People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Z. Cartwhite

Plume Z. Cartwhite


◭ MESSAGES : 20
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : Koleen

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans
◭ EMPLOI: Bosse pour un magazine
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyMer 19 Sep - 20:16


Plume Zendaya, Cartwhite
“ no one believes in second chances. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Plume Zendaya ✮ NOM : Cartwhite ✮ ÂGE : 22 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Mannequin, mais elle rêve de devenir journaliste✮ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, Douce, Drôle, Agréable, Optimiste, Têtue, Forte, Bornée, Très intelligente, Naïve, Fonceuse, Rancunière, Colérique... ✮ J'AIME : Le caramel, les sucreries, regarder des séries débiles a la télé, écrire, lire, s'amuser, faire la fête, bosser... ✮ J'AIME PAS : le chocolat, le mensonge, les gens qui lui disent quoi faire et comment faire les choses, qu'on lui donne des ordres, qu'on se moque d'elle, ceux qui se prennent trop au sérieux... ✮ GROUPE : day after today ✮ AVATAR : Holland Roden

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : J'étais une fille plutôt populaire. Bon d'accord, carrément populaire. Mais je m'en fichais pas mal! Tout ce que je voulais c'était réussir mes études, aller dans une bonne université et point! Mais bon, il faut croire que quand on a le physique et qu'on traine avec les bonnes personnes et bien tout se fait tout seul! Je n'étais pas ce qu'on appelle superficielle parce que justement je déteste les gens comme ça, mais j'étais plutôt à l'aise et faisait mon chemin, qu'on m'adule ou pas, qu'on me critique ou non. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : J'aime bien cette ville. Elle est calme, petite, intéressante et vivante. Les gens sont assez gentils et même si je ne suis pas ici depuis longtemps, j'ai toujours su que j'allais m'y plaire. Tree Hill est l'opposé de la ville que j'habitais avant et c'est comme si j'avais une nouvelle vie. Un nouveau départ bien mérité. Mes proches me disent que je suis folle de m'être installée dans ce "trou perdu loin de tout" et je leur répond qu'ils ont sûrement raison...Mais j'aime Tree Hill. Qui serait assez bête pour passer a côté d'un coup de foudre?! ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Compliquée. Même si elle l'a toujours plus ou moins été, c'est de pire en pire. J'ai l'impression d'arriver au fond du gouffre, mais de finalement continuer a creuser. C'est un cercle vicieux horrible et déprimant. Parfois j'ai juste envie de rester dans mon lit et de ne pas en bouger jusqu'à ce que ça passe, que le temps file en espérant qu'on m'oublie. Sauf que je ne peux pas me permettre ça et me force a avancer, a ma lever jours après jours et a sourire même si je ne suis pas particulièrement heureuse en ce moment. Je n'ai plus de famille, plus d'amis, plus aucun soutien sur lequel reposer. Mais ça ira. Oui, c'est obligatoire: Ça ira. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Le caramel. Je pourrais en manger des tonnes et pourtant ça m'avais toujours été plus ou moins interdit vu que je suis mannequin. Mais maintenant je m'en moque et en mange autant que je veux! Puis il y a aussi les séries télé! Je pourrais passer des journées et des soirées entières devant la télévision pour regarder toutes les saison de séries en tout genre! Mais malheureusement, je n'ai jamais eu vraiment le temps de le faire aussi souvent que je ne l'aurais voulu...✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Wow...Vous m'auriez demandé ça il y a deux mois, je vous aurait dit que je me voyais être un mannequin international qui se serait ensuite reconvertie en styliste de talent. Mais aujourd'hui, je me vois totalement différemment: Dans dix ans, je me vois heureuse, posée avec quelqu'un de merveilleux. Je me vois à la tête d'un magazine, célèbre ou non, avec des enfants. Bref je me vois heureuse, amoureuse et épanouie...Ouaip', c'est pas gagné!

Elle est mannequin mais a toujours été très intelligente. D'ailleurs elle a un QI très élevé ◭ A l'école elle était populaire mais s'en moquait totalement. Elle était ce qu'elle était et ne se laissait pas marcher sur les pieds ◭ Elle a toujours secrètement souffert de la pression que mettait sa mère sur ses épaules mais n'en a jamais rien dit ◭ Elle est tombée amoureuse une fois...Enfin c'est ce qu'on lui a dit, parce qu'elle n'en a aucun souvenir ◭ Elle n'a jamais aimé vivre à Los Angeles, contrairement à ce qu'elle disait a ses parent, sachant qu'elle aurait toujours droit a un sermon ◭ Elle mangeait tout le temps en cachette pour ne pas que sa mère la remarque et ne lui dise qu'elle allait grossir ◭ Elle n'a jamais essayé de fumer, même pas une seule petite fois ◭ Elle a du mal a apprécier son prénom parce que beaucoup de monde le trouvent bizarre et se moquaient d'elle lorsqu'elle était enfant ◭ Elle dort encore avec son doudou: une peluche en forme de licorne bleue ◭ C'est une accro de la caféine: Elle ne commence jamais une journée sans une bonne grosse tasse de café, sinon elle sait qu'elle sera de mauvaise humeur toute la journée ◭ Elle ne se sépare jamais de son I-Pod ou de son téléphone ◭ Elle chante faux mais a un réel talent pour l'écriture et le dessin ◭ Elle a un frère aîné qui a quitté la maison quand elle avait 16 ans et une petit soeur plus jeune qu'elle de deux ans. ◭ En arrivant a Tree Hill, Plume a fait un malaise en plein milieu de la rue alors qu'elle marchait. Pensant tout d'abord que c'était un contre coup de son accident et de son coma, elle fut surprise en apprenant par le médecin qu'elle était en réalité enceinte de trois mois. La conception datait de peu avant son accident de voiture et Plume n'avait aucune idée de la possibilité qu'elle avait d'être enceinte. Mais elle décida de le garder sans hésiter une seconde: Il avait survécu a l'accident, avait tenu bon tout comme elle et ce ne pouvait être rien d'autre qu'un signe. ◭
~ baby one more time
◭ ONCE UPON A TIME, A LITTLE GIRL.◭

"Alors, comment voulez-vous appeler cette jolie demoiselle?!", demande la sage femme en souriant tout en tenant un petit bout de papier et un stylo. Les deux heureux parents se regardent et sourient. En réalité, ils n'avaient aucune idée du prénom a donner a leur nouveau né, ne s'étant même pas posé la question au cours de la grossesse. La mère regarda son enfant, bien confortablement installé dans ses bras, sourit de plus belle et déclara: "Elle est tellement légère...Comme une plume." Puis son regard s'agrandit et elle se tourna vers son mari. "Plume! Ce sera Plume."

Et Plume ce fut.

Pour le plus grand malheur de la gamine qui plus tard, en grandissant, dut affronter les regards étranges et les moqueries, les remarques en tout genre. Sauf qu'elle était forte, ne répondait jamais aux provocations. Son prénom était peut-être Plume, mais son nom était toujours Cartwhite! Et celui qui essaierait de faire baisser la tête à un membre de la famille Cartwhite pourrait tout aussi bien aller se laper le coude! Quiconque appartient a cette famille n'accepte que très peu les remarques. Plume a donc grandi dans ce climat: Ses parents la poussaient a être digne de son nom, a tenir tête aux gens en montant a quel point elle était supérieure, a quelle point les mots pouvaient ne glisser sur elle sans jamais atteindre l'épaisse carapace couvrant son coeur. Bien rapidement, elle fut forte, courageuse et déterminée. Intelligente et bornée, elle passa de classes en classes, monta les échelons sans jamais se démonter, affronta les aléas de la vie avec le sourire et la tête haute. Même lorsque, l'année de ses sept ans, ses parents divorcèrent, elle se contenta de laisser son frère aîné, Declan, la serrer dans ses bras alors qu'ils fixaient leur père en train de prendre ses valises, monter dans sa voiture et de s'éloigner en leur accordant à peine un regard. Et comme tous les enfants de parents séparés, Plume n'eut l'occasion de voir son père qu'une fois toutes les deux semaines et même si elle en souffrait, n'en parla pas. Jamais. Pas même avec son frère, avec qui elle était très proche. Elle se contenta de se murer dans le silence et se cacha derrière ses études, ne s'intéressant à rien d'autre. Quand les filles jouaient à la Barbie, elle lisait des livres. Quand elles faisaient du vélo dans le quartier résidentiel, Plume restait assise sur les marches devant la maison et faisait des casse tête. Durant toute son enfance, elle fut complètement hors du coup, en marge des autres. Différente. Mais elle était douée et heureusement, car sa mère, seule désormais, ne passait son temps qu'au bureau et poussait ses enfants pour que plus tard, ils deviennent comme elle: Des acharnés du boulot. Ce fut lorsque Plume entra au lycée que tout changea.

◭ AND, LITTLE GIRL BECAME A WOMAN ◭

Lorsqu'on est une belle jeune fille, grande avec de longues jambes, une longue et belle chevelure rousse accompagnant ses yeux marron verts...Et surtout la progéniture d'une femme qui possède un grand magazine de mode, eh bien on devient forcément populaire! A peine avait-elle foulé le sol du lycée que tous les plus populaires, les plus adulés, étaient venus la trouver. Plume, même si elle se fichait que de sa première paire de chaussette d'être aimée ou pas, suivit tout de même le mouvement. Enfin, on ne se moquait plus de son prénom, on l'aimait simplement. Mais le fait d'être toujours saluée dans les couloirs, d'avoir toujours quelques garçons qui lui proposaient de sortir avec elle ne changea en rien sa personnalité. Plume ne se reposa pas sur ses lauriers, bien au contraire! Elle fut a fond dans ses études et était toujours dans les premières de sa classe. Sachant parler l'anglais et le français grâce a ses parents déjà bilingues, elle s'attaqua à l'espagnol puis pris même une option latin. Bref, Plume était très occupée, si bien qu'elle refusa de faire partie de l'équipe des cheerleaders. Selon elle, danser et applaudir des garçons courant sur un terrain pour attraper un ballon était tout sauf productif! Puis elle était nulle en danse et en sport en général, bien plus douée en écriture et en travaux manuels. Néanmoins, tout cela ne l'empêcha pas de sortir avec Nick, l'un des joueur de l'équipe de football et ce pendant plus de quatre ans. Ils passèrent toutes leurs années lycées ensembles, au début simplement biens tous les deux, puis ensuite amoureux. C'était le type d'amour fusionnel qui faisait bondir et battre réellement le coeur, celui qui faisait sourire et qui vous donnait des étoiles plein les yeux. Et pour la première fois de sa vie, Plume s'autorisa a être heureuse...Vraiment heureuse. Arrivant a combiner ses études et ses amis, elle passa ses diplômes haut la main, arrivant même a être major de sa promo.

◭ AND...GAME OVER ◭

L'année de ses vingt ans, tout s'était accéléré pour Plume. Tout d'abord, après avoir terminé le lycée, sa mère lui demanda d'être l'égérie d'une grande marque de parfum. Même si au début elle n'était pas vraiment emballée, elle fut néanmoins obligée: Par amour pour sa mère et aussi parce qu'elle avait envie de décompresser, de faire une pause dans ses études et de connaitre quelque chose de différent. Elle ne s'attendait juste pas a ce que ce soit si dur! Les publicités, les photoshoot et les campagnes furent un succès et Plume fit face a tout ça avec l'aide de sa mère qui n'avait jamais été aussi présente dans sa vie! Cela lui fit bizarre et l'enchanta en même temps. Plume était heureuse de voir sa mère plus souvent, d'être soutenue par elle, d'être entourée enfin. Son père, qu'elle voyait de moins en moins souvent, avait fait un gros vide en elle et avoir son autre parent à ses côtés lui faisait du bien. Mais voilà, être modèle n'est jamais aussi grandiose qu'on se l'imagine! Plume n'eut plus le droit de manger les choses qu'elle aimait comme les sucreries ou le caramel...Même les céréales étaient interdites! Elle devait faire beaucoup de sport pour entretenir son corps, et détesta cela, étant totalement nulle lorsqu'il s'agissait de faire des efforts physiques. En plus de ça, n'ayant plus du tout de temps pour écrire, Plume voyait son rêve de monter un jour son propre magazine s'éloigner peu a peu d'elle. Sa mère avait déjà tout prévu et la voyait déjà comme une styliste de talent lorsqu'elle serait trop âgée pour être mannequin. Tant de fois, Plume aurait aimé simplement dire non et abandonner. Elle aurait tant aimé tout quitter, s'en aller loin, là où on n'allait pas se retourner sur son passage en reconnaissant "la fille de la pub". Mais voilà, d'un autre côté elle aimait sa mère elle la voulait encore près d'elle. L'amour qu'elle lui donnait était trop agréable pour qu'elle ne pense a l'abandonner pour ses rêves. Pas pour l'instant.

Finalement, le destin choisit pour Plume. Un mois avant qu'elle ne souffle ses vingt deux bougies, la jeune femme eut un très grave accident. La cause?! Sa mère, qu'elle avait au téléphone tout en conduisant. Elle n'avait pas vu le "céder le passage" et avait tout simplement continué a rouler. Une voiture arrivant à gauche la percuta de plein fouet et elle tomba dans l'obscurité, ne sentant même pas la douleur. Son coma durant deux semaines entières. Parfois elle avait l'impression d'entendre des bribes de conversation, de sentir des présences, de se réveiller mais ne pouvant pas bouger son corps d'un poil. Elle était prisonnière et ne pouvait qu'attendre. Finalement, elle se réveilla, au plus grand soulagement de ses parents et de son frère et sa soeur qui étaient tous dans sa chambre, a attendre qu'elle revienne a elle. Voir ses parents réunis pour lui rendre visite rendit Plume heureuse et elle avait l'impression que tout irait bien...Sauf que tout devint plus dur lorsque Nick et ses amis virent la voir. Elle n'avait plus aucune idées de qui ils étaient et ne se souvenait même pas avoir été un jour au lycée. Son dernier souvenir remontait a environ dix ans. Dix ans de perdus, d'envolés.
Cela brisa non seulement le coeur de Plume, mais également celui de ses amis et plus précisément de son petit ami Nick. Elle retourna tout de même dans l'appartement qu'elle partageait avec lui depuis deux ans, espérant retrouver quelques souvenirs là bas. Mais rien. Elle ne rappelait pas l'endroit, ni la chambre, ni les vêtements, ni le parfum qu'il portait. Son coeur ne tressautait plus lorsqu'elle le regardait et son sourire ne l'attendrissait pas. Au bout de deux semaines, Nick fit ses valises et quitta l'appartement, lui disant qu'il ne supportait plus d'être près d'elle alors qu'elle ne se rappelait plus de lui. Lors de son départ, quelque chose se brisa en Plume, qui savait que même si elle ne se souvenait plus de rien, tenait tout de même beaucoup a Nick...Mais malheureusement, elle ne pleura même pas. Son choc a la tête étant encore trop récent, les médecins lui avaient ordonné de prendre beaucoup de repos et de surtout ne pas rester seule en cas de malaises. Pourtant, la décision que pris Plume fut facile, et radicale. La jeune femme voulait plus. Voulait mieux. Quitte a tout recommencer, autant le faire bien et selon son envie! Elle avait failli mourir et avait perdu dix ans de son existence. Elle ne gâcherait pas la seconde chance qu'elle avait, ça non. Alors elle fit ses propre bagages et partit a son tour sans prévenir personne, ne laissant qu'un simple mot derrière la porte. Prenant le train, le bus et louant des voitures, Plume voyagea pendant plus de deux mois, avant d'arriver a Tree Hill. A peine avait-elle mis un pied en ville que Plume était tombée littéralement amoureuse. L'atmosphère qui y régnait était belle et attirante. Prenant un appartement avec l'argent qui lui restait sur le compte qu'elle avait entièrement vidé avant de quitter Los Angeles, Plume s'installa, puis chercha un emploi. Enfin elle allait pouvoir vivre sans se préoccuper de sa réussite, de ce que pense sa mère. Non, elle a décidé de prendre sa vie en main, pour une fois.

✮ PSEUDO : Koleen ✮ PRÉNOM : Adeline ✮ ÂGE : 20. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par publicité =D. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est trop canon puis même, One tree hill keuwaaa! *-* ✮ AUTRES : Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 4020398583 .



Dernière édition par Plume Z. Cartwhite le Jeu 20 Sep - 0:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyMer 19 Sep - 20:19

BIENVENUE, jolie rousse, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyMer 19 Sep - 20:20

bienvenue I love you Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Plume Z. Cartwhite

Plume Z. Cartwhite


◭ MESSAGES : 20
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : Koleen

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans
◭ EMPLOI: Bosse pour un magazine
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyMer 19 Sep - 20:29

Merci beaucoup vous deux! Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 1468157981 Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 26920972 Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyMer 19 Sep - 20:43

Holland la sublime. Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 388342071 Bienvenue, il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume Z. Cartwhite

Plume Z. Cartwhite


◭ MESSAGES : 20
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : Koleen

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans
◭ EMPLOI: Bosse pour un magazine
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyJeu 20 Sep - 0:46

Merciiiiiii Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 26920972
Of course pour le lien! Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyJeu 20 Sep - 6:45

J'aime beaucoup ta fiche, cependant comme pour le moment vous êtes deux à tenter Holland, je dois attendre pour choisir la meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Plume Z. Cartwhite

Plume Z. Cartwhite


◭ MESSAGES : 20
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : Koleen

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans
◭ EMPLOI: Bosse pour un magazine
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyJeu 20 Sep - 8:29

Ooooh, d'accord! Pas de problèmes! Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyJeu 20 Sep - 8:32

Merci, si elle choisit de garder Holland, elle a jusqu'au 22 ... si elle change je te validerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Plume Z. Cartwhite

Plume Z. Cartwhite


◭ MESSAGES : 20
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : Koleen

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans
◭ EMPLOI: Bosse pour un magazine
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyJeu 20 Sep - 20:14

Ok, j'attends alors! Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyJeu 20 Sep - 20:18

Bienvenuue jolie rousse :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Z. Cartwhite

Plume Z. Cartwhite


◭ MESSAGES : 20
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : Koleen

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 22 ans
◭ EMPLOI: Bosse pour un magazine
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyJeu 20 Sep - 20:26

Merci beau brun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptyJeu 20 Sep - 21:32

ton pseudo+avatar=épousemoi.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " EmptySam 22 Sep - 16:26

avec beaucoup de retard, je te valide I love you
désolé pour l'attente Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty
MessageSujet: Re: Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "   Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume ► " Je ne cesserait jamais d'être une rêveuse. Parce que quand on arrête de rêver, on ne fait que dormir. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena ϟ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.
» ROXY BUBU' △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien et quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» Plume •• « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: