et à Callie, elle n'avait que quelques factures à payer. Elle allait s'en sortir. Elle le devait, pour ses parents, pour sa sœur. Son rêve était qu'une fois sa situation stable, elle puisse avoir la garde de Callie. Et elles vivraient heureuses, toutes les deux. Mais en attendant, elle se débrouillait.


Dernière édition par Briséis Meester le Dim 23 Sep - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 14:24

Bienvenue.
Bon courage pour ton histoire (bm) there's just too much that time cannot erase. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Meester

Briséis Meester


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : riddle(avatar), tumblr(signature)
◭ AVATAR : emily browning.
◭ PSEUDO : change trop régulièrement.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: twenty-one.
◭ EMPLOI: waitress and student.
◭ CELLULAIRE:

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 14:25

Oh Joseph (bm) there's just too much that time cannot erase. 388342071
Merci (bm) there's just too much that time cannot erase. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 14:36

EMILY (bm) there's just too much that time cannot erase. 388342071 I love you
bienvenue parmi nous et trèèès bon choix (bm) there's just too much that time cannot erase. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Meester

Briséis Meester


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : riddle(avatar), tumblr(signature)
◭ AVATAR : emily browning.
◭ PSEUDO : change trop régulièrement.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: twenty-one.
◭ EMPLOI: waitress and student.
◭ CELLULAIRE:

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 14:36

BIBILSON (bm) there's just too much that time cannot erase. 388342071
Merci (bm) there's just too much that time cannot erase. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 14:49

J'hésitais entre hilarie et emily. Elle est trop choupi, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Meester

Briséis Meester


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : riddle(avatar), tumblr(signature)
◭ AVATAR : emily browning.
◭ PSEUDO : change trop régulièrement.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: twenty-one.
◭ EMPLOI: waitress and student.
◭ CELLULAIRE:

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 14:59

Dans ce cas là, t'as bien fais de prendre Hilarie, qui est super aussi (bm) there's just too much that time cannot erase. 26920972
Merci (bm) there's just too much that time cannot erase. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Meester

Briséis Meester


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : riddle(avatar), tumblr(signature)
◭ AVATAR : emily browning.
◭ PSEUDO : change trop régulièrement.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: twenty-one.
◭ EMPLOI: waitress and student.
◭ CELLULAIRE:

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 16:31

excusez-moi du dp (bm) there's just too much that time cannot erase. 744883311
j'ai fini ma fiche (bm) there's just too much that time cannot erase. 3980218871 c'est assez nul, j'espère que ça conviendra tout de même (bm) there's just too much that time cannot erase. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. EmptyDim 23 Sep - 16:36

très touchante histoire I love you
je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(bm) there's just too much that time cannot erase. Empty
MessageSujet: Re: (bm) there's just too much that time cannot erase.   (bm) there's just too much that time cannot erase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bm) there's just too much that time cannot erase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: