People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I am not my own for I have been made new

Aller en bas 
+2
Ophelia Hawkins
Brane Wellington
6 participants
AuteurMessage
Brane Wellington

Brane Wellington


◭ MESSAGES : 22
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : timeless (avatar)
◭ AVATAR : dornan
◭ PSEUDO : burning

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: policier
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 16:29


brane, wellington
“ life gets so confusing when you know what you're losing ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Brane. ✮ NOM : Wellington. ✮ ÂGE : vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : balance. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : policier. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fier, protecteur, tendre, souriant, juste, sociable, sportif, dur à suivre. ✮ J'AIME : les gâteaux au chocolat, les jolies blondes, les douches bien chaudes en fin de journée, les baisers mouillés, la justice, que mes affaires restent là ou je les ai laissées. ✮ J'AIME PAS : les attitudes déplacées, le lait, qu'on me beurre mes tartines, les poils de chat, les boites de nuit. ✮ GROUPE : never gonna be. ✮ AVATAR : Jamie Dornan.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : au lycée, j'étais le genre de garçons légèrement charriés par les autres garçons, du fait de mon attachement et ma forte complicité avec mes parents. Ce n'était jamais méchant pour autant, mais bien vite j'ai préféré la compagnie des filles. Elles s'amusaient à me mettre légèrement mal à l'aise, mais j'appréciais davantage leurs taquineries. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : c'est ma maison, mon chez moi. Je n'ai même pas de mots, je ne connais rien d'autre et je ne ressens pas l'envie d'élargir mes horizons. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : compliquée, mais cela ne devrait pas être le cas, ce qui la rend encore davantage compliquée. Je suis en couple avec une fille que je fréquente depuis le lycée et que je n'appréciais pas vraiment au début. Puis elle a été là, dans un moment douloureux et depuis, nous sommes ensemble. Depuis des jours elle ne cesse de faire des allusions, plus ou moins subtiles, à une demande de ma part. Cette idée me rend anxieux, peu être car je ne suis plus le moins du monde sûr de vouloir faire ma vie avec elle. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : tout ce qui contiens du chocolat. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : papa, je l'espère.

Quand il était enfant, Brane était extrêmement peureux. Doté d'une grande imagination, il s'inventait, le soir dans son lit, des histoires qui le rendaient nerveux au point de finir par faire couler les larmes sur ses joues. Il n'en était bien sûr pas fier et un de ses plus grands sujets de dispute avec ses parents demeuraient que ces derniers en faisaient parfois part à leurs amis. Aujourd'hui, Brane n'a pas vraiment changé. Aujourd'hui, il assure la protection des autres et exerce son métier avec autorité, cependant il est resté plutôt trouillard. Il ne s'engage jamais dans rien à la légère et n'a pas perdu sa tendance à se monter des histoires dans sa tête. Il n'aime pas laisser de place au hasard. ~ En ce point, la femme qui partage sa vie lui ressemble beaucoup. Elle aussi aime avoir un contrôle constant sur tout, peu être même encore davantage que lui. Celle-ci aurait tendance à voir Brane davantage comme une propriété que comme un égal. Cette situation et cette impression rend toujours le jeune homme incroyablement irritable. ~ Parmi ses plus grands amours, Brane compte le sport. Il a commencer à en faire durant son enfance avec son père. Il s'agissait d'une activité sympathique et efficace pour renforcer le lien familial unissant les deux garçons Wellington, mais également pour Brane une façon de se vider la tête. En grandissant, il n'a jamais cessé le sport et encore aujourd'hui, ce dernier demeures son échappatoire préféré et une très bonne excuse pour sortir de la maison quand l'ambiance devient trop étouffante. ~ Brane a un très bon contact avec les autres. Il est sociable et adore les enfants. Ces derniers le lui rendent d'ailleurs bien. Il aspirerait à fonder sa propre famille, mais ne perçoit pas d'être père pour autant. Tout est bien confus dans sa tête. Tout le monde s'accorde à dire, et ce depuis qu'il est petit, que Brane adore se compliquer la vie. ~ Il ressemble beaucoup à son père au niveau de son caractère. Quand il était enfant, sa mère le couvait beaucoup tout simplement car elle le connaît par coeur. Brane est tout à fait du genre à défendre son besoin d'indépendance mais à redevenir un véritable bébé quand il est malade. ~ Il est également très protecteur et proche des gens qu'il aime. Il ne pourrait pas vivre loin de sa famille, de ses amis, des gens qui l'entourent et qui comptent pour lui. La solitude ne lui réussit en rien. ~ Il esquive en permanence depuis plusieurs semaines toute allusion de la part de sa douce à un éventuel futur engagement. Plus que jamais, il est indécis sur son couple, sur ses sentiments.

✮ PSEUDO : burning ice/fishing girl. ✮ PRÉNOM : Lilly. ✮ ÂGE : dix-sept. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? via bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : il est parfait. I am not my own for I have been made new 1582836730 ✮ AUTRES : I am not my own for I have been made new 1112522673



Dernière édition par Brane Wellington le Jeu 20 Sep - 17:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brane Wellington

Brane Wellington


◭ MESSAGES : 22
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : timeless (avatar)
◭ AVATAR : dornan
◭ PSEUDO : burning

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: policier
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 16:29

~ baby one more time
Chéri ? Mais qu'est ce que tu fais mon coeur ? S'exclama Paige tout en rejoignant son petit ami. Celui-ci sentit immédiatement son moral descendre en flèche. Bien sûr, ce n'était pas ce qu'il aurait dut ressentir à la vue de celle avec qui il partageait sa vie. Brane lâcha la main de l'enfant à qui il la tenait par réflexe, brusquement gêné. La nouvelle venue se jeta soudain sur lui, lui déposant un long baiser, incroyablement bruyant, sur les lèvres, comme si elle n'avait guère gouter au toucher de ces dernières depuis des mois. Tant d'effusion amoureuse ne fit qu'accroître le malaise grandissant en Brane qui se crispa un peu plus encore. Il pouvait sentir sur lui le regard de Millie, sa meilleure amie. Ce dernier lui pesait, lui rendant la situation encore plus désagréable. Il se demanda si qui que ce soit ici le percevait. En un sens, il espérait que non, mais d'un autre il aurait aimé qu'on puisse lire sur son visage combien il se sentait perdu. Finalement le baiser prit fin et il tenta une brève tentative de recul mais il ne put guère car sa petite amie lui attrapa immédiatement la main, geste qui montrait clairement à tout ceux qui les verraient qu'il n'était en rien libre. Brane était à elle. Ce dernier était plus dépité que jamais mais n'en montrait rien, au contrairement il affichait un sourire poli et rien ne laissait sous entendre combien le comportement de sa copine l'irritait. Amour ? La voix de celle-ci le tira de ses pensées. Il lui revint soudain à l'esprit qu'il ne lui avait pas fourni la moindre explication. Elle venait de le trouver, en pleine balade avec sa meilleure amie et les enfants de cette dernière, de toute évidence, l'explication semblait de rigueur. Le regard qu'on lui lançait sentait la mièvrerie mais également la curiosité. Il ne pourrait guère esquiver. Je passais un peu de temps avec Mallie et ses enfants, tu sais combien je.. Toi, tu feras un papa superbe ronronna Paige, l'interrompant. Elle lui serra un peu plus la main et vint se blottir contre son torse comme un chaton, comme elle avait l'habitude de le faire dans le lit, au réveil. Tu ne trouves pas, Mallie ? Reprit t'elle la parole. Brane crut percevoir un peu d'animosité dans sa voix et fronça légèrement les sourcils. L'intéressée se tenait toujours prêt d'eux. Oh si, tu en as de la chance répliqua t'elle avec un sourire. Elle semblait sincère. Le coeur de Brane se serra. Le pensait t'elle vraiment ? Sous entendait t'elle qu'il serait un bon père et ce pour les enfants de Paige ? Pourquoi se posait t'il tant de questions, comme toujours ? Merci répondit t'il d'un ton non intentionnellement hagard. Il ne masquait plus rien. Il sentit le regard soupçonneux de Paige se lever vers lui et ressentit le brusque besoin d'écarter tout soupçons de toutes ses questions venimeuses qui s'imposait à lui actuellement. Il pencha la tête et déposa un baiser sur le front de sa copine. Doucement, très doucement, il lui souffla quelques mots. Je t'aime. Il espérait avoir parler suffisamment silencieusement pour que seule Paige ai entendu les mots franchir la frontière de ses lèvres, mais son regard se heurta à celui de Mallie et il comprit immédiatement qu'elle n'avait rien rater. Sa mâchoire se tendit. Si ses intentions avaient fonctionnées et que par miracle, Mallie n'avait rien perçu, Paige aurait tout fichu en l'air. Je t'aime aussi, bébé chantonna t'elle presque en faisant volte face. Elle lui attrapa le menton et lui fit un nouveau baiser tout aussi peu discret. Mallie, ça t'embête si je te prend mon homme ? Une nouvelle fois, le ton emprunté par Paige irrita Brane. Mallie eu un léger rire, comme si la question était stupide tant la réponse qu'elle allait formuler brillait d'évidence. Bien sûr dit t'elle. Paige eu un sourire victorieux. Super, viens là toi ronronna t'elle à l'intention de Brane. Celui ci eu un sourire forcé. Puis, il tourna la tête vers Mallie, incapable de trop masquer sa déception. Tu est sûre que ça ne dérange pas ? Va y, d'accord ? Mallie lui adressa un grand sourire plein d'amitié. Il eu pour conséquence l'arrivée d'un sourire semblable, bien que plus douloureux, sur le visage de Brane. Il hocha la tête, puis s'éloigna avec sa copine.


Dernière édition par Brane Wellington le Jeu 20 Sep - 18:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 16:30


    Bienvenu ici ! I am not my own for I have been made new 388342071
    Bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 16:49

bienvenue dans le coin.
comment tu es trop canon, ya que des canons dis donc. superrr.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 17:03

Bienvenuuuue I am not my own for I have been made new 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 17:20

Excellent choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Brane Wellington

Brane Wellington


◭ MESSAGES : 22
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : timeless (avatar)
◭ AVATAR : dornan
◭ PSEUDO : burning

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: policier
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 18:04

merci à vous. I am not my own for I have been made new 744883311 ma fiche est terminée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hartman

Jude Hartman


◭ MESSAGES : 29
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : Lou
◭ AVATAR : Channing Tatum
◭ PSEUDO : BlueBell

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 27ans
◭ EMPLOI: photographe, il tient sa propre galerie d'art dans laquelle il expose les jeunes talents qu'il découvre et donne des cours de photographie à l'Université.
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 18:09

BRANE I am not my own for I have been made new 1436725996
j'avais beaucoup hésité avec lui aussi avant de m'inscrire sur le forum !

En tout cas bienvenue, réserves un suuuuperlien I am not my own for I have been made new 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyJeu 20 Sep - 18:10

C'est bon, fiche validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new EmptyVen 21 Sep - 8:09

trèèèès bon choix et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am not my own for I have been made new Empty
MessageSujet: Re: I am not my own for I have been made new   I am not my own for I have been made new Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not my own for I have been made new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: