People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.

Aller en bas 
+2
Juliet Hawkins
Duncan Wilsworth
6 participants
AuteurMessage
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyMer 19 Sep - 20:29


duncan, wilsworth
“ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : duncan, un prénom peut commun je vous l'accorde, mais en même temps je peux dire sans être prétentieux que j'ai rien en commun avec la plupart des autres hommes ... sutton en second prénom, afin d'honorer un grand-père que je n'ai jamais rencontré dans ma vie. ✮ NOM : wilsworth, ai-je besoin de m'étendre sur cela ? je le porte sans aucune prétention, mais je pense avoir quelques avantages à faire partir de cette famille. ✮ ÂGE : j'ai actuellement vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : taureaux et fier de l'être. même s'il est vrai qu'on a tendance à foncer la tête baissée mais c'est ce qui fait notre charme. six mai. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je travaille en tant que coach des ravens au lycée. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple mais c'est très compliqué en ce moment. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. bah quoi ? c'est toujours bon d'avoir plus d’expérience, non ? plus sérieusement, je suis hétérosexuel, bien entendu. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : hum. on dit que je suis une saloperie, un vrai connard qui aime s'amuser, manipuler et qui a une trop grande gueule. de toute façon, j'ai jamais aimé les hypocrites alors autant dire la vérité en face. sinon je suis assez présent pour les autres, adorable et surprenant. d'après ma sœur. ✮ J'AIME : le sport, les femmes, le nutella, mon chien, les voyages humanitaires, visiter le monde, mon lit, organiser des soirées à thème chez moi, mon job, la littérature, l’antiquité grec et égyptienne, l'archéologie, l'histoire, les animaux, le whisky et la vodka, apprendre de nouvelles langues, vivre des aventures, passer du temps avec mes amis, prendre des photos, manger, prendre la voiture pour aller n'importe où, sentir le vent sur moi, rire, regarder des films d'horreurs, aller au cinéma, écouter de la musique avant de m'endormir, parler pour ne rien dire, faire des blagues (pas drôles), rencontrer d'autres personnes, les bonnes surprises, le silence quand je me lèves. j'aime prendre ma guitare et composé, sur la terrasse de ma maison, juste parce que je me sens libre. j'aime foutre le bordel par tout. j'aime me foutre de la gueule des autres. j'aime surtout mes soirées incontrôlées. ✮ J'AIME PAS : je déteste les films d'amour, je trouve ça pathétique, les hypocrites, les menteurs, les insectes. je déteste entendre les gens mastiquer quand ils mangent. j'ai horreur des filles qui se la pètent, tout comme je déteste les mecs qui se croient irrésistibles. j'ai horreur qu'on me prenne trop pour un con. je n'aime pas du tous quand on me dit quoi faire et quand on me donne des ordres. en faite, je suis assez difficile et aime très peu de choses. ✮ GROUPE : day after today. ✮ AVATAR : ian joseph somerhalder.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : écrire. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : écrire. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : écrire. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : écrire. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire.

on dit que duncan vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv. ☪ il avait et a encore une petite sœur qui lui bouffe tout son espace mais l'adore plus que tout. ☪ on raconte qu'il est presque impossible de l'énerver mais, quand c'est le cas, il part dans des colères froides qui s'arrêtent d'elles-mêmes. ☪ si il y a une chose que duncan déteste encore plus que les soirées mondaines, c'est très certainement son second prénom, sutton. ☪ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même. ☪ duncan n'a pas du tout sa langue dans sa poche ☪ il est du genre gentil, du genre gentil mais pousse pas le bouchon trop loin. ☪ on raconte que tu peux pas lui faire gober n'importe quoi et qu'il te prendra pour un con jusqu'à ce qu'il est une preuve devant son nez. ☪ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi. ☪ sa réplique de film préférée est "j'aime l'ivresse, l'ivresse de la vitesse" dans top gun. ☪ il déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois dans cette chose carrée et jamais il ne refera l'expérience. il était seul et il s'est mit à faire une cris d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal. ☪ il adore manger tout ce qui est sucré, il a une complète addiction pour les sucreries. dans des moments comme cela, il ressemble véritablement à un enfant avec les yeux qui pétillent, il ne peut pas s'arrêter avant d'avoir finis la paquet. ☪ il adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures, pourtant il déteste être en retard, c'est une de ses hantises. mais justement, il met son réveil plus tôt pour pouvoir rester un peu plus dans son lit réveillé. ☪ il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance. ☪ il est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les week-end. Il tient à sa forme physique plus que tout pour être au top. ☪ il ne supporte pas l’excès chez les autres couples. décidément, voir des couples s'explorer la bouche devant tout le monde, ce n'était vraiment pas son truc. peut-être c'était parce qu'il était jaloux ? il n'a jamais été doué pour les relations amoureuses, c'est surement la raison du fait qu'il ne supporte pas de voir des couples heureux. ☪ c'est un véritable curieux par nature.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Duncan Wilsworth le Jeu 20 Sep - 14:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyMer 19 Sep - 20:30

    ~ baby one more time
    Il n’avait jamais aimé les grandes villes. Il préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, sans le stress du monde. Pourtant, Duncan fut mit au monde dans une de ces villes qu’il désapprouve mais qui au fond adore plus que tout sa ville: Londres, ville de lumières et d’agitations. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait l’agitation, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Alozya, sa mère, était issue d’une grande famille parisienne. Et comme toute bonne française, elle aimait les arts et les lettres. Toute l’aristocratie française lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille La Tour Dubois était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle rencontra son futur mari: Zacharya. Le père de Duncan et d'Azriël avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille haut placée sur l'échelle de la Nouvelle-Zélande, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle française, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans le manoir familiale de celui-ci, où il vivait d’amour et d'eau fraiche. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’un petit garçon. Duncan Sutton Wilsworth. Deux ans après, le destin leur fit un deuxième cadeau: une petite fille, Azriël Skye Wilsworth. On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles, mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petit, Duncan ressentait cette amour familiale intarissable autour de lui. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire, et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de magie: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets du petit garçon à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Zacharya Wilsworth était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile d’avocat, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfant dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse médicale. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Duncan peut en témoigner: Zacharya était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petit garçon, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, il adorait que son père lui raconte l’histoire de soldats, ces courageux soldats qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver le monde. Et à chaque fois, le petit Sam demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu’il n’aurait cette chance que si il travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

    La relation entre Duncan et Azriël fut toujours dès plus douce. De deux ans son ainé, Duncan avait prit l’habitude de protéger sa sœur de tout. Il représentait à ses yeux un protecteur imbattable. Et pour Duncan, Azriël était la prunelle de ses yeux. En dernière année secondaire, il ne se posa même pas de question sur son avenir: les études de sport mais il ne savait pas encore quelles options exactement. A l'université, on connaissait surtout Duncan pour être un jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche: il détestait voir des élèves être des souffres douleurs de d'autres élèves sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, il se mêlait toujours avec les plus pauvres comme les plus riches. Borné, il n’hésitait pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitaient pas à dire qu’il représentait à merveille la flamme de la gentillesse. Futé, espiègle, courageux et téméraire: il fonçait tête baissée vers le danger quand un de ses amis avait besoin de lui. Mais bien qu’il fut très nette sur sa vision des élèves hautains à l'université, il y en avait qui n’avaient toujours pas saisi cette idée.


Dernière édition par Duncan Wilsworth le Jeu 20 Sep - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyMer 19 Sep - 20:31

BIENVENUE, merci vraiment d'avoir pris le beau Duncan duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 388342071
n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyMer 19 Sep - 20:31

tu as fait une heureuse là tongue
bienvenue parmi nous I love you duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Jane-Ramsay

Pacey Jane-Ramsay


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : avatar@Lemonpunch
◭ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◭ PSEUDO : lonelyhearts/Cate.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans
◭ EMPLOI: Chef pâtissière
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyMer 19 Sep - 20:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyJeu 20 Sep - 9:47

Juliet: Je n'hésiterais pas et merci duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 4111013633
Merci Cléo et Pacey duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hawkins

Ophelia Hawkins


◭ MESSAGES : 55
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : gold lion
◭ AVATAR : Lyndsy Fonseca
◭ PSEUDO : M&M'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ EMPLOI: Etudiante, Serveuse et Comédienne.
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyJeu 20 Sep - 9:52


    Bienvenu à toi, beau-frère. duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyJeu 20 Sep - 12:00

Haha merci belle-sœur duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyVen 21 Sep - 11:52

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyVen 21 Sep - 11:54

Je compte la terminée aujourd'hui au plus tard demain matin t'en fait pas duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyVen 21 Sep - 12:43

Bienvenue.
Bon courage pour la fin de ta fiche duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptyVen 21 Sep - 14:03

IAN est juste fgnlbnkrkr.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. EmptySam 22 Sep - 16:11

tu as terminé ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty
MessageSujet: Re: duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.   duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duncan ☇ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's too cold outside for angel to fly + (birdie)
» no place like home ► mallie
» Isaac ৩ Take me home I don't wanna be alone tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you-
Sauter vers: