People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyMer 19 Sep - 20:22


Tommy, Ronsedale
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Tommy. ✮ NOM : Ronsedale. ✮ ÂGE : 31 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Professeur de littérature. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Compliquée. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, autoritaire, attentif, impatient.. ✮ J'AIME : Lire, boire un verre de whisky après une journée de travail, les bons repas. ✮ J'AIME PAS : Les retardataires, la télé réalité, les chewing-gum. ✮ GROUPE : Sweet silver lining. ✮ AVATAR : Joseph Morgan.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Vous avez tous connus dans votre lycée ce garçon timide, en retrait que personne ne connaît réellement et qui est prit comme cobaye par tous les étudiants plus populaires ? Cet élève peu sûr de lui c’était Tommy. Plus jeune, il n’était pas du genre très expansif. Il était même très réservé, préférant les cours et ses amis proches, au monde en général. Seulement, ce qui le démarquait peut-être était son humour. Il était apprécié par les filles pour son humour, ce qui ne plaisait pas aux types populaires et musclé. Du coup, il s’est retrouvé plusieurs fois enfermé dans son casier ou maltraité par les gros bras du lycée.. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : La ville est très agréable. Elle est plus petite que la ville où j’ai vécu et là où j’ai pû donner cours, mais je l’aime beaucoup. Les habitants sont tous très agréables. Le seul point négatif, c’est que les rumeurs filent à une vitesse impressionnante et me concernant, ça n’est pas particulièrement agréable.. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Très compliqué. Il y a deux ans, je vous aurez dit que tout allait bien. Que je faisais mon métier comme je l’entendais, que mes étudiants appréciaient mes cours, que j’appréciais d’avoir des jeunes gens attentifs. Bref, que ma vie était parfaite. Seulement, depuis deux ans, tout a changé. Niveau professionnelle, tout se passe bien, j’ai toujours des étudiants agréables, mais côté privée, je ne sais plus où j’en suis. Au début, c’était une erreur, coucher avec une étudiante, mais depuis plus d’un an, nous nous voyons régulièrement. Je crois d’ailleurs que je suis amoureux d’elle, mais je tente de le mettre dans un coin de ma tête pour ne pas me dire que peut-être qu’on pourrait construire quelque chose ensemble et qu’elle me plaît énormément. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Les bons livres. Je lis de tout ce qui me permets d’avoir un horizon littéraire développé et c’est aussi pour cela que j’enseigne la littérature, parce que j’adore lire. J’aime aussi l’alcool. Je ne suis pas excessif, à boire jusque finir en cellule de dégrisement, mais je sais apprécier un bon vin, des grands crus. J’aime également ce qui va avec l’alcool, la nourriture. J’aime beaucoup cuisiner et je peux passer des heures entières dans ma cuisine pour préparer des repas nouveaux et j’ai tout un rayon de livres dans ma bibliothèque consacré aux recettes de cuisine.✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : J’espère avoir toujours mon travail. Côté privée, j’espère être en couple et avoir fondé ma propre famille.

▲ J’adore lire, mais j’ai aussi apprécié à découvrir de bons films et de bonnes séries télés. Avant de me coucher, quand je suis seul, je ne peux me passer d’un bon film ou de quelques épisodes de séries télés.

▲ Quand je suis mal à l’aise, j’ai la fâcheuse tendance à me passer une main sur la nuque. C’est un tic qui est devenu régulier et que beaucoup reconnaissance, ce qui parfois peut me mettre dans des situations inconfortables.

▲ Je suis un très mauvais danseur, mais j’aime beaucoup la musique. J’écoute de tout, ce qui surprend souvent mes élèves qui pense que je n’écoute que de la musique classique, mais j’écoute de tout et même de la musique venant d’autres pays.

▲ Je ne suis pas quelqu’un qui s’accroche aux souvenirs. Enfin pas à tous. Je ne garde pas grand-chose. Je ne suis pourtant pas maniaque, mais je préfère garder des choses importantes et tout ce qui n’est pas nécessaire finit à la poubelle.

▲ J’aime beaucoup les motos et les voitures. J’ai mis un peu d’argent de côté pour pouvoir m’acheter certains véhicules que j’aimerai pouvoir un jour pour moi seul. Mais je n’ai clairement pas encore le bon compte pour pouvoir m’acheter ce que je veux. Mais s’il y a des portes ouvertes dans de grandes salles pour des voitures ou des motos, vous êtes sûrs de m’y trouver.

▲ Je n’aime pas parler de mon passé familiale et sentimentale. Je n’ai jamais connu mes parents biologiques, parce que j’ai appris pourquoi ils m’avaient abandonnés. Mais je ne parle pas non plus du fait que j’ai failli me marier une fois mais que la future mariée n’est jamais venu au mariage, mais qu’elle est plutôt partit avec tout ce que j’avais de valeur dans mon appartement.


✮ PSEUDO : G. ✮ PRÉNOM : Gaëlle. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Le design est agréable et j'aime beaucoup le contexte. ✮ AUTRES : Hâte de jouer parmi vous.



Dernière édition par Tommy Ronsedale le Ven 21 Sep - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyMer 19 Sep - 20:22

~ baby one more time

Vous êtes Monsieur Ronsedale ?

Oui, c’est bien moi. Que puis-je pour vous ?

Je suis le père de Damian.

Vous êtes là pour la retenue que je lui ai mise pour samedi ?

Exactement. Pourquoi ?

Votre fils devait me rendre un devoir depuis deux semaines, il ne l’a toujours pas fais. En plus de cela, il s’est mit à m’insulter en disant que le délai que j’avais donné était trop court. Seulement, j’ai prévenu tous mes élèves qu’ils avaient un mois pour faire ce devoir, mais apparemment votre fils a décidé de ne pas le faire. C’est donc pour cela qu’il sera en retenue samedi toute la journée.

Vous n’avez jamais fait d’erreur quand vous étiez jeune ? Vous n’ave pas manqué un seul de vos devoirs ?

Il ne s’agit pas de moi monsieur, mais de votre fils.

Que dirait vos parents en sachant que vous collez ainsi mon fils ?

Fixant l’homme Tommy ne prononça plus un seul mot. Ses parents … Toute une histoire. En effet Tommy est né il y a de cela trente et un an, mais ses parents biologiques l’ont abandonnés. Il a donc été placé dans un orphelinat. Seulement, personne n’a jamais voulu l’adopter officiellement. En grandissant, il est passant de famille en famille, mais jamais aucune personne n’a voulu de lui. Il s’est rendu compte que sa vraie famille, sa vraie maison était le centre où il était, parce qu’il revenait toujours. Faisant partit des enfants les plus âgés, il défendait les plus petits, il les aidait pour leurs devoirs et à chaque fois qu’ils avaient besoin de lui. Il avait ce rôle très important de les aider, il ne voulait pas qu’ils finissent mal. En grandissant, il avait également trouvé refuge dans la lecture. Il aimait beaucoup découvrir de nouveaux mondes, des histoires vraies, des fantastiques et tous genres qu’ils pouvaient lire. Parfois certains se moquaient de lui pour ça, mais il était quand même celui qui avait une plus grande culture générale et qui racontait à chaque sieste et à chaque couché une histoire aux enfants du centre.

Ils me diraient que je fais bien, parce que votre fils a eu un délai d’un mois, mais en plus de cela, je lui ai laissé deux semaines supplémentaires sans rien recevoir. Le temps est écoulé et il va donc directement en retenue samedi.

Même s’il vous rend son devoir la semaine prochaine ?

C’est trop tard. Votre fils n’a pas respecté les consignes qui lui étaient imposées.

Vous êtes dur. Vous pourriez lui laisser une autre chance. Ca se voit que vous n’avez jamais été dans une situation difficile.

Encore une fois cet homme se trompait sur toute la ligne. Il avait vécu dans un centre jusqu’à sa majorité. A ce moment là, il avait pû partir. Il avait mit de l’argent de côté en faisant des petits boulots et il était partit à la fac pour commencer des études de droit. Il voulait pouvoir faire en sorte que des enfants comme lui et ses amis ne finissent pas dans des centres. Il savait ce que s’était et il voulait éviter ça à des enfants qui ne le méritaient pas. Il avait aussi subit les moqueries à l’école. Il était le gringalet et celui qui préférait les livres et le centre plutôt que de penser à s’intégrer pour pouvoir vivre dans une vraie famille. Il en avait eu droit à des moqueries et toutes sortes de méchancetés verbales et physiques. Mais avec le temps, il s’y était fait et à la fac, personne ne parlait de son passé, ce qui était une très bonne chose pour lui. Seulement alors qu’il était en première année de droit, un de ses enseignants vint le voir pour lui dire qu’il devait changer de cursus. Surprit, il lui demanda si ses notes étaient si mauvaises, mais l’homme lui indiqua qu’il devait plutôt partir vers un branche littéraire qui lui conviendrait beaucoup mieux. Il lui parla même de devenir enseignant en littérature. Il aimait lire, il avait une bonne culture générale et il serait beaucoup plus à l’aise dans ce domaine. Il parla d’y réfléchir et en parlant avec le personnel du centre où il allait toujours, ils lui indiquèrent que ça semblait plus lui convenir et qu’il pourrait faire ce qu’il faisait avec les enfants du centre. Il apprendrait à des jeunes à lire, à découvrir de nouveaux horizons. Après plusieurs semaines de réflexion, il changea de cursus et il décida de devenir enseignant en littérature.

Monsieur, comprenez-moi. J’ai laissé un délai important, Damian ne l’a pas respecté je ne peux rien faire de plus.

Je vais aller voir votre directeur.

Sa porte serra grande ouverte pour vous.

Regardant l’homme, ce dernier semblait chercher comment faire au mieux pour son fils et Tommy soupira.

Votre fils est quelqu’un de bien, vraiment, mais il lui faut plus de discipline pour ses devoirs. En temps normal, il fait tout dans les temps, mais depuis deux mois, il est ailleurs. Il n’a pas voulu m’en parler et je ne vous demande pas de le faire, mais vous devriez en parler avec lui.

Ma femme et moi divorçons.

Oh ! Je suis désolé.

Il ne s’était pas attendu à cela, mais il pouvait alors comprendre le comportement de son élève. Il se souvenait encore de là fois où il avait saboté ses études à cause de ses parents. En effet, il était en dernière année et des membres du centre l’avaient appelés pour lui dire que ses parents biologiques avaient été retrouvés, ou plutôt son dossier. Sa mère avait seize ans quand elle l’avait mit au monde, mais elle était surtout toxicomane. Ca n’avait pas eu d’effets sur lui et ça n’était pas plus mal. Son père lui avait quitté sa mère quand il avait sû qu’elle était enceinte. Apparemment ils avaient voulu le revoir, mais en sachant cela, il avait refusé. Lui qui pensait que ses parents avaient été forcés à l'abandonnés, finalement, ils n’étaient pas les gentils personnes qu’il avait imaginé. Il préférait alors ne jamais les voir. Puis, les années passèrent. Tommy, anglais d’origine, travailla pendant longtemps à Londres, comme enseignant et il tomba amoureux d’une femme. Cette dernière lui fit vivre de beaux moments et il la demanda en mariage. Elle accepta et tout fut mit en place pour la cérémonie, mais elle le planta ce jour là devant l’autel. Elle était son premier amour et il fut brisé à cause d’elle. Il décida alors de ne plus se faire avoir et de rester dans le travail, sortant avec des femmes, mais seulement pour un soir ou une nuit, rien de plus.

Vous devriez en parler avec lui, ça lui fera sans doute du bien.

Est-ce que vous avez déjà vécu une situation dangereuse, qui pouvait ruiner toute votre vie ?

Fixant l’homme, Tommy devait avouer que oui, il la vivait en ce moment. En effet, après son s’être fait avoir par la femme qu’il aimait, il avait décidé de partir de Londres et il partit pour le continent américain. Là-bas, il trouva un poste d’enseignant à Tree Hill. Ca fait cinq ans qu’il y vit et travail. Sa vie lui a toujours convenue ici, seulement il y a un peu plus d’un an, tout a changé. Etant un professeur dévoué à ses étudiants, avant les examens, il propose de faire des groupes de soutiens. Dans ce groupe, il y avait Ava. Une jeune étudiante, douée. Elle resta à la fin du cours particulier et ils finirent par coucher ensemble. Tommy pensait que c’était une erreur. Il ne voulait pas que ça se sache et qu’il perde son emploi. Seulement à chaque fois qu’il voyait la jeune femme il ne pouvait s’empêcher de vouloir être prêt d’elle. A chaque fois c’est pareil. Ils en viennent à faire l’amour. Mais l’anglais a aussi comprit qu’il est tombé amoureux de la jeune femme, mais il ne veut pas le dire tout haut, sans quoi il pense être blessé à nouveau.

Oui.

C’est ma femme qui demande le divorce. J’ai l’impression que ma vie n’a plus de sens.

Je peux vous comprendre, mais je suis désolé je ne rien faire pour votre fils et son devoir.

D’accord. Je vais lui parler et merci de m’avoir reçu.

Se levant de sa chaise, il regarda l’homme sortir. Soupirant, il se rassit, espérant que Damian, son élève trouverait une autre façon d’agir face à sa situation familiale. Entendant alors son portable sonner, il vit le nom d’Ava s’inscrire et il se mit à sourire. Finalement la journée n’allait pas être si mal que ça et il décrocha.


Dernière édition par Tommy Ronsedale le Ven 21 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyMer 19 Sep - 20:23

AAAAH, j'adore ce pv, BIENVENUE et réserves moi un lien peut être ! Je te le réserve pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyMer 19 Sep - 20:27

Merci et pour le lien sans aucun problème.
Ca faisait longtemps que je voulais jouer avec Joseph et je dois dire que le personnage est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyMer 19 Sep - 20:28

je veux un prof de littérature aussi sexy tongue
bienvenue parmi nous et trèès bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyMer 19 Sep - 20:37

MON TOMMY. Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. 26920972 Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. 388342071 Bienvenue. Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. 1112522673 Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyMer 19 Sep - 21:19

Cléo, je te comprend parfaitement Wink Merci en tout cas.
Ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyVen 21 Sep - 11:51

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyVen 21 Sep - 12:15

Juste j'étais en train de l'écrire et du coup je l'ai terminée.
En espérant que tout convient Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. EmptyVen 21 Sep - 12:27

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.   Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est avéré que tout le monde ment. La seule variable est le sujet du mensonge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» BRITTANY« Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: