People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karter Richards, who else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karter Richards

Karter Richards


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : Shya.
◭ AVATAR : Garett Hedunld
◭ PSEUDO : A'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ EMPLOI: Barman au tric.
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 15:37


Karter, Richards
“ Carpe Diem. ”
signature par Honeydew.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Karter. ✮ NOM : Richards. ✮ ÂGE : Vingt-six ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Barman. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Profondément hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Macho, prétentieux, libre, compétant. ✮ J'AIME : Les filles, les lasagnes, le vert. ✮ J'AIME PAS : Les souris, les fruits de mer, le rhum. ✮ GROUPE : Never Gonna be. ✮ AVATAR : Garrett Hedlund.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Tu vois le petit intello, assis au premier rang, qui suit le cours de maths avec un intérêt non feint, pose toujours des colles au prof et lève la main toutes les deux minutes pour participer au cours et être certain d'avoir un A sur son dossier scolaire ? Celui que le garçon assis au dernier rang méprise au plus haut point et évacue puérilement son dégoût en le bizutant dès qu'il a la possibilité de le faire ? Eh bien, moi, j'étais ce petit con du dernier rang. Sérieusement, au lycée, je n'étais pas quelqu'un de bien. Ou de fréquentable, plutôt. J'avais peu d'amis et je m'en foutais. Les filles visitaient mon lit les unes après les autres en espérant qu'avec elles, je deviendrais différent, quelqu'un de bien. Foutaises. Et j'emmerdais profondément l'élite masculine du lycée en attirant leurs copines. Ils ne comprenaient pas ce qu'elles me trouvaient ; j'avais toujours un blouson en cuir noir, le visage renfermé, et j'enchaînais clope sur clope. Au final, ils devaient tous espérer que je crève d'un cancer prématurément. Bon, heureusement, j'ai changé. Je suis bien plus ouvert aujourd'hui. Enfin je crois. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : J'ai toujours vécu ici alors je n'ai pas outil de comparaison. Mais c'est une ville que je n'apprécie qu'à moitié ; elle est certes agréable à vivre mais je dois dire qu'ici, tous les gens se connaissent et votre réputation est vite faite. Les commérages et les regards de travers, j'en ai assez. Je préférerais vivre dans une ville cosmopolite, où la diversité prime, et que vous ayez un carré plongeant blond tendance ou une touffe rose sur la tête, on vous regarde de la même manière.. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Il y a des hauts et des bas dans ma vie, comme dans celle de n'importe qui, je suppose. Des fois je suis satisfait d'être là ou je suis, pouvant courir avec mon chien dans le parc l'après-midi avant d'aller faire des cocktails toute la nuit (et accessoirement de draguer les jolies filles), et parfois, je me dis que je n'ai pas trouvé ma place et que quelque chose de mieux m'attend sans doute. J'ai ce sentiment, vous savez, cruellement frustrant, qui revient sans cesse et qui me donne l'impression de passer à côté de choses importantes. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Les femmes. Non sérieusement, certains sont alcooliques, d'autres ont tendance à se jeter sur le chocolat, eh bien moi, je me jette sur les femmes. J'ai vraiment du mal à résister à une jolie paire de jambes ou à des yeux de biche, mais j'essaie de me calmer, je vous assure. Et c'est pareil pour les clopes. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Vous en avez beaucoup des questions philosophiques de la sorte ? On m'emmerdait déjà assez quand j'avais 18 ans en me disant "Qu'est ce que tu veux faire plus tard, Karter ? Médecin ou avocat ? " Bah je suis barman, merde. J'ai toujours vécu au jour le jour et je continuerai à vivre ainsi. Alors je ne peux pas répondre à cette question désolé. J'ai déjà du mal à savoir ce que je vais faire demain...

J'ai un golden retriever qui s'appelle Max et qui est comme mon meilleur ami. Quoi, vous vous en foutez ? Bon, c'est important pour moi alors je continue d'en parler. Etant quelqu'un de très sportif (faut bien entretenir ces abdos héhé), je cours tous les jours avec Max dans le parc. Courir est ma bouffée d'oxygène et ça permet de me détoxiquer un peu des clopes que j'enchaîne. Enfin, c'est ce que je me dis pour me donner bonne conscience.
Sinon, j'ai une très bonne amie qui s'appelle Nina et qui est une des seules personnes qui sait presque tout de moi. Je ne suis pas quelqu'un qu'étale sa vie vous savez, je suis au contraire le barman à qui tout le monde raconte ses soucis, alors Nina a vraiment un rôle important dans ma vie.
J'ai rencontré il y a peu une jolie jeune femme, mariée, Serena. Elle incarne pour moi la sensualité à l'état pur et bien que de nombreuses belles femmes fréquentent mon bar, je dois dire que j'ai une attirance toute particulière pour elle. Peut-être est-ce parce qu'elle est mariée, et paraît ainsi être un challenge. J'attends sa venue chaque soir et quand elle vient pas, ça m'agace. Bref, ça fait chier.
J'aurais pu faire de brillantes études, car je suis quelqu'un qu'on considère comme... avancé. Ou surdoué. En fait, j'avais beau agacé mes professeurs et enchaîner connerie sur connerie, ils ont jamais osé me virer, parce qu'ils étaient sûrs qu'ils pourraient m'envoyer dans une des meilleures université s'ils arrivaient à me motiver un peu. Mais j'aimais trop faire la fête pour m'enfermer dans de longues études... alors maintenant, je suis barman.
J'ai beau passer pour un con macho et j'en passe, pour les gens qui me connaissent peu, je ne suis pas si méchant au fond. Ah, et c'est pas parce que je m'envoie souvent en l'air avec les jolies filles que je suis attiré par les filles faciles. Au contraire, j'aime celles qui me résistent un peu, et -oh, par pitié- je fuis les sans-cervelles. J'aime les femmes qui peuvent me raconter des choses passionnantes le matin, après un nuit d'amour. Les femmes cultivées, vives d'esprit. A celles-ci, je leur apporte même des croissants le matin. Galanterie quand tu nous tiens...

~ baby one more time
Karter est issu d’une famille modeste. Il a un grand frère, Mike, et une petite sœur, Lara. Son père a été surpris en train de dealer de la drogue et est parti en prison pendant quelques années. Sa mère a ainsi du travailler jour et nuit afin de subvenir aux besoins de sa famille… Quand son père est sorti de prison, sa mère, Maud, n’a pas voulu le reprendre et au lieu d’insister pour revoir ses enfants, son père est parti vivre sa vie de son côté. Dieu seul sait où il réside maintenant. Karter a donc été très proche de son frère et de sa sœur quand ils étaient gamins ; ils devaient se serrer les coudes. Sa petite sœur Lara, était son petit trésor, sa princesse, et le premier mec qui lui a brisé le cœur au collège doit encore se souvenir de la droite de Karter. Quand à Mike, ils ont été très complices pendant leurs enfances, même si leur relation s’est compliquée lorsqu’ils étaient adolescents. Ayant simplement un an d’écart, ils se sont vite retrouvés en compétition au niveau de tout et n’importe quoi ; Si les filles succombaient généralement au charme de Karter, elles oubliaient parfois complètement ce dernier quand elles découvraient Mike, le grand frère. Il était encore plus charismatique que lui, et ça, ça faisait bien chier le cadet des Richards. Quant à Mike, il ne supportait pas l’intelligence supérieure qu’avait Karter. « Crois pas que tu vas finir PDG d’une multinationale ou j’sais quoi, Karter, tu finiras dans la sciure ou dans le gin, comme la plupart des Richards. »
C’est vrai que Karter a toujours été un enfant en avance sur son âge, mais il n’a jamais réellement profité de cette avance ; il se fichait d’aller à Harvard, il fallait de toutes façons qu’il reste à Tree Hill pour aider sa mère à joindre les deux bouts. Ainsi que Lara.
Au lycée, il fit la rencontre de Nina, avec qui il sortit dans un premier temps, avant de finalement se rendre compte qu’elle était plus pour lui une amie. Sa seule véritable amie, d’ailleurs. Karter n’est pas du genre à s’attacher facilement aux gens, mais avec Nina, c’est différent. Elle est comme son alter ego. Malheureusement, elle est partie il y a de cela deux ans donner des cours de danse à New York…
Quant à Karter, il a renoncé à postuler à Yale ou à Harvard, pour finalement être barman, au Tric. Il a beau parfois se demander où il serait s’il avait écouté les conseils de ses professeurs, il aime bien son boulot. Il maîtrise l’art du cocktail comme personne d’autre et a fait de belles rencontres. Sa dernière en date, c’est Serena Cartwright-Stain, une femme mariée. Il éprouve pour elle une attirance toute particulière et même s’il ne veut pas passer aux choses sérieuses et qu’ils vivent pour l’instant une relation purement sexuelle en cachette, il s’en est attaché.

✮ PSEUDO : A ✮ PRÉNOM : Audrey. ✮ ÂGE : 18 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par le plus grand des hasards en naviguant de forums en forums haha ✮ AVIS/COMMENTAIRES : J'espère me plaire ici, c'est un très beau forum Wink . ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Karter Richards le Dim 23 Sep - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 15:40

le hasard fait bien les choses I love you Karter Richards, who else ? 388342071
trèèès bon choix de scénario en tout cas Karter Richards, who else ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Karter Richards

Karter Richards


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : Shya.
◭ AVATAR : Garett Hedunld
◭ PSEUDO : A'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ EMPLOI: Barman au tric.
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 16:10

Je pense aussi Karter Richards, who else ? 388342071
Et oui, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le prédef.
Par contre j'ai une question, Karter est barman dans quel bar ? Karter Richards, who else ? 1518395336


Dernière édition par Karter Richards le Dim 23 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 16:13

comme c'est pas précisé, comme tu veux I love you au tric ou au naobar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 16:19

Garrett Karter Richards, who else ? 26920972 ce mec est trop hot. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Karter Richards

Karter Richards


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : Shya.
◭ AVATAR : Garett Hedunld
◭ PSEUDO : A'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ EMPLOI: Barman au tric.
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 16:31

D'accord, j'ai finalement choisi le tric Wink
Et j'ai terminé ma fiche (j'étais plutôt inspirée Karter Richards, who else ? 26920972 )

Merci Harper-Blue ! Joli pseudo et joli avatar ! (on la voit peu Hilarie Karter Richards, who else ? 4111013633 )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 16:39

il manque juste une image à la place de celle prédéfini et je valide I love you
(oui je chipote tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Karter Richards

Karter Richards


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : Shya.
◭ AVATAR : Garett Hedunld
◭ PSEUDO : A'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ EMPLOI: Barman au tric.
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 16:42

Voilà Miss Sanders Karter Richards, who else ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 17:10

Garrett c'est le plus beau I love you
Bienvenue Karter Richards, who else ? 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 17:10

Bienvenue et très belle fiche Karter Richards, who else ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Karter Richards

Karter Richards


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : Shya.
◭ AVATAR : Garett Hedunld
◭ PSEUDO : A'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ EMPLOI: Barman au tric.
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 17:15

Birdie, merci ! Karter Richards, who else ? 388342071 et j'adhère pour ton choix d'avatar, je trouve la benjamine des Olsen d'une beauté si douce...

Et merci beaucoup à toi aussi Avalynn Karter Richards, who else ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? EmptyDim 23 Sep - 18:23

parfait mister richards, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karter Richards, who else ? Empty
MessageSujet: Re: Karter Richards, who else ?   Karter Richards, who else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karter Richards, who else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karter Richards ◊ Play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: