People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 paige ☇ qui m'aime, me suive.

Aller en bas 
+5
Ike Aldean
Tommy Ronsedale
Cléo Sanders
Juliet Hawkins
Paige Oacksley
9 participants
AuteurMessage
Paige Oacksley

Paige Oacksley


◭ MESSAGES : 16
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : sand castle
◭ AVATAR : emma stone
◭ PSEUDO : fucking face.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 11:36


paige, oacksley
“ J'étudie la mécanique de son cœur avec passion, je tente d'en ouvrir les serrures bloquées, avec des clés douces. Mais certains endroits semblent fermés à jamais. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : paige. ✮ NOM : oacksley. ✮ ÂGE : vingt-trois ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : photographe. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple , pas touche. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : franche, fonceuse, démonstrative, impulsive, passionnée, créative, aimante, maternelle, étouffante. ✮ J'AIME : le chocolat et le sex, c'est toute ma vie. ✮ J'AIME PAS : les hommes infidèles, les goujats et les gens qui ne profite pas de la vie. ✮ GROUPE : ONLY FOOLING MYSELF. ✮ AVATAR : emma stone.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : j'étais pas une chearleader qui sortait avec le capitaine de l'équipe de foot en tout cas. J'étais une fille simple, mais j'avais quand même beaucoup d'amis. J'étais une fille assez cool, sans prise de tête, protectrice parfois un peu chiante c'est vrai, mais en tout cas j'étais apprécié.. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : J'ai grandi ici, et j'ai presque rien vu d'autre. Je ne peux donc pas dire que Tee Hill est la meilleure des villes et que tout le reste à côté c'est de la m.. enfin vous voyez se que je veux dire. Mais je peux vous assurer, qu'ici vous serez bien en tout cas. Les gens sont sympathique, chaleureux et surtout, ils sont naturel.. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : bizarre. Je crois que c'est le mot. Je deviens de plus en plus comment dire ? Folle. Je deviens parano, c'est le mot parano, et je ne profite plus vraiment de la vie comme je profitais avant, quel dommage me dirai vous, et bien c'est vrai, quel dommage. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : le chocolat. Je pourrai en mangé n'importe comment. les fraises au chocolat, le nutella, les biscuits au chocolat, le cacao, les gâteaux au chocolat, toutes les sortes de gâteaux aux chocolat, la fondue au chocolat, les crêpes au nutella, les brownies au chocolat, les cakes au chocolat et mon fantasme serai de faire l'amour dans un jacuzzi mais avec du chocolat à la place de l'eau. Je n'aime que le sex et la bouffe, autant dire que c'est parfais. Moi pas net ? Noon.. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : mariée avec l’homme de ma vie, avec deux enfants..

Je sais pas si c'est très important mais bon je me lance.. J'ai toujours eu peur de Mister Bean, il avait des yeux globuleux, mais pas comme le chat potté. Le chat potté il est mignon alors que Mister bean il ne l'est pas du tout. Il ressemble au méchant monsieur qui m'a demandé quand j'était petite si je voulais venir faire un tour dans sa voiture. Je lui ai dit que je préférai les carrosses. ✮ Je me tripote toujours les cheveux quand je suis mal à l'aise ou quand je suis stressé, c'est un réflexe que j'ai, comme ça. ✮ Ma mère est morte en me mettant au monde, mais j'ai quand même de la chance, car mon père est pour ainsi dire, le plus génial es pères du monde. Il ferait tout pour moi, et j'aime son côté un peu fou, ça donne du fun à ma vie de l'avoir à mes côté. ✮ Je chante sous la douche, mais je chante vraiment hein. Pas des petits chuchotement qu'on autant à peine, du genre un vrai concert de lady gaga avec les danses et tout. Je suis d’ailleurs tombé une fois, j'ai encore la cicatrice de la bouteille de shampoing qui sur lequel je me sus écrasé. ✮ J'ai toujours rêvé d'avoir une expérience sexuelle avec une fille. Juste pour le fun, parce que j'ai vraiment envie de tout essayer, comme ça quand l'heure de ma mort aura sonné, je en regretterai rien. ✮ Sinon bah vous savez tout de mois sauf peut être, que j'ai un deuxième prénom que je préfère garder pour moi. ça restera entre nous d'accord ? je m'appelle en réalité, Paige Pétunia Oacksley

✮ PSEUDO : fucking face. anciennement need.blood ✮ PRÉNOM : jaël. ✮ ÂGE : bonne question j'y réfléchi et je vous redis.. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart il est juste trop parfait, manque juste une cb et je suis au ange paige ☇ qui m'aime, me suive. 42599183 écrire. ✮ AUTRES : WHO LETS THE DOGS OUT ?!! paige ☇ qui m'aime, me suive. 2663297705 .



Dernière édition par Paige Oacksley le Sam 22 Sep - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Oacksley

Paige Oacksley


◭ MESSAGES : 16
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : sand castle
◭ AVATAR : emma stone
◭ PSEUDO : fucking face.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 11:37

~ baby one more time

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


paige ☇ qui m'aime, me suive. Tumblr_m7ze34kUwB1qdx5sqo6_250
J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.
« J’aime pas qu'on me prenne pour une conne. Je suis peut être fun, drôle tout ce que tu veux mais je ne suis en tout cas pas conne. »« Arrête Paige, fait pas ta gamine.. »« Ah parce que maintenant je suis une gamine ? Tu ne disais pas ça hier dans ce bar, ou alors la dernière fois sur ton bureau ou alors dans ton lit, ou dans mon lit puis dans le parc, quand on est parti en randonnée, tu sais contre cet arbre ? Tu ne me disais pas tout ça si je me souviens bien ! »« Arrête un peu Paige. Ou alors.. »« Ou alors quoi ? »« Tu sais très bien ce que je veux dire. »« Non je ne sais pas continue ! »« Là j'en ai ma claque, t'es qu'une putain de gamine Paige, va te faire foutre ! T'as pas intérêt à m'appeler ! »« Va-t'en mec, casse-toi je veux plus jamais te revoir. » il est partie, ouais il est partie. Je ne le reverrai surement jamais, et tout ça parce que monsieur prends ses grand air. J'en ai marre, je veux un peu plus de respect je mérite mieux, Mieux que se connard, ouais je mérite mieux que lui. Et je le revendique haut et fort. Ce jour-là, il est partie, une partie de moi s'en est allé avec lui, mais le sentiment de soulagement que j'ai eu après ça était juste immense, donc je ne regrette pas cette partie de moi, elle était surement mauvaise de toute façon. On s'était rencontré quand on était petit, on a grandi ensemble, nos pères jouait au échec ensemble, j'avais jamais compris pourquoi ça les passionnait autant. Chaque jour il jouait une partie, sans jamais l'oublier. Qui pleuve ou qu'il neige, tout le jour il débarquait à la maison avec son fils et on jouait à plein de jeu (entre autre, au docteur mais bon que dieu nous pardonne on était petit). En grandissant, comment dire ? Le jeu du docteur est devenue bien plus.. hum.. Profond ? Enfin vous voyez le tableau quoi. On était toujours scotché l'un sur l'autre, se mettre ensemble a été plus qu’une évidence. On s’est aimé comme des fou. J’ai perdu ma virginité avec lui quand j'avais 14 ans, à mes 16 on avait déjà fait une partie du livre "kamasutra" des vrais chauds lapins, c'était fun à l'époque et aujourd'hui d'ailleurs pour moi ça l'est toujours, le sex c'est comme une longue partie d’échec. On ne sait jamais comment commencé, mais on a déjà une petite idée de comment ça va finir. Généralement, ça se finit bien pour moi, j'adore ça !
paige ☇ qui m'aime, me suive. Tumblr_m7mrqiwdDe1rw9lc6o5_250
« Papa, avale quelque chose s'il te plait. » Je mets la cuillère dans sa bouche et il bave, répugnant peut être mais c'est mon père. « Elizabeth, tu cuisine toujours aussi bien. » Je soupire, selon mon père j'avais hérité des dons de cuisine de ma mère. Quel fardeau quand on sait qu'elle est morte. « Papa, c'est Paige, ta fille. Maman est morte il y a 19 ans. » Mon père a Alzheimer. Sa me bouffe, chaque jour mais je dois faire avec. Après mettre assuré qu'il allait manger, je suis allé au lycée, retrouver Brane. Le bau Brane, mon nouveau petit copain. On se connaît depuis déjà longtemps, je l'aimais bien mais bon lui me portais pas tellement dans son cœur. Je n'ai jamais su pourquoi. On n'avait pas le même groupe d'amis, on traînait jamais ensemble, à pars bien sur pendant les cours. Puis j'ai rompu avec mon petit copain, et lui avait des problèmes avec sa famille. on se rapprochait de plus en plus et une chose en entraînant une autre, on est devenue plus que des amis.. On sort ensemble okay, et alors ? Il m'a aussi aidé quand mon père est mort, j'en étais extrêmement proche, on était plus comme des meilleurs amis que comme un père et sa fille. Heureusement que Brane était là oui, je crois bien que je suis folle amoureuse de ce type..
paige ☇ qui m'aime, me suive. Tumblr_m7mrqiwdDe1rw9lc6o4_250
« Il y a u truc louche je te dit, il est tout le temps avec cette fille et ses gosses. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Que je lui pisse dessus pour bien marquer mon territoire ? Non mais franchement, s'il e plait aide moi. » Ma meilleure amie était une fille en qui j'avais entièrement confiance, elle avait toujours de bon conseil, et je les suivait toujours. Et pourtant là elle n'avait pas de solution à mon problème. Mon problème, c'est que Brane s'éloigne de plus en plus de moins pour aller vers cette pimbêche blonde (ok je suis blonde moi aussi mais c'est une teinture, vlan dans les dents ! -team rousse-) Elle est belle, même magnifique et je suis affreusement jalouse, rien que l'autre jour je les ai vu se promener, il avait l'air tellement heureux que ça m'avait troublé, il n’était pas comme ça avec moi. Et je suis venue vers lui bien évidemment, vous vouliez que je fasse quoi, que je l'ignore ? Enfin bref, je l'ai embrassé, comme à mon habitude et il avait l'air affreusement mal à l'aise, s'il croyait que ça se voyait pas, il a fait une erreur. Mais bon tant pis, je fais avec. J'ai beau faire des allusions (nombreuses) à un éventuel mariage, il s'entête à ne rien comprendre. Je veux des enfants, je veux un mari et je ne veux pas passer ma vie à courir après un homme qui ne me veux pas, ou qui me trompe. Donc j'espionne, et je marque moi territoire (je ne lui pisse pas dessus) j'ai eu la chance en le trouvant, je vais le garder.


Dernière édition par Paige Oacksley le Dim 23 Sep - 12:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 11:41

Bienvenue très bon choix d'avatar ! Personnellement j'aime beaucoup les deux, même je dirais blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 12:25

bienvenue I love you
emma est magnifique qu'importe sa couleur de cheveux, mais pour plus de facilité pour les photos, je dirais blonde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 12:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Perso je préfère blonde ou brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 14:04

emma paige ☇ qui m'aime, me suive. 4111013633
réserve moi un liendelamortquitue. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Oacksley

Paige Oacksley


◭ MESSAGES : 16
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : sand castle
◭ AVATAR : emma stone
◭ PSEUDO : fucking face.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 14:20

je la prends blonde alors paige ☇ qui m'aime, me suive. 388342071
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Aldean

Ike Aldean


◭ MESSAGES : 24
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : riddle.
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : marie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: Plongeur dans un petit restaurant sans prétention.
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 14:32

Brune. paige ☇ qui m'aime, me suive. 421528874 Ou comment servir à rien.
Bienvenue parmi nous. paige ☇ qui m'aime, me suive. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Brane Wellington

Brane Wellington


◭ MESSAGES : 22
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : timeless (avatar)
◭ AVATAR : dornan
◭ PSEUDO : burning

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: policier
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 16:23

Blonde, car c'est ce que Brane préfère. paige ☇ qui m'aime, me suive. 248604097
Merci beaucoup de tenter Paige. paige ☇ qui m'aime, me suive. 744883311 Et si tu as la moindre question je suis là (a), j'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 17:12

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Wilson

Ella Wilson


◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : foolish pleasure (avatar).
◭ AVATAR : teresa palmer.
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre années.
◭ EMPLOI: barmaid.
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyVen 21 Sep - 19:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mallie Basing

Mallie Basing


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : uc
◭ AVATAR : candiceSEXYaccola
◭ PSEUDO : forever&always

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt quatre ans
◭ EMPLOI: institutrice
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptySam 22 Sep - 18:29

bienvenue très chère petite amie de brane jalouse paige ☇ qui m'aime, me suive. 13909970 paige ☇ qui m'aime, me suive. 3207319737
en plus je vais te confier un secret ! on a déjà RP ensemble paige ☇ qui m'aime, me suive. 13909970 paige ☇ qui m'aime, me suive. 26920972
un indice? Dae paige ☇ qui m'aime, me suive. 13909970 paige ☇ qui m'aime, me suive. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Paige Oacksley

Paige Oacksley


◭ MESSAGES : 16
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : sand castle
◭ AVATAR : emma stone
◭ PSEUDO : fucking face.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptySam 22 Sep - 21:37

merci beaucoup à tous paige ☇ qui m'aime, me suive. 388342071
OWEN ? NOOOOON, QUAND MÊME PAS ?! SIIII paige ☇ qui m'aime, me suive. 26920972 paige ☇ qui m'aime, me suive. 1896979547 et en plus tu me pique mon copain je vais pas être contente paige ☇ qui m'aime, me suive. 686204330 paige ☇ qui m'aime, me suive. 4186136012 ça fait bizarre sans alex paige ☇ qui m'aime, me suive. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. EmptyDim 23 Sep - 14:44

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty
MessageSujet: Re: paige ☇ qui m'aime, me suive.   paige ☇ qui m'aime, me suive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paige ☇ qui m'aime, me suive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paige ☇ je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: