AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lula × C'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana Davidson

avatar

◭ MESSAGES : 10
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : sheeran
◭ AVATAR : anna specktart
◭ PSEUDO : a pas

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 23 ans
◭ EMPLOI: étudiante en psychanalyse & barman
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: lula × C'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.    Mer 19 Sep - 20:45


luana, davidson
“ Why don't we break the rules already? ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Luana Marguerite. Communément appelée Lula ou Marie. ✮ NOM : Davidson ✮ ÂGE : 23 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en psychanalyse et barman ✮ SITUATION AMOUREUSE : très compliqué ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : sauvage, hyperactive, envoûtante, affectueuse, vivante, lumineuse, libertine, provocatrice, rêveuse, naïve, enfantine, imprudente, irresponsable parfois, aventurière, terriblement maladroite et malchanceuse ✮ J'AIME : le vie, la pistache, le parfum Nina de Nina Ricci, Green Day, les fruits oasis, les trucs et les bidules tout ce qu'elle trouve, les bisous, les câlins, son copain. ✮ J'AIME PAS : la vie, la mort, la tristesse, les pleurs, le chocolat, le café, les coiffeurs, le sang, le vide, les petits espaces, le rap, l'odeur de la cigarette. ✮ GROUPE : never gonna be ✮ AVATAR : anna speckhart

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : J’étais la fille, vous savez cette fille rebelle qui ne se laissait pas faire. Je n’étais pas la garce, je n’étais pas populaire, je n’étais pas la rejetée. Non j’étais celle qui n’obéissait jamais, qui loupé les cours sans soucis, mais qui arrivait toujours à avoir d’excellente note aux examens. Ce genre de fille qui essayait de défendre les plus faibles. Qui n’hésite pas à cogner, à montrer les dents. Mais j’étais la fille gentille qui ne se prenait pas la tête. Je refusais tout simplement de faire partit d’une seule catégorie, je voulais être moi. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : J’aime Tree Hill et ses habitants. J’ai atterris ici et je refuse d’en repartir. J’ai juste trouvais ma place. Et je crois que c’est le plus important, se sentir bien là où on est. Et puis j’ai tissé des liens avec certain de ses habitants. J’aime l’ambiance qui traîne par ici. Ses histoires, toutes ses histoires qui s’y passent. J’ai trouvé mon petit coin de paradis. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Compliqué. Les fins de mois sont dures. L’université et le boulot. Je jongle. Payer l’appartement, payer l’école. Travailler le soir. Mais je sais ce que je veux. Et je fonce. Je laisse les obstacles se dresser sur ma route, pour mieux les écraser ensuite. Et niveau amour aussi c’est bien compliqué et c’est une histoire longue et qui n’aura peut-être aucune fin. Ma vie est difficile en ce moment. Mais je ne suis pas le genre de fille qui se laisse abattre. Oh non je sais ce que je veux et j’y vais sans regard autour de moi. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Mes péchés mignons : les petits grigris, les dessus de canette, les fruits oasis, l’âge de glace, la glace à pistache, la pluie, les tartes à la fraise, le thé avec du lait, le raisin, les films romantique, les livres, la psychanalyse, les animaux et tant d’autre chose. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je ne préfère pas m’imaginer dans dix ans. Dieu sait ce que je serais. Je pourrais aussi bien être morte, comme mariée trois enfants. Je pourrais être tout et n’importe quoi. Ce que j’aimerais c’est être heureuse avec lui, avoir peut-être deux enfants. Et être célèbre grâce à mes livres de psychanalyse, travailler pour une société et mettre mes talents à jour. Mais est-ce que le destin à prévu ça ?

→ J'ai peur de l’eau. J'en ai une peur bleue. Hors de question de me mettre devant ou carrément dedans. Vous ne me verrez donc jamais à la plage ou à la piscine.

→ Je suis hyper-maniaque, à vrai dire je le suis surtout maniaque dans les magasins. En fait je suis juste maniaque dans les magasins. Vous me verrez donc très souvent, en train de remettre les rayons de l’épicerie ou du grand supermarché du coin. Non, non ce n’est pas mon boulot, seulement un passe-temps. Ne faites donc jamais les courses avec moi, où sinon prévoyez une journée entière.

→ J'ai un cacatoès, c’est mon cacatoès, Pepito. Je le trouve très amusant, je l’emmène partout avec moi. Il est très intelligent et il aime tout le monde. Un vrai pot de colle. C’est ma bestiole, et j'en suis folle. Il n’a même pas réellement de cage, oui il en une pour manger et jouer, mais c’est tout. Le reste du temps il est soit en liberté dans l’appartement, soit sur les gens et notamment sur moi.

→ Je collectionne les petites choses qui se trouvent sur les canettes. J'adore les rajouter à mon porte-clés. Je collectionne aussi tout ce que je peux trouver. J'ai une grande boite pleine de n’importe quoi. Faut pas chercher à me comprendre. Et si jamais vous ne retrouvez pas quelque chose que vous avez laissé trainer, allez chez moi, c’est surement moi qui l’ai.

→ Je suis fan des fruits Oasis. J'en connaît les pubs par cœur tout simplement. Et je collectionne tout ce que je trouve d’eux. Et j'adore la boisson Oasis. Je suis aussi folle de l’âge de glace et collectionne tout ce qu’il peut y avoir dessus.

→ Je joue de la guitare et du piano. J'aime énormément ces instruments là. La guitare reste mon instrument préféré, c'est un peu celui qui a bercé mon enfance. Je chante aussi bien selon mes amis en tout cas.

→ J'ai plusieurs tatouage, un peace au poignet droit, un serpent autour du bras gauche, une colombe sur le bassin, une croix celtique à la hauteur du cou et un papillon derrière l'oreille. Mon premier le peace au poignet fut fait à mes seize ans.

→ Je danse, j'aime danser et je suis très calé en danse de couple, plus particulièrement le tango et la salsa ainsi que la flamenco.

→ J'adore les orages et la pluie. Cela m'apaise.

→ Je ne sais pas cuisiner, je suis une vraie catastrophe ambulante derrière une cuisinière. Je ne sais rien faire. Je loupe toujours les pâtes et je crame toujours tout. Donc j'évite. Heureusement que mon frère est là pour me nourrir.


✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : Aurélie. ✮ ÂGE : 19 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par mail. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : j'aimeee ♥ ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Luana Davidson le Jeu 20 Sep - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luana Davidson

avatar

◭ MESSAGES : 10
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : sheeran
◭ AVATAR : anna specktart
◭ PSEUDO : a pas

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 23 ans
◭ EMPLOI: étudiante en psychanalyse & barman
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: lula × C'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.    Mer 19 Sep - 20:45

~ baby one more time