People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 you're giving me such sweet nothing

Aller en bas 
+2
Birdie Meade
Calvin Wilson
6 participants
AuteurMessage
Calvin Wilson

Calvin Wilson


◭ MESSAGES : 4
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : tearsflight
◭ AVATAR : max irons
◭ PSEUDO : .

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 20:03


calvin, wilson
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Calvin. ✮ NOM : Wilson. ✮ ÂGE : vingt-deux ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : vierge. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Vient d'hériter d'un bar. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Désastreuse. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ J'AIME : la pluie ; Penny ; la musique ; les grasses matinées ; les blondes ; le whisky-cola ; inventer des mots ; la poésie ; les bottes en caoutchouc ; Penny ; le feu de bois ; les pléiades ; les mots doux ; le football ; Penny ; les flaques d'eau ; le rire des enfants ; l'odeur de la terre mouillée . ✮ J'AIME PAS : la télévision ; la fumée de cigarette ; les balades romantiques ; Penny ; le baseball ; l'haleine alcoolisée ; les lendemains de cuite ; Penny ; les piliers de bar ; les personnes qui pensent qu'un barman est un psy ; le karaoké ; Penny ; les chiens ; les personnes âgées. ✮ GROUPE : Only Fooling Myself. ✮ AVATAR : Max Irons.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Un élève pas trop studieux, à la limite de la moyenne, frisant certaines colles. Certains de mes camarades m’affublaient de la réputation du mec violent à pas emmerder. Et tant mieux, personne n'osait m'approcher pour me faire subir ce que l'on faisait aux têtes de classes ou aux "paumés". Mais je n'ai jamais réellement pourquoi je faisais si peur ? Je ne m'en suis jamais vraiment plains, les filles aimaient le côté bad boy et les mecs de l'équipe de basket ne m'emmerdaient pas. J'ai pu faire tout ce que je voulais pendant ces quatre ans et j'ai aimé cette époque. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : écrire. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : écrire. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : écrire. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire.

Après avoir répondu à ces quelques questions, nous vous demandons maintenant de nous énumérer un minimum de cinq choses qui vous semblent importantes à savoir sur votre personnage. Vous pouvez nous parler de ses manies, de ses tics, de ses habitudes, de ce qu'il aime, n'aime pas, etc. Nous vous laissons carte blanche, mais essayez d'être complet un minimum.
~ baby one more time
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de trente lignes.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Calvin Wilson le Ven 21 Sep - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Wilson

Calvin Wilson


◭ MESSAGES : 4
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : tearsflight
◭ AVATAR : max irons
◭ PSEUDO : .

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 20:03

you're giving me such sweet nothing Tumblr_m0vy68FZ2n1qe9mtoo1_250 you're giving me such sweet nothing Tumblr_m0vy68FZ2n1qe9mtoo2_250
and if we die, we die. all men must die. but first we'll live.

Calvin se reposait après le déjeuner sur un des bancs du lycée. Il avait ses habitudes et ce banc était à lui et à ses "amis", personne ne s'y asseyait, craignant la foudre du jeune homme. Enfin, c'est ce que tout le monde s'imaginait et Calvin ne faisait rien pour faire taire la rumeur. Il aimait être seul. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la trouva là. Assise, le regardant d'un air goguenard. Penny Highway, la petite nouvelle de se classe. Assise en tailleur sur le banc, un crayon retenant son chignon et un autre dans sa bouche. Elle devait dessiner guettant son arrivée. Malgré son image de je m'en foutise, bagarreur, Calvin aimait observer les autres. Il en avait déduit que Penny aimait dessiner et lire plus qu'autre chose. Elle n'était pas aussi addict à son téléphone que tous les autres lycéens, elle ne refusait pas de parler avec quelqu'un mais, elle ne cherchait pas particulièrement à se faire des amis. Calvin l'avait bien aimé, elle semblait simple. Mais il allait se rendre compte que ce n'était qu'une facade et que Penny était la fille la plus compliquée qu'il lui eut été donner de rencontrer. Dark Wilson, j'ai décidé de m'adjuger ton banc. Elle avait dit le tout sur un ton de conversation et se reconcentra sur son dessin. Il y avait une pointe d'ironie dans ses paroles. Calvin sentit que cela n'allait pas être simple de la déloger du banc. A vrai dire, pour ce qu'il avait vu d'elle, il l'aurait laissé squatter son banc sans faire d'histoire. Mais on était au lycée et s'il voulait garder cette réputation de gros durs sans cœur, il devait la faire dégager. Le moment du déjeuner était le moment pour les coqs de se pavaner et pour les autres de s'incliner et/ou se faire bouffer. Et Calvin préférait être un aigle solitaire qu'être une fiente de poule dans la basse cour. Penny n'avait pas encore été emmerdé, mais cela ne saurait tarder, et Calvin ne voulait pas y être associé. Non. Le jeune homme l'avait dit d'un air qui se voulait détaché et sans réponse possible.


Dernière édition par Calvin Wilson le Sam 22 Sep - 10:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 20:15

Bienvenue I love you
Super choix de vava you're giving me such sweet nothing 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ella Wilson

Ella Wilson


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : foolish pleasure (avatar).
◭ AVATAR : teresa palmer.
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre années.
◭ EMPLOI: barmaid.
◭ CELLULAIRE:

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 20:27

Max you're giving me such sweet nothing 1347536052
Bienvenue, avec le meme patronyme nous faudra un lien. I love you you're giving me such sweet nothing 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Wilson

Calvin Wilson


◭ MESSAGES : 4
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : tearsflight
◭ AVATAR : max irons
◭ PSEUDO : .

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 20:32

Merci vous deux ! I love you
Mince, Ella, tu veux que je change de nom de famille ? you're giving me such sweet nothing 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ella Wilson

Ella Wilson


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : foolish pleasure (avatar).
◭ AVATAR : teresa palmer.
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre années.
◭ EMPLOI: barmaid.
◭ CELLULAIRE:

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 20:37

non pas du tout, t'inquiète pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 20:48

Maxou, et moi qui hésitait avec Emily Browning.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Wilson

Calvin Wilson


◭ MESSAGES : 4
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : tearsflight
◭ AVATAR : max irons
◭ PSEUDO : .

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 20:54

Ella, du coup, je viendrais te réclamer un lien après ma validation you're giving me such sweet nothing 1436725996
Harper, Hilarie I love you Ah oui, Emily&Max font un si joli couple ! you're giving me such sweet nothing 4216381196

Merci vous deux ! you're giving me such sweet nothing 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptyVen 21 Sep - 21:01


    Bienvenu ici ! Cool
    Je viendrais aussi te quémander un petit quelque chose. you're giving me such sweet nothing 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptySam 22 Sep - 7:44

Bienvenue, merci de ton inscription & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing EmptySam 22 Sep - 16:12

MAAAAAX you're giving me such sweet nothing 388342071
bienvenue et trèèèès bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're giving me such sweet nothing Empty
MessageSujet: Re: you're giving me such sweet nothing   you're giving me such sweet nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're giving me such sweet nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you-
Sauter vers: