People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 paige ☇ qui m'aime, me suive.

Aller en bas 
+5
Ike Aldean
Tommy Ronsedale
Cléo Sanders
Juliet Hawkins
Paige Oacksley
9 participants
AuteurMessage
Paige Oacksley

Paige Oacksley


◭ MESSAGES : 16
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : sand castle
◭ AVATAR : emma stone
◭ PSEUDO : fucking face.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 11:36


paige, oacksley
“ J'étudie la mécanique de son cœur avec passion, je tente d'en ouvrir les serrures bloquées, avec des clés douces. Mais certains endroits semblent fermés à jamais. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : paige. ✮ NOM : oacksley. ✮ ÂGE : vingt-trois ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : photographe. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple , pas touche. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : franche, fonceuse, démonstrative, impulsive, passionnée, créative, aimante, maternelle, étouffante. ✮ J'AIME : le chocolat et le sex, c'est toute ma vie. ✮ J'AIME PAS : les hommes infidèles, les goujats et les gens qui ne profite pas de la vie. ✮ GROUPE : ONLY FOOLING MYSELF. ✮ AVATAR : emma stone.

~ someone like you