AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien que nous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Ronsedale

avatar

◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

MessageSujet: Rien que nous deux.   Mar 25 Sep - 15:28

    De la tranquillité, voilà ce que voulait Tommy. La semaine était terminée et le week-end était enfin là. Pas de copies à corriger, pas d’élèves à qui parler, juste un peu de solitude. Enfin pas tout à fait. Il avait invité Ava à venir chez lui. Leur relation durait depuis un peu plus d’un an et ça lui allait. Au début, il avait voulu tout arrêter. Elle était son élève, il ne pouvait pas coucher ensemble. Ca serait problématique pour eux deux. Elle parce que sa réputation n’allait pas être agréable et i ne voulait pas qu’elle soit prise pur une fille facile qui couche avec son prof par intérêt. Lui pouvait perdre son emploi et a n’était pas quelque chose d’envisageable. Surtout que si ça venait à se savoir, ça serait indiqué dans son dossier et donc impossible de trouver un emploi en contact avec des jeunes. Seulement, à chaque fois qu’ils se voyaient, il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de passer du temps avec elle et aujourd’hui, ils étaient ensemble. Seulement, en public, il n’était pas lui-même et il savait que la jeune femme pouvait le voir. Il avait toujours peur qu’on les voit ensemble, c’est pour ça qu’il faisait en sorte qu’elle puisse venir chez lui. Mais pour la première fois, il voulait passer un week-end entier avec elle. Avant, c’était juste un jour. Soit parce qu’ils avaient chacun quelque chose à faire le second jour, soit parce qu’il ne voulait pas qu’elle reste deux jours chez lui, sans quoi ça éveillerait des soupçons, surtout de la part de sa famille et ses amis. Seulement, aujourd’hui, il voulait plus. Il voulait pouvoir passer plus de temps avec elle et sur le long terme, prouver que leur couple fonctionnait, mais c’était encore trop tôt pour lui, il avait encore peur des conséquences.

    L’ayant invité pour le déjeuner, il se dépêcha d’aller en cuisine pour pouvoir préparer le déjeuner. Elle lui avait déjà dit ce qu’elle aimait, son plat préféré, du coup il avait fait des courses la veille et quelques unes le matin même pour être sûr de tout avoir. Entrée, plat et dessert, presque comme au restaurant. Il avait encore une demi-heure devant lui. Tout était presque prêt, il fallait juste laisser mijoter et il décida de filer sous la douche. Appréciant l’eau chaude, il finir par sortir et se sécha avant d’aller s’habiller. Un tee-shirt blanc, un jean bleu marine et il resta pied nu. Il retourna dans la cuisine et il vérifia que tout était prêt également à table. Tous les couverts étaient là et il sourit. Entendant frapper, il alla ouvrir et il sourit de plus belle en voyant la jeune femme.

    Bonjour.

    Il laissa entrer, fermant la porte, avant de venir l’embrasser. Il ne l’avait pas beaucoup vu cette semaine, ou alors de loin. Il avait commencé à donner quelques devoirs assez longs à ses élèves, du coup, il avait pas mal de boulot pour tout corriger. Ca lui faisait du bien de la voir et il sourit en voyant qu’elle avait un sac avec elle.

    Tu restes deux jours rien qu’avec moi alors ?

    C’était lui le plus âgé, mais également celui qui avait besoin d’être rassuré assez régulièrement et heureusement pour lui, la jeune femme le faisait à merveille.

    Le déjeuner est presque près. Tu peux aller déposer tes affaires dans la chambre si tu veux.

    Il l’embrassa à nouveau avant de filer dans la cuisine, pour tout vérifier à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalynn Bolkovitch

avatar

◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

MessageSujet: Re: Rien que nous deux.   Mar 25 Sep - 16:45


Rien que nous deux
Tommy & Ava
" T'es sûre que tu veux pas venir ce soir ? " Ava secoua sa tête tout en continuant de farfouiller dans son placard, le téléphone à l'oreille. " Non, ce soir, c'est repas familial. C'est l'anniversaire de ma mère." La jeune fille soupira, autant pour appuyer son ton faussement agacé que parce qu'elle détestait mentir. Mais, elle ne pouvait avouer à sa copine qu'elle allait passer le week-end avec son copain. Copain qui n'était autre que leur professeur. Elle entendit son amie souffler. " Bon t'es chiante, t'es jamais dispo toi. La prochaine fois, t'as intérêt à venir. Allez, je te laisse, je dois aller faire du shopping pour ce soir. A lundi." Ava raccrocha après avoir souhaité un bon week-end à son amie et posa son téléphone sur son lit. Lisa était parfois tellement têtue. Elle chercha rapidement ce qu'elle allait emmener chez Tommy, se décidant pour un pyjama plutôt mignon sans être ridicule. Elle était ravie de pouvoir passer tout le week-end avec lui. Samedi et dimanche. Deux jours. Rien qu'à deux. C'était la première fois et ça la ravissait tout autant que ça l'effrayait. Elle savait qu'ils étaient loin de se détacher l'un de l'autre pour tenter d'en finir avec cette histoire. Non, ils se rapprochaient dangereusement et formaient un vrai couple maintenant. Ils avaient besoin de passer de plus en plus de temps ensemble, de se voir souvent et assister à ses cours en faisant semblant de n'être qu'une élève comme les autres était une torture.

Elle descendit les escaliers rapidement, son sac à main et son sac pour le week-end en mains. Elle sourit à sa mère qui lui barra la route. " Tu pars si tôt ? Lisa est déjà réveillée ? " La brunette hocha la tête et déposa un baiser sur la joue de sa mère. " Oui, je suis invitée à déjeuner ! Je me dépêche sinon je vais être en retard. A demain soir." Sa mère la regarda partir, un sourire confiant aux lèvres. Elle n'imaginait nullement que sa fille chérie découchait pour aller chez son professeur. Elle s'était pris récemment un appartement en colocation avec Birdie mais elle aimait bien dormir chez elle le vendredi soir en souvenir de sa jeunesse et histoire de passer du temps avec ses parents. Elle fut rapidement dans le quartier de Tommy et jeta un oeil discrètement avant de rentrer dans l'immeuble. Elle monta rapidement à son étage et sonna. Il lui ouvrit rapidement et un sourire se dessina sur son visage. Il la laissa entrer et lorsqu'il ferma la porte, Ava le prit par le cou et l'embrassa. Il lui avait manqué. Elle avait beau le voir de temps en temps à l'université, ils veillaient tous deux à ne pas être trop proches, à ne pas discuter ensemble. L'enfer en deux mots. " Ca va ? Ca sent bon ici." Elle huma l'odeur qui flottait dans l'appartement, Tommy aimait bien cuisiner et elle ne s'en plaignait pas. Il était plus doué qu'elle. Il la regarda, toujours souriant et la prit dans ses bras. Tu restes deux jours rien qu’avec moi alors ? Elle hocha la tête, un grand sourire sur le visage. " Oui, deux jours rien qu'à nous. Ca va être le meilleur week-end que j'ai passé depuis longtemps." Il hocha la tête, il semblait aussi ravi qu'elle de la voir rester. Le déjeuner est presque près. Tu peux aller déposer tes affaires dans la chambre si tu veux Elle s'arracha à son étreinte après un dernier baiser et fila dans sa chambre pour déposer son sac au pied du lit, de son côté. Elle sourit en respirant le parfum familier du jeune homme qui flottait et elle retourna ensuite dans la cuisine où Tommy avait disparu pour finir de préparer le repas. " Je meurs de faim, qu'est ce que tu nous as mijoté de bon ? " Elle enlaça le jeune homme de dos qui s'occupait de mélanger quelques ingrédients dans une poële.
© Belzébuth

_________________
Story of forbidden love
Tommy & Ava ✖️ Just one smile on your face was all it took to change my fortune. Just one word from your mouth was all I needed to be certain. Just one kiss on my lips Was all it took to seal the future. Just one look from your eyes was like a certain kind of torture.
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Ronsedale

avatar

◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

MessageSujet: Re: Rien que nous deux.   Mar 25 Sep - 19:19

    Il avait vraiment hâte de voir la jeune femme. Il ne l’avait vu que de loin dans la semaine et ça devenait de plus en plus dur de devoir rester à distance. Mais heureusement pour lui, personne ne se doutait de rien et encore mieux, aucuns garçons ne s’approchaient de trop près d’Ava. Parce que si c’était le cas et qu’il venait à le voir, il risquait de ne pas être très agréable. Tommy est du genre impulsif sur certains sujets et là si un type tourne autour de sa petite amie, ça ne va pas du tout lui plaire. Mais, il savait aussi qu’il n’aurait pas son mot à dire, pour que la relation qu’il a avec Ava soit mise à jour. Il ne devait pas y penser pour l’instant, il allait profiter du week-end avec la jeune femme et ça serait parfait. Il avait donc préparé les plats préférés de la jeune femme. Il voulait faire bonne impression et lui prouver que même s’il avait encore du mal à être en public avec elle, il aimait être avec elle. Leur intimité leur plaisait vraiment. Il n’aurait jamais pensé retomber amoureux un jour. Sa première vraie petite amie, la femme qu’il avait réellement aimée, l’avait planté devant l’autel, après ça il avait décidé de se plonger dans son boulot et de mettre sa vie sentimentale de côté. Seulement Ava avait été celle qui l’avait refaire prendre goût à ce genre de sentiments et il n’avait pas envie que tout s’arrête. Il n’avait pas envie qu’elle soit éloigné de lui. Du coup, il fut particulièrement content de la voir là, chez lui.

    Ca va très bien et toi ?

    Il savait qu’elle avait dû mentir à sa famille, voire même à ses amis. Du coup, il espérait que ça allait quand même. D’ailleurs, il n’aimait pas qu’elle mente pour lui, mais c’était la seule façon pour eux d’avancer un peu plus. Mais il savait qu’un jour, il devrait aussi se présenter face à sa famille, chose qui ne serait sans doute pas évidente. Mais ce jour n’était pas encore venu et il sourit quand elle parla de l’odeur. Il espérait que ça serait bon en tout cas. Puis, il lui demanda si elle restait bien pendant deux jours ici avec lui. Il sourit quand elle indiqua que c’était bien le cas. Puis, il lui proposa d’aller installer ses affaires si elle le voulait et il s’éclipsa dans la cuisine pour voir si tout était bon. Concentré sur ce qu’il faisait, il n’entendit pas la jeune femme revenir, mais il sourit en la sentant l’entourer de ses bras.

    Je ne te dirai rien, même sous la torture.

    Il sourit en tournant la tête vers elle et il arrêta le feu sous la préparation.

    Selon les odeurs, tu ne repères pas certains plats ?

    Il haussa un sourcil, avant de se retourner pour la prendre dans ses bras et voir si elle aurait des idées qui lui viendrait à l’esprit ou s’il avait très mal cuisiné et donc il serait à côté des plats préférés de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalynn Bolkovitch

avatar

◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

MessageSujet: Re: Rien que nous deux.   Jeu 27 Sep - 5:51


Rien que nous deux
Tommy & Ava
Rien ne pouvait rendre Ava plus heureuse que de passer deux jours entiers avec l'homme qu'elle aimait. Même si elle avait du mentir à tout son entourage, elle savait que ça valait la peine. Bien entendu, parfois c'était difficile. Parfois, elle avait envie de se confier. De parler à sa mère, de la rassurer sur le fait qu'elle vivait une belle histoire d'amour même si elle était différente de ce qu'elle aurait pu (dû) avoir. Sa mère s'étonnait souvent que la jeune fille soit encore célibataire. Elle s'étonnait de ne pas la voir avoir de rendez-vous galants et ça la tuait de ne rien pouvoir dire. Mais, elle devait protéger Tommy et elle savait qu'il refusait qu'elle en parle à ses proches. Seule Heather, sa meilleure amie de toujours, celle à des centaines de kilomètres était au courant. Et ça lui faisait du bien de pouvoir au moins partager son bonheur avec une personne.

Elle arriva pile à l'heure chez le jeune homme qui la fit entrer et l'embrassa doucement après avoir refermé la porte de son appartement. Il était prudent comme toujours. Ne sait-on jamais si son voisin d'en face ouvrait la porte au moment précis où il déposait un baiser sur ses lèvres. Elle lui demanda comment il allait et Tommy lui sourit, et son sourire suffisait à la rendre heureuse. Il avait un sourire merveilleux, charmeur et ça l'avait fait craquer dès le premier jour.
Ca va très bien et toi ?
Ava sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de le regarder, incapable d'arrêter de sourire. " Quand je suis avec toi, je ne peux qu'aller bien, tu le sais." Elle n'aurait jamais cru tomber amoureuse d'un de ses professeurs. Elle n'aurait jamais cru qu'elle vivrait une histoire d'amour interdite. Et pourtant, et pourtant ... Elle l'aimait vraiment, d'un amour sincère et pur. Elle savait que c'était la même chose pour lui et c'en était presque effrayant de s'aimer à ce point. De vouloir suivre sa raison mais d'être incapables de le faire.

Elle alla poser son sac dans la chambre et elle retourna ensuite dans la cuisine où le jeune homme finissait de cuisiner. Elle l'enlaça et lui demanda ce qu'il lui préparait de bon. Il plaisanta en lui disant qu'il ne lui dirait rien, même sous la torture avant de se retourner vers elle et lui sourire. Selon les odeurs, tu ne repères pas certains plats ? Elle huma de nouveau l'odeur qui flottait dans la cuisine. " Hum, déjà je dirais que tu m'as fait mon dessert préféré, un brownies." Elle pouvait percevoir la douce odeur sucrée qui venait du four. " Et un truc à la bolognaise. Comme j'aime." Sûrement des pâtes ou une escalope à l'italienne. Elle adorait la cuisine italienne et Tommy le savait bien. " De toute façon, quoique tu fasses, je suis sûre que ça sera délicieux." Elle admirait la patience que pouvait avoir son homme aux fourneaux. Elle n'avait pas la même.
© Belzébuth

_________________
Story of forbidden love
Tommy & Ava ✖️ Just one smile on your face was all it took to change my fortune. Just one word from your mouth was all I needed to be certain. Just one kiss on my lips Was all it took to seal the future. Just one look from your eyes was like a certain kind of torture.
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien que nous deux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que nous deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: III) TREE HILL, NC :: halifax road :: halifax's homes :: #423, Tommy Ronsedale-
Sauter vers: