AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien que nous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Ronsedale

avatar

◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

MessageSujet: Rien que nous deux.   Mar 25 Sep - 15:27

    De la tranquillité, voilà ce que voulait Tommy. La semaine était terminée et le week-end était enfin là. Pas de copies à corriger, pas d’élèves à qui parler, juste un peu de solitude. Enfin pas tout à fait. Il avait invité Ava à venir chez lui. Leur relation durait depuis un peu plus d’un an et ça lui allait. Au début, il avait voulu tout arrêter. Elle était son élève, il ne pouvait pas coucher ensemble. Ca serait problématique pour eux deux. Elle parce que sa réputation n’allait pas être agréable et i ne voulait pas qu’elle soit prise pur une fille facile qui couche avec son prof par intérêt. Lui pouvait perdre son emploi et a n’était pas quelque chose d’envisageable. Surtout que si ça venait à se savoir, ça serait indiqué dans son dossier et donc impossible de trouver un emploi en contact avec des jeunes. Seulement, à chaque fois qu’ils se voyaient, il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de passer du temps avec elle et aujourd’hui, ils étaient ensemble. Seulement, en public, il n’était pas lui-même et il savait que la jeune femme pouvait le voir. Il avait toujours peur qu’on les voit ensemble, c’est pour ça qu’il faisait en sorte qu’elle puisse venir chez lui. Mais pour la première fois, il voulait passer un week-end entier avec elle. Avant, c’était juste un jour. Soit parce qu’ils avaient chacun quelque chose à faire le second jour, soit parce qu’il ne voulait pas qu’elle reste deux jours chez lui, sans quoi ça éveillerait des soupçons, surtout de la part de sa famille et ses amis. Seulement, aujourd’hui, il voulait plus. Il voulait pouvoir passer plus de temps avec elle et sur le long terme, prouver que leur couple fonctionnait, mais c’était encore trop tôt pour lui, il avait encore peur des conséquences.

    L’ayant invité pour le déjeuner, il se dépêcha d’aller en cuisine pour pouvoir préparer le déjeuner. Elle lui avait déjà dit ce qu’elle aimait, son plat préféré, du coup il avait fait des courses la veille et quelques unes le matin même pour être sûr de tout avoir. Entrée, plat et dessert, presque comme au restaurant. Il avait encore une demi-heure devant lui. Tout était presque prêt, il fallait juste laisser mijoter et il décida de filer sous la douche. Appréciant l’eau chaude, il finir par sortir et se sécha avant d’aller s’habiller. Un tee-shirt blanc, un jean bleu marine et il resta pied nu. Il retourna dans la cuisine et il vérifia que tout était prêt également à table. Tous les couverts étaient là et il sourit. Entendant frapper, il alla ouvrir et il sourit de plus belle en voyant la jeune femme.

    Bonjour.

    Il laissa entrer, fermant la porte, avant de venir l’embrasser. Il ne l’avait pas beaucoup vu cette semaine, ou alors de loin. Il avait commencé à donner quelques devoirs assez longs à ses élèves, du coup, il avait pas mal de boulot pour tout corriger. Ca lui faisait du bien de la voir et il sourit en voyant qu’elle avait un sac avec elle.

    Tu restes deux jours rien qu’avec moi alors ?

    C’était lui le plus âgé, mais également celui qui avait besoin d’être rassuré assez régulièrement et heureusement pour lui, la jeune femme le faisait à merveille.

    Le déjeuner est presque près. Tu peux aller déposer tes affaires dans la chambre si tu veux.

    Il l’embrassa à nouveau avant de filer dans la cuisine, pour tout vérifier à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien que nous deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: III) TREE HILL, NC :: halifax road :: halifax's homes :: #423, Tommy Ronsedale-
Sauter vers: