People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (clover) ✗dites C.J la malice.

Aller en bas 
+2
Cléo Sanders
Clover Monaghan
6 participants
AuteurMessage
Clover Monaghan

Clover Monaghan


◭ MESSAGES : 5
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : paper.moon.
◭ AVATAR : bella thorne.
◭ PSEUDO : idiot monkey.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: uc.
◭ EMPLOI: uc.
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyVen 21 Sep - 12:09


Clover Jenn, Monaghan
“ petite citation. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Clover, Jenn. ✮ NOM : Monaghan. ✮ ÂGE : dix-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Lycéenne. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : attachante ; rêveuse ; bout en train, ; drôle ; persévérante ; généreuse ; maline ; franche ; active ; pétillante ; (très) curieuse ; câline ; souriante ; méfiante ; réconfortante ; ouverte d'esprit ; agréable ; charmeuse ; malicieuse ; passionnée ; honnête ; audacieuse ; simple ; naturelle ; intelligente ; déterminée ; énergique ; extravertie ; tolérante ; indépendante ; inventive. mais disent également que je suis impatiente ; casse cou ; rebelle ; maladroite ; susceptible ; indélicate ; têtue ; râleuse ; bavarde ; rancunière ; boudeuse ; fouineuse ; inattentive ; distraite ; bornée ; grande gueule ; (parfois) vexante ; (au fond) fragile ; casse pied , (parfois) lourde ; moqueuse ; idéaliste ; étourdie ; désordonnée ; taquine ; immature ; (trop) fière ; directive ; jalouse ; rancunière ; obstinée ; inconsciente ; explosive ; excessive ; possessive. ✮ J'AIME : les animaux. ᴥ le nutella. ᴥ la musique. ᴥ les fêtes. ᴥ les cookies. ᴥ la nature. ᴥ sa famille. ᴥ dessiner. ᴥ les fraises. ᴥ les romans d'amour. ᴥ la pop. ᴥ le malibu-coco. ᴥ rigoler. ᴥ les muffins. ᴥ la nuit. ᴥ peindre. ᴥ les vagues. ᴥ le calme. ᴥ le basket. ᴥ sa ville. ᴥ se moquer. ᴥ les macarons ᴥ aider. ✮ J'AIME PAS : l'intolérance. ᴥ pardonner. ᴥ la gélatine. ᴥ le mensonge. ᴥ le bruit. ᴥ la viande. ᴥ la maltraitance. ᴥ les faux-culs. ᴥ la danse. ᴥ la techno. ᴥ la clope. ᴥ pleurer. ᴥ la superficialité. ᴥ l’irrespect. ᴥ manipuler. ✮ GROUPE : Only fooling myself.. ✮ AVATAR : Bella Thorne.

~ someone like you
✮ QUI ES-TU AU LYCÉE ? : Plutôt discrète, je suis le genre de personne à me fondre dans la masse. Je ne cherche pas la popularité, j'ai mon petit cercle d'amis et cela me convient parfaitement comme ça. J'ai tendance à souvent être entouré des basketteurs, tout simplement car je fais partie du journal du lycée. Ils ne intéressent pas à moi de toute façon ; cela me dérange pas en faites. Je suis plutôt bonne élève, je n'ai pas les meilleures notes du bahut mais je m'en sors très bien. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : Tree Hill est ma ville natale, je ne l'ai jamais quitté. J'y ai mes petites habitudes maintenant, comme passer du temps au Rivercourt. Je peux y passer des heures pour y réviser mes cours. Quant aux habitants, on se connait pratiquement tous ici, mais nous sommes loin de tous s'entendre. Pour ma part, j'ai mon petit groupe avec que je passe le plus clair de mon temps. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : C'est plutôt compliqué pour moi, on ne peut pas dire que j'ai la belle vie. Les soucis financiers de mes parents sont une épreuve chaque jour. Je dois faire des heures de nuit au Tric en tant que serveuse et enchainait les cours le lendemain, ce n'est pas facile du tout. Mais je me bas chaque jour afin que ma vie et celle de mes proches soient meilleures. ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Oula, déjà pour commencer je suis une grande gourmande, tous ce qui est à base de chocolat j'adore ça. J'apprécie la bonne bouffe, pourtant je ne suis pas grosse et dieu seul sait tout ce que je peux engloutir. Les pâtisseries telles que les muffins, les cupckaes... quel bonheur ! Par contre, vous me ferez jamais avaler de viande, j'ai horreur de ça. Étant une folle des animaux. Être en compagnie de mon petit ami pour de simples petits câlin (je suis encore vierge donc n'aller vous faire de films.).✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Sincèrement, je ne préfère pas y penser. L'avenir me fait plutôt peur en faites. Peur d'être pire qu'aujourd'hui...

→ Il y a un an, je me suis fait tatouer un "D"dans le cou. Ce tatouage signifie énormément pour moi, c'est la première lettre du prénom de mon meilleur ami : Diego. Partie bien trop tôt, une simple chute qui lui fut fatale. On se connaissait depuis tout petit et sa disparition fut très difficile pour moi. Encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à admettre qu'il ne soit plus là.

→ Ma plus grande passion et cela depuis toute petite, c'est la danse. Tout les différents style, en passant par le classique ou par la zumba, je suis comme un poisson dans l'eau. Un passion surement dû à ma grand-mère maternelle, qui était une danseuse étoile. Mon rêve serait bien évidement de faire des spectacles ou bien enseigner cet art.

→ Je ne suis jamais tombée amoureuse, ce sentiment là me fait peur. Je ne sais pour quelles raisons, mais avec les garçons rien ne va jamais comme il le faut. Non, je ne suis pas homosexuelle. Je ne suis tout simplement pas tomber sur le bon, d'ailleurs je suis encore vierge.

→ Que serait ma vie sans un monde de chocolat et de pâtisserie. J'aime beaucoup faire des gâteaux, des muffins et tout ce genre de choses. Je suis une grosse gourmande, il arrive souvent que les gâteaux non pas le temps d'être servis. Par contre, ne me demander pas de cuisiner autre chose que des desserts.

→ Bien triste sort mais je dois faire avec. Alors que j'étais encore un petit bébé, on descelle chez moi une maladie génétique : la mucoviscidose. Malgré les soucis financiers de mes parents, ils ont tout donné dans les médicaments et les séjours à l’hôpital. Encore aujourd'hui, je suis suivi de près et je ne cesse pas de passer des journées entre ses murs d'hôpital.
~ baby one more time
Je ne fais pas partie des gens qui ont eu "l'honneur" de naître dans une famille blindée, je ne suis pas non plus la fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait et dont les parents cédaient aux moindres caprices, je ne suis pas la fille qui a la possibilité de ce vêtir de marque, je suis juste une fille à la vie normale et qui possède un trin-trin quotidien. Ma vie fait partie de celle qui n'intéresse personne et dont en parler ne sert strictement à rien. Mais bon, j'ai un père qui est photographe et qui court après toutes les propositions de job afin de ne plus avoir un salaire de misère & une mère qui ce trouve être caissière dans une épicerie parisienne et qui exerce quelques fois la fonction de "femme de ménage" afin de récolté quelques euros en plus. Je suis fille unique et cela tombe bien, car mes parents n'ont jamais vraiment pu s'occuper sérieusement de moi et ont quelques fois eu du mal à fêter mes anniversaire, noël et fêtes diverses par manque d'argent. Petite je passais le plus clair de mon temps assise devant les boutiques de jouets pendant la période de noël. Un enfant ce doit de rêver. Mais bizarrement j'ai toujours aimé préparer noël, voir ce grand sapin tout illuminé, et accroché l'étoile tout en haut. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été considérée comme une fille intelligente & autonome, j'ai vite compris qu'il fallait bosser pour obtenir ce que l'on voulait afin d'avoir quelques choses sous la dent. Tout le monde n'a pas la chance de naître avec une cuillère en or dans la bouche et quelque part cela m'a appris les vrais valeurs de la vie, j'ai surtout la chance de ne pas être une pourrie gâtée, dépendante à je-ne-sais-qu'elle-substance. Ma scolarité fut toujours considéré comme honorable, probablement car je prends la peine d'étudier sérieusement, j'ai toujours étudié en institut publique, je suis actuellement au lycée de Tree Hill. Bien sur, je ne suis pas qualifié de populaire ni de fille pulpeuse et canon. Tout cela surement du à mon manque d'argent, mon manque de confiance, et de superficialité. Qui pourrait s'intéresser à une fille tout simplement "banale". J'ai bien conscience que je ne pourrai jamais participer à la quelconque fête dite "V.I.P", ni prendre un rail de cocaïne en compagnie des gens riches, et quelque part, je ne m'en plains pas. Je préfère étudier, me divertir "normalement" afin d'obtenir la vie que je veux, et qui ne correspond pas du tout à celle de mes parents. Et quelque part j'en ai peur. Peur d'échouer lamentablement et me retrouver encore plus pauvre que maintenant (ce qui serait pire que tout, et tout simplement invivable) mon rêve ? Faire carrière dans le monde du spectacle, du moins dans la danse, j'ignore encore ou m'orienter, la seule chose que je fais à l'heure actuelle c'est profiter. Et c'est déjà suffisant, du moins ... Je trouve.

✮ PSEUDO : idiot monkey. ✮ PRÉNOM : jennifer. ✮ ÂGE : vingt-trois ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart/prd. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : magnifique forum. ✮ AUTRES : pas pour le moment.



Dernière édition par Clover Monaghan le Mar 25 Sep - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyVen 21 Sep - 12:26

bienvenue parmi nous I love you
je connais pas la demoiselle mais elle est trèès jolie (clover) ✗dites C.J la malice. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ronsedale

Tommy Ronsedale


◭ MESSAGES : 35
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart et Tumblr
◭ AVATAR : Joseph Morgan
◭ PSEUDO : Gaëlle

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyVen 21 Sep - 12:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Très bon choix d'avatar (clover) ✗dites C.J la malice. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyVen 21 Sep - 14:05

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Clover Monaghan

Clover Monaghan


◭ MESSAGES : 5
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : paper.moon.
◭ AVATAR : bella thorne.
◭ PSEUDO : idiot monkey.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: uc.
◭ EMPLOI: uc.
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyVen 21 Sep - 15:59

Je vous remercie.

Par contre, pour ma présentation, il me reste juste à remplir les questions. Je ne pourrais pas le faire avant lundi, voire mardi. Je pars dans quelques minutes et je reviendrai que lundi. Comme j'ai vu qu'il y avait un délais pour les présentation, je vous préviens que je ne déserte pas le forum.

Une question qui n'a rien à voir avec mon petit départ, il est possible de jouer une lycéenne de dix-sept ans ? Car je vois qu'il y a une question "QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ?".
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Meade

Birdie Meade


◭ MESSAGES : 45
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : avatar ~ timeless.
◭ AVATAR : Lizzie Olsen
◭ PSEUDO : .

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt et un ans.
◭ EMPLOI: serveuse Chez Juliet et étudiante en chimie
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyVen 21 Sep - 17:14

Je répondrais pas à la question, puisque je ne suis pas admin et que je ne veux pas t'induire en erreur tongue
Mais, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptySam 22 Sep - 16:09

Il y a un délais de trois jours, so pour toi jusqu'a lundi I love you, si lundi tu as pas le temps de poster ta fiche préviens nous et on te laissera deux jours de plus I love you
et bien sur tu peux jouer une lycéenne, il faut juste prendre la question au présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clover Monaghan

Clover Monaghan


◭ MESSAGES : 5
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : paper.moon.
◭ AVATAR : bella thorne.
◭ PSEUDO : idiot monkey.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: uc.
◭ EMPLOI: uc.
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyMar 25 Sep - 16:17

Merci à tout le monde (clover) ✗dites C.J la malice. 388342071
& comme prévus, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Avalynn Bolkovitch

Avalynn Bolkovitch


◭ MESSAGES : 28
◭ INSCRIPTION : 22/09/2012
◭ CREDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Crystal Reed
◭ PSEUDO : Lux

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyMar 25 Sep - 16:24

Bienvenue (a)

Bella est un choix magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clover Monaghan

Clover Monaghan


◭ MESSAGES : 5
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : paper.moon.
◭ AVATAR : bella thorne.
◭ PSEUDO : idiot monkey.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: uc.
◭ EMPLOI: uc.
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyMar 25 Sep - 16:36

Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Karter Richards

Karter Richards


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 23/09/2012
◭ CREDITS : Shya.
◭ AVATAR : Garett Hedunld
◭ PSEUDO : A'

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ EMPLOI: Barman au tric.
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyMar 25 Sep - 17:00

Bienvenue (clover) ✗dites C.J la malice. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. EmptyMar 25 Sep - 17:29

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(clover) ✗dites C.J la malice. Empty
MessageSujet: Re: (clover) ✗dites C.J la malice.   (clover) ✗dites C.J la malice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(clover) ✗dites C.J la malice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: