AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
avatar

◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Dim 9 Sep - 13:31

demandes de logements

“ i need a home ”
Nous avons tous besoin d'un endroit ou vivre et d'un toit pour nous couvrir la tête, c'est ici que vous ferez votre demande d'habitation. Que ce soit en colocation, seul ou avec votre famille, faites en sorte que votre foyer soit à votre image.
Voici les différentes rues :


Citation :
ginger road
Voici le quartier résidentiel de la ville. Ici il n'y pas d'appartement comme en centre ville. On ne retrouve que des maisons, à l'allure identique. Ce quartier est très grand et s'étend sur deux kilomètres. La population est surtout composé de familles ou de jeunes couples qui cherchent à construire une famille. Un quartier calme, loin du bruit et de la pollution de la ville.

lake avenue
Le deuxième quartier résidentiel de la ville. Pas de grandes maisons ou grandes villas, des petits pavillons plutôt abordables. Très bons pour des étudiants colocataires, ou des jeunes couples par exemple.

harvest grove
Rue comportant des petites maisons, très agréables, et des petites résidences. Elles sont au calme et peuvent profiter de jolis paysages verts. Idéal pour ceux qui aiment être tranquille et la nature.

fairlawn street
Voici la rue, où les habitations sont le moins chers. En effet, étant un quartier quelques peu craints par certains, les logements sont moins chers. Mais ils sont souvent aussi assez petits.

grace street
Les logements dans cette rue sont magnifiques. Ils sont modernes, tout en étant dans des vieux bâtiments. Du charme, de la classe, et une superbe vue sur le centre ville. Les loyers ici sont assez élevés.

halifax road
Ici les logements vont du studio aux petits appartements. Les loyers y sont très abordables et ils sont très demandés. Les logements sont principalement habités par des jeunes gens ou des couples, très rarement par des familles, car les appartements ne sont pas grands et la rue est assez bruyante la nuit à cause du Tric.

lincoln avenue
Les logements ici sont assez petits, surtout des studios. Habités surtout par des étudiants seuls ou même en colocation ! Mais ces appartements sont aussi intéressants pour des personnes à petits revenus. Rue joyeuse et animée.

clay street
Dans la rue Clay, on retrouve principalement des lofts et des appartements au dessus des différents commerces. Il y a une jolie vue sur le ponton, et la mer. Ces appartements sont grands, spacieux, et chers.

wooster boulevard
Les logements ici, sont là aussi plus particulièrement des appartements. Ils sont les moins chers du quartier, bien qu'ils restent tout de même très élevés. Une très jolie vue leur est promise aussi, bien que la journée le quartier soit assez bruyant et animé.

edgewood beach
Les logements de Edgewood sont essentiellement des grandes maisons et des villas. Les loyers sont exorbitants, seules des personnes à très bonnes situations peuvent se le permettre.
.

Remplissez le formulaire à la suite de ce message :

Code:
[b]PSEUDO [/b]→ réponse.
[b]QUARTIER[/b]→ réponse.
[b]COLOCATAIRES[/b] → réponse
[b]DESCRIPTION[/b] (obligatoire) → réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://go-ravens.jeun.fr
Luana Davidson

avatar

◭ MESSAGES : 10
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : sheeran
◭ AVATAR : anna specktart
◭ PSEUDO : a pas

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 23 ans
◭ EMPLOI: étudiante en psychanalyse & barman
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Jeu 20 Sep - 11:03

PSEUDO → Luana Davidson
QUARTIER→ halifax road
COLOCATAIRES → mes futurs scénario Eidan & Angelo
DESCRIPTION (obligatoire) → Un petit appartement, comportant trois petites chambres. Un salon/salle à manger. Une petite cuisine. Le strict minimum pour vivre. L'espace reste néanmoins chaleureux et agréable. Les pièces sont remplie de souvenir, dû à la décoration, des cadres photos posé un peu partout, des souvenirs en pagaille. Un petit appartement dans les couleurs sombres et joviale à la fois. Un style un fou, ni ancien, ni moderne, juste original, à l'image des habitants de cet appartement.

Merciii d'avance I love you

_________________
luana davidson

« Some nights, I stay up cashing in my bad luck. Some nights, I call it a draw. Some nights, I wish that my lips could build a castle. Some nights, I wish they'd just fall off» GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Sanders

avatar

◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Jeu 20 Sep - 12:45

je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen Houston

avatar

◭ MESSAGES : 23
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : Katarzyna. (ava&gifs)
◭ AVATAR : Lea Michele
◭ PSEUDO : Katarzyna.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Jeu 20 Sep - 18:57

PSEUDO → Cathleen Houston.
QUARTIER→ Clay Street.
COLOCATAIRES → Aucun.
DESCRIPTION → Appartement moyen, avec deux chambres. Cet appartement est composé aussi d'un salon assez spacieu qui fait aussi office de salle à manger, la cuisine est de taille moyenne. Etant donné que la chambre d'ami n'est pas occupé, elle l'a amménagé comme un petit studio photo. La décoration est moderne, dans le salon sur tout un mur une vue de la ville de New York est peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Hartman

avatar

◭ MESSAGES : 29
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : Lou
◭ AVATAR : Channing Tatum
◭ PSEUDO : BlueBell

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 27ans
◭ EMPLOI: photographe, il tient sa propre galerie d'art dans laquelle il expose les jeunes talents qu'il découvre et donne des cours de photographie à l'Université.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Jeu 20 Sep - 21:35

PSEUDO → Jude Hartman.
QUARTIER→ clay street.
COLOCATAIRES → Ella Wilson -normalement-.
DESCRIPTION (obligatoire) → Cet appartement luxueux relativement neutre et moderne possède deux belles chambres située à l'étage ayant chacune une salle de bain très personnalisée, si l'une est très italienne l'autre au contraire reste très rétro. La cuisine très américaine avec son comptoir donne sur un salon immense dans lequel de nombreux tableaux colorés sont entreposés sur les murs donnant ainsi une certaine chaleur et une convivialité à cet appartement à la pointe de la modernité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Ronsedale

avatar

◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Ven 21 Sep - 12:39

PSEUDO → Tommy Ronsedale.
QUARTIER→ Halifax Road.
COLOCATAIRES → Aucun.
DESCRIPTION (obligatoire) → Voilà un appartement qui comporte deux chambres, bien séparés du reste de l’appartement, avec chacun leurs salles de bains. Le salon est assez grand, surtout avec de grandes bibliothèques avec un grand nombre de livres. La salle à manger est juste à côté de la grande cuisine. Cette dernière est constituée d’un îlot central et de beaucoup de placards et tiroirs. Parfait pour passer du temps à préparer de bons plats. Les couleurs sont plutôt chaudes, mais pas agressives. L’appartement en lui-même est assez grand, mais pas trop pour une personne seule.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Sanders

avatar

◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Sam 22 Sep - 16:46

c'est fait les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalynn Bolkovitch

avatar

◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Dim 23 Sep - 16:48

PSEUDO → Avalynn Bolkovitch
QUARTIER→ Lincoln Avenue
COLOCATAIRES → Birdie Meade (et si quelqu'un veut se joindre à nous ^^)
DESCRIPTION (obligatoire) → Ava vit dans un petit quatre pièces situé dans la Lincoln Avenue. Au 3ème étage, elle aime la vue qu'elle a de la ville, l'agitation de la rue. On entre par le salon, clair et lumineux, chaleureux qui porte sa trace. La cuisine est à côté, petit mais colorée. Puis, les trois chambres dans le fond de l'appartement, chacune avec son petit confort. La sienne est dans des tons rosés, elle est très féminine, très jolie. La salle de bains entre les deux chambres, avec douche à l'intérieur, plutôt rare pour ce genre d'appartement. Les filles disposent d'une petite terrasse, indispensable pour Birdie et petit plaisir pour Ava qui aime profiter du soleil lorsque le temps le permet

Merci ♥

_________________
Story of forbidden love
Tommy & Ava ✖️ Just one smile on your face was all it took to change my fortune. Just one word from your mouth was all I needed to be certain. Just one kiss on my lips Was all it took to seal the future. Just one look from your eyes was like a certain kind of torture.
© belladone.


Dernière édition par Avalynn Bolkovitch le Dim 23 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Oacksley

avatar

◭ MESSAGES : 16
◭ INSCRIPTION : 21/09/2012
◭ CREDITS : sand castle
◭ AVATAR : emma stone
◭ PSEUDO : fucking face.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE:
◭ EMPLOI:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Dim 23 Sep - 17:43

PSEUDO → Paige Oackskey.
QUARTIER→ ginger road.
COLOCATAIRES → non ^^
DESCRIPTION (obligatoire) → Paige vit dans la maison que son grand-père à construite et que son père a réaménagé. C'est un vrai petit nid douillet, il y a une petite piscine dans le jardin qu'elle laisse à ses voisins de temps à autre en été. A l’intérieur, c'est plutôt spacieux. Un grand séjour, une grande cuisine une suite parental énorme et deux chambres transformé en une énorme et une salle de bain, rien que pour Paige. Il y a aussi une chambre en plus, transformé en salle de jeu et bureau. Les tons de la maison sont pastel. Le garage peut faire rentrer deux voitures en bref, c'est une belle, très belle maison.

merci d'avance ^^

_________________
firefly catching days
« on me dit souvent "écoute ton coeur" mais ça veut dire quoi "boum boum boum boum" ? •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karter Richards

avatar

◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : Shya.
◭ AVATAR : Garett Hedunld
◭ PSEUDO : A'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ EMPLOI: Barman au tric.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Dim 23 Sep - 18:41

PSEUDO → Karter Richards
QUARTIER→ Halifax Road
COLOCATAIRES → Non
DESCRIPTION (obligatoire) → Situé à deux pas du Tric, ce petit loft est agréablement aménagé. La décoration est moderne, cosy, il y a une grande cuisine à l'américaine qui donne sur un salon prolongé par une petite terrasse en deck en bois, et des escaliers mènent à une mezzanine où l'on trouve la chambre de Karter ainsi que sa salle de bain.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséis Meester

avatar

◭ MESSAGES : 15
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : riddle(avatar), tumblr(signature)
◭ AVATAR : emily browning.
◭ PSEUDO : change trop régulièrement.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: twenty-one.
◭ EMPLOI: waitress and student.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   Dim 23 Sep - 19:18

PSEUDO → Briséis Meester.
QUARTIER→ Grace Street.
COLOCATAIRES → Peut-être plus tard I love you
DESCRIPTION (obligatoire) → Il y a encore quelques temps connue par le voisinage comme étant la demeure où la propriétaire, Mrs Meester, est mortellement tombée du toit il y a quatre ans, la maison est passée de poussiéreuse et flippante à accueillante et chaleureuse, comme autrefois, lorsque la fille de la défunte, la nouvelle propriétaire, est revenue en ville après quatre années d'absence. C'est redevenu un vrai nid douillet. Idéal pour une petite famille, Briséis y vit pourtant seule et peut donc profiter à elle seule du confort et de l'espace de la cuisine américaine, du grand séjour, des trois chambres - dont une transformée en bureau - et de la belle salle de bain. D'une pièce à l'autre, les couleurs varient mais le plus souvent, les murs sont clairs et les meubles plus foncés, pour contraster. En bref, c'est une très jolie maison.

Merci I love you

_________________
dance until you die
When she was just a girl, She expected the world. But it flew away from her reach, And the bullets catch in her teeth. Life goes on, it gets so heavy, The wheel breaks the butterfly. Every tear a waterfall, In the night the stormy night she'll close her eyes, In the night the stormy night away she'd fly. ~ Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ LES DEMANDES DE LOGEMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de logements
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Demandes de remplacement
» Demandes de partenariat
» Demandes de métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: light years away-
Sauter vers: