AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Carleton

avatar

◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.   Mar 11 Sep - 7:12


wayne, carter
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Wayne. ✮ NOM : Carter. ✮ ÂGE : Au choix. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : amicale, romantique, fidèle, colérique, indépendant, mystérieux, modeste, galant, ambitieux, têtu, discret, timide, distrait, etc. ✮ AVATAR : Andrew Garfield.

~ all you need is love
Venant d'une famille extrêmement riche, son père est directeur d'une grande entreprise pharmaceutique très connue dans le monde. Son destin est de remplacé son père quand celui-ci devra céder son entreprise. ➤ C'est un grand romantique par excellence, voir un peu trop. ➤ Il n'a jamais eu beaucoup de copines parce que même si il est assez mystérieux et timide, il ne veut pas se laisser berner par ces filles en chaleur qui ne veulent sortir avec lui que pour son argent. ➤ Il tombe très vite amoureuse. ➤ Il a toujours été le premier de sa classe et s'est toujours fait respecté, même si au lycée il était souvent prit comme tête de turc. ➤ Il fait très attention à son apparence, même si il lui arrive d'avoir la flemme de préparer des habits et de sortir en jeans et t-shirt. ➤ Il a un petit chien qu'il adore par dessus tout. ➤ Sa soeur est la seule personne qui le soutien et qui l'aime réellement pour ce qu'il est. Ils ont toujours été très proche et il y tient comme à la prunelle de ses yeux.
~ set fire to the rain
Ce n'était pas dans son habitude de fréquenter les bars, mais sans doute que le destin en a décidé autrement, peut-être que pour une fois, la vie lui a accordé une chance d'être heureux. C'est donc sans trop savoir pourquoi qu'il s'est rendu au Joe's Pub. C'est là qu'il l'a vue, une bouteille de bière à la main, le regard triste et désespérez. Voilà comment Jodie et Wayne se sont rencontrés. Elle n'avait aucune envie de parler, elle voulait simplement boire. Boire pour oublier. Malgré sa timidité, il a bien vu que la jeune fille noyait son chagrin dans l'alcool et il a essayé de l'endisoider. Il a même faillit se ramasser une gifle. Au bout de deux heures, Jodie ne savait pratiquement plus marcher. Le lendemain, elle s'est réveillée dans son lit, en pyjama. Des questions se posèrent dans sa tête. Qui a bien pu la ramener chez elle ? Qui a bien pu la déshabiller pour ensuite la rhabiller ? C'est alors qu'elle vit un mot sur sa table de nuit. Sur ce mot, il y avait un numéro ainsi qu'une phrase. « Appelez-moi à votre réveil ». Jodie se posa mille et une question. Devait-elle appelé ce numéro ou simplement laisser tomber ? C'est alors que le destin vint déposer à nouveau son petit grin de sel. Deux jours plus tard, on pouvait voir Jodie et Wayne assit à une terrasse en train de prendre un café. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec un homme. Il faisait ressortir les bons côtés de la belle, il la faisait rire, il lui redonnait goût à la vie. Pour la première fois depuis longtemps, elle était heureuse. Elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour elle. Elle s'était promit de ne pas tomber amoureuse si jeune et pourtant. Cependant, tout n'est pas aussi rose depuis que Niels a refait son apparition dans la vie de Jodie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Carleton

avatar

◭ MESSAGES : 188
◭ INSCRIPTION : 10/09/2012
◭ CREDITS : Avatar @mine.
◭ AVATAR : Kristen Stewart.
◭ PSEUDO : Waterfall/Lucie.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.   Mer 19 Sep - 18:47

Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est très peu négociable, mais si Andrew vous pose réellement problème,Garett Hedlund pourrait éventuellement faire l'affaire. Ce personnage est très important pour Jodie. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» MATTEO LOCKER-MOORE ► andrew garfield.
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: walk the moon :: les scénarios-
Sauter vers: