People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HARPER † divine idylle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 9:28


Harper-Blue, Pryam.
“ always people leave, sometimes they comes back. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : harper-blue. ✮ NOM : pryam. ✮ ÂGE : vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : se cherche professionnellement, elle aime le dessin, le journalisme, se penche sur la question. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce - têtue - caractérielle - lunatique - perdue - sensible - garçon manqué - colérique - grande gueule - déterminée - nostalgique - généreuse - fofolle - entière - rancunière - parfois jalouse - parfois tendre - parfois triste. ✮ J'AIME : les films, la pluie, le froissement des feuilles, halloween, la glace à la menthe pépite de chocolat - la musique - une belle photo - un couché de soleil - un verre de vin. ✮ J'AIME PAS : les hypocrites - les livres de sciences fictions - les disputes - la vaisselle pas faite - le vert - les serpents - le bruit de la craie sur un tableau - les voitures. ✮ GROUPE : never gonna be. ✮ AVATAR : hilarie burton.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : une fille plutôt timide et réservée, du genre à passer inaperçu quand elle le pouvait, mais entouré d'amis sur qui compter. Pas vraiment populaire, mais vraiment une geek non plus, j'étais dans la moyenne je pense. J'attendais juste le moment de m'épanouir. J'ai souvent envié les autres, pour leur vie, mais je me suis rapidement rendu compte que j'étais très bien comme j'étais que je pouvais écrire ma propre histoire, ce que j'ai fais d'une certaine manière. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : c'est la ville de mes vacances, de mon enfance. Je venais souvent ici pour passer du temps avec ma tante, puisque ma mère trimait comme une malade pour ramener de l'argent à la maison. J'en garde de très bon souvenir, les balades, les jeux, l'odeur du popcorn du cinéma, les premiers flirts, les amis. C'était un endroit dans mon souvenir agréable et parfait. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : J'ai connu mieux je pense... Je ne suis pas à plaindre, en pleine santé j'ai tout ce que je désire mais il n'est plus là, celui que j'aimais par dessus tout, celui qui remplissait mon cœur de bonheur, m'a quitté et réapprendre à vivre quand vous avez tout perdu c'est assez difficile, mais je ne suis pas à plaindre, n'est-ce pas ? Il y a bien pire dans le monde qui nous entoure. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Tout et n'importe quoi en faite... Je veux dire par là, j'aime la nourriture, je ne me prive jamais, j'aime l'eau, nager, me vider l'esprit. Je ne résiste pas devant les pâtisseries et un café... Je passerais surement ma vie entière dans un starbuck, à tout gouter. Je crains les chatouilles, entre autre et je peux fondre en larmes devant un beau film d'amour, j'adore l'univers disney aussi... J'ai gardé une âme d'enfant. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je ne sais pas... il y a peu je vous aurai dis, mariée avec des enfants, une famille parfaite. hors ce n'est pas le cas aujourd'hui. Je sais pas, j'espère être heureuse, avec des gens que j'aime, mais je n'y crois pas vraiment, le bonheur ne dure jamais bien longtemps. J'aime m'imaginer heureuse en tout cas, épanouie dans ce que je fais, quelque chose de simple également, réussite professionnelle. Avec les gens que j'aime.

son père est mort en Irak, quand elle avait tout juste quatre ans, elle n'a aucun souvenir de lui, elle ne se rappelle pas qui il était. Depuis sa mère a toujours été seule, tentant de survivre dans cette cacophonie qu'était sa vie. elle lui en a voulu, d'être parti sans rien dire, puis elle a compris que la mort s'invitait sans prévenir et repartait aussi vite. elle n'est pas une fille malheureuse ou brisée par le manque paternel, elle s’accommode de cela, et s'imagine son père loin, très loin. † elle allait se marier, avec son petit copain. ils allaient vivre ce genre d'histoire qu'on ne lit que dans les contes pour enfant. elle rêvait de la robe blanche et des amis, de lui habillé en costume très séduisant malheureusement, il est mort avant. Elle ne veut pas se focaliser sur cela, mais elle garde toujours sa bague de fiancée au doigt, comme cela allait le faire revenir. † elle jure parfois comme un bonhomme. Obligée de vivre, de survivre elle s'est formée une carapace épaisse, et elle se comporte parfois comme un petit mec. Les jurons viennent tout seul et elle ne sait comment faire pour s'en défaire. Elle est rayonnante et joyeuse, mais elle jure comme un mec, ce qui exaspère par dessus tout sa mère. † Plus jeune, elle avait des kilos en trop, jusqu'à ces quinze ans en faite. Elle.. elle ne supportait pas son corps, elle était un peu boulotte et elle a suivi une cure, qui malgré le prix exorbitant, lui a permis de prendre confiance en elle. Maintenant elle fait attention à ce qu'elle mange, elle n'en reste pas moins une fille gourmande qui croque la vie, qui croquait la vie en faite. Tout cela étant, qu'elle ne fait plus attention à cela, au contraire elle vit sa vie comme elle l'entend. † c'est une vraie fontaine. elle pleure à chaque émotion, la colère, la joie, l'emportement, les larmes perlent le long de son visage, ce qui a tendance à l'agacer plus qu'autre chose. Parfois elle aimerait être plus forte, malheureusement cela n'est pas possible, tout du moins elle n'y arrive pas, alors ne paniquez pas si la belle pleure tout le temps. Enfin, en ce moment, c'est souvent le chagrin qui prend le dessus sur tout le reste, mais chur...

✮ PSEUDO : caramel. ✮ PRÉNOM : Louna. ✮ ÂGE : vingt-ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart est notre ami, non ? ✮ AVIS/COMMENTAIRES : très joli j'aime les couleurs le style, puis il est cool de trouver un forum sur Tree Hill qui sortent des personnages de la série. ✮ AUTRES : c'est mon dernier mot Jean-Pierre.



Dernière édition par Harper-Blue Pryam le Jeu 20 Sep - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 9:30

~ baby one more time
Tu crois connaitre la vie, mais tu sais que c'est faux... Tu es nées ici, dans cette petite ville de Tree Hill, ta mère vivait encore chez sa sœur à cette époque alors que ton père se battait quelque part pour le pays. Tu fis le bonheur de ta mère qui t'attendait avec tellement d'impatience, qu'elle te couvrait d'un bonheur que tu appréciais, même enfant. Rapidement, tu es partie vivre à New York, avec ta mère, tu as appréciés chaque moment passé en famille, souvent trop court, pas assez intense pour toi, mais assez pour profiter du cadre familiale. Ton papa t'aimait, mais il te manquait. Quand tu étais bébé tu ne t'en rendais pas compte, mais tu as très vite compris que ce sourire triste que portait ta mère expliquait tout le reste. Mais voilà, il n'était plus là... tu ne gardes que de lui, cette photo de toi et lui, dans l'énorme parc près de chez toi, il sourit, il ne porte pas son uniforme, il est heureux. Tu voudrais une fois rien qu'une fois le revoir et lui dire combien tu l'aimes mais tu n'en as pas eu le temps.

Tu as grandis, si rapidement, trop parfois, aidant le plus possible ta maman qui en avait besoin, elle ne disait rien mais tu voyais bien dans son regard la tristesse augmenter. tu as très vite compris qu'elle ferait tout pour toi et tu l'as aimé à ta manière. Certes, trop protectrice elle t'exaspérait, mais tu t'en fichais elle était là pour toi, accumulant deux jobs pour réussir à t'offrir tout ce que tu voulais. tu le lui rendrais tu en étais certaines. Tu as tissés des liens avec des gens, en vacances à Tree Hill. Oui, car chaque été tu revenais ici, pour passer des vacances chez ta tante, tu as grandi dans cet endroit que tu adorais plus jeune, tu t'y es fais des amis sur qui compter, tu as évolué, et tu repartais chaque automne chez toi, dans cette immense ville. Tu n'as pas vraiment aimé le lycée, cette période assez noir de ton existence. Les gens superficiels qui t'entouraient te dégoutaient, tu travaillais dans le journal du lycée, mais tu es tombées amoureuse pour la première fois, tu as aimés, vibrés, jusqu'à le quitter. Finalement c'était pas lui l'homme de ta vie, tu le savais... tu as longtemps couru pour trouver l'homme parfait, tu as longtemps espérer aimer à s'en damner, mais tu ne ressentais rien, il était pourtant si prêt de toi. Tu te rappelles du moment où tu as su qu'il partagerait ta vie ?

C'était un samedi soir, tu avais une soirée organisée par le journal où tu travaillais. Tu avais demandé à Alekseï de venir avec toi, il râlait, te répétant qu'il n'était pas à ta disposition, mais il ne pouvait rien te refuser, tu étais son rayon de soleil. « tu crois que cette robe ira ? » Il ne te regardait pas comme d'habitude, il avait cette même lueur dans les yeux que lorsqu'il trouvait une nouvelle fille avec qui coucher. tu ne voulais pas le croire, au fond, c'était ton meilleur ami, tu le connaissais depuis si longtemps il ne pouvait pas te regarder comme cela ? si... quoiqu'il en soit, tu te contentais d'entendre sa réponse, qu'il semblait chercher du plus profond de lui même. « tu es parfaite. » Vous finissiez la soirée chez lui, pourquoi maintenant ? pourquoi de cette manière ? Tu ne pouvais répondre sincèrement, tu savais juste que c'était le bon, et que tout était facile avec lui. Les trois années qui suivirent furent les plus belles de toutes ton existence, tu étais heureuse, lui semblait épanouie, vous aviez un métier, une situation, vous voyageaient énormément tu délaissais tes petites habitudes, tu ne revenais pas à Tree Hill, mais tu vivais, tu étais heureuse, vraiment... Tu allais l'épouser, une merveilleuse demande en mariage d'ailleurs, tu allais enfin transpirer le bonheur. Sauf qu'un soir, alors que tu dormais seule dans les draps de ton lit un coup de fils... « melle Pryam ? » il était difficile de te sortir de ton sommeil.

« oui c'est pourquoi ? » La personne à l'autre bout du fils se racla la gorge avant de continuer son discours dénué de sentiment. « Vous devez vous rendre le plus rapidement possible à l'hôpital, nous avons retrouvé les papiers ainsi que vos cordonnée dans les vêtements d'une victime de la route. » Le monde commence à tourner autour de toi, lâchant le téléphone tu accours à l'hôpital, persuadée que le pire vient d'être arrivé, c'est le cas... On t'annonce avec la manière que ton futur mari a péri dans un affreux accident, son corps était tellement en mauvais état que tu n'as pas eu le droit à voir la dépouille. Il y avait sa voiture, ses vêtements, ses papiers. Et la malédiction des femmes Pryam reprenait. Tu perdais l'homme de ta vie, tout te manquait en lui, tu es restée si longtemps allongée dans ton lit, cachée du monde, tu as démissionné, tu as pleurés, tu as cherché un sens à ta vie, avant que ta tante ne vienne te proposer de venir ici, elle vieillit et elle a énormément besoin de toi, tu acceptes, cherchant un moyen de te changer les idées, mais tu n'oses gouter au plaisir de la vie, sans lui ce n'est plus pareille. Tu tentes de faire bonne figure et d'avancer. Tu le fais mais à quel prix. tu espères tellement quand soudain, le pire que tu puisses imaginer s'impose devant toi, mais ceci est une autre histoire...


Dernière édition par Harper-Blue Pryam le Jeu 20 Sep - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 9:37

bienvenue parmi nous I love you
j'aime toutes les filles que tu as cité mais tu as une idée du personnage, ça sera plus simple pour t'aider à choisir l'avatar HARPER † divine idylle. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 9:45

une fille un peu fofolle dans sa vie, qui a perdu son amour de jeunesse (qui durait bien 3 ans) dans un affreux accident où elle n'était présente. Ça la détruite sur toute la ligne, elle ne vivait presque plus et elle est arrivée chez sa tante à Tree Hill pour reconstruire sa vie, elle va surement travailler dans je sais pas trop quoi encore, un truc frais et décalé je pense. tatoueuse ? nan sérieux je sais pas encore. Et elle va y faire une rencontre pas possible, elle va retrouver son amour amnésique qui ne se rappelle plus d'elle. un truc du genre... elle va aussi je pense et grâce à vous j'espère tisser des liens avec des amis qu'elle avait toute petite en vacances chez sa tante.

voilà en gros le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 9:53

ça dépend l'âge, si tu la vois plus dans les vingt ans je dirais jen I love you, si tu la vois plus vieille je dirais hilarie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 9:59

J'hésite sur ce point, prendre une fille de 25.28 ans me tente bien, mais je sais pas trop, je vais avancer un peu dans mon histoire et voir je pense... merci de ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 10:05

de rien c'est normal I love you, en tout cas j'ai hâte de voir ton petit perso fini HARPER † divine idylle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 10:17

finalement, j'ai fais mon choix... Est-il possible de me réserver Hilarie. Je fais dans le cliché sur un forum TH mais bon... je tire dans la nostalgie. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 10:44

très bon choix I love you
elle est pour toi pendant trois jours HARPER † divine idylle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 13:25

Merci. J'ai terminée ma fiche, j'espère que ça ira. HARPER † divine idylle. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 13:31

c'est trop triste HARPER † divine idylle. 2263697451
mais je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARPER † divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: HARPER † divine idylle.   HARPER † divine idylle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARPER † divine idylle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harper ⊿ divine idylle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: