People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit

Aller en bas 
+2
Duncan Wilsworth
Alexander S. Ramsay
6 participants
AuteurMessage
Alexander S. Ramsay

Alexander S. Ramsay


◭ MESSAGES : 14
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : u
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : M*

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyJeu 20 Sep - 16:44


Alexander, Ramsay
“ When you get worried I'll be your soldier. ”
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Alexander Sam. ✮ NOM : Ramsay. ✮ ÂGE : 26 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Soldat pour l'armée de terre américaine. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Marié à une merveilleuse femme. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : décidé, impulsif, protecteur, compréhensif, patient, gaffeur, sérieux, brave, fort.. ✮ J'AIME : Ma femme avant tout, mon métier, boire du lait, le basket Xd. ✮ J'AIME PAS : Les menteurs, cette femme qui m'énerve(futur scénario lol), les personnes qui disent du mal sur moi, ou ma famille ou bien sur ma femme. ✮ GROUPE : never gonna be. ✮ AVATAR : James Lafferty.

~ someone like you
✮ QUI ÉTAIS-TU AU LYCÉE ? : Un jeune homme sexy et poulaire. J'attirais toutes les femmes, en même temps, j'avais des muscles et toutes les femmes me désirait...Je n'étais pas le type qui voulait connaître le grand amour finalement, je voulais m'amuser. Mais mon point de vu changea quand j'ai aimé une seule femme. Enfin faut dire que depuis mes 5 ans, je l'aime, j'ai attendu la fin du lycée pour lui avouer. ✮ QUE PENSES TU DE TREE HILL ET SES HABITANTS ? : Une charmante ville, je suis né ici, et à toujours vécu. On trouve de tout, la ville ne manque absolument de rien. Ses habitants, tous sympa, rien à redire sur ce sujet.. ✮ COMMENT EST TA VIE EN CE MOMENT ? : Heureuse, je viens de rentrer de l'armée et je suis bien heureux de retrouver mon épouse.Je suis marié et fou amoureux à la femme de ma vie, je rêve d'avoir un enfant avec elle, mais j'ai peur de lui demander, peur qu'elle refuse vu mon métier... ✮ C'EST QUOI TES PÊCHÉS MIGNONS : Ma femme, non sérieux. J'adore les pâtisseries en chocolat. Sois avec un fondant, soit un coulis ou n'importe. Et puis Pacey travaille dans le métier, alors c'est bien. ✮ COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Dur à dire.Déjà que je fais pas un métier facile, tout peut arriver. Mais sinon, toujours être marié à cette femme merveilleuse et avoir une famille à moi.

Alex est Italien du côté de son père et Américain du côté de sa mère♦A un frère âgé de 24 ans, il adore tant jouer avec lui et être avec lui♦Son frère lui en veut un peu qu'il ait quitter sa famille, sa femme et surtout lui, pour aller à Charleston faire l'armée♦Il vient d'une famille modeste, sans prise de tête, rien, une famille unie♦ Admiratif devant son père, il a fait tant de sacrifice, son père est aussi dans l'armée, il était partit beaucoup de fois.♦Alex sait engager pour prouver qu'il peut faire des choses bien, et être un homme bien et bon♦Est partit à ses 18 ans pour Charleston, n'est revenu qu'il y a 1 an♦ Dès son retour, il a demander Pacey en mariage.
~ baby one more time
J'avais 18 ans, à cette époque et je me souviens encore comment s'était entre mon frère et moi:<<Tu veux vraiment partir? Nous laisser mais surtout me laisser seul? Imagine si tu te fais tuer, je vais faire quoi sans mon frère? Je ne veux pas dire à ta femme que tu es mort Alex. tu te souviens quand notre père, était mort, enfin on le croyait vu que nous l'avons appris par un général.>>Oh je me souviens, que notre père était soit disant mort, mais fort heureusement, ce n'était pas lui. Une erreur d'identité sur la personne. Mon frère dramatise toujours, je suis un homme fort et courageux, je risque ma vie sur le terrain, je sais. Je répondis en soupirant, car à force, j'avais marre qu'il me dit tout le temps la même chose.<<Frèrot, enfin arrête, bon sang. Je ne vais pas mourir enfin. L'armée, c'est un risque non? Et pour info, Pacey n'est pas ma femme du moins pas encore. Je ne dis pas que je peux mourir, je sais qu'il y a des risques, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas mourir. Bon allez, faut que je vois encore Pacey et lui faire mes adieux. Et puis, je viendrais, lors de missions. Allez, à bientôt, et n'oublie pas je t'aime plus que ma propre vie.>>Je partis avec mon sac, je fis un énorme câlin à mon frère que j'aime tant. Après ça, je descends faire mes adieux à mes parents. Je me rendis chez Pacey, ma petite amie, à vrai dire, nous avons grandis ensembles, mais j'ai attendu pour lui avouer que je l'aime quand nous étions au lycée. Le moment était dur,nous passons l'été ensembles, deux mois de bonheur jusqu'au moment où j'ai dus partir. J'avais dis adieux à mes parents, pour passer les deux mois de l'été avec elle.

J'ai maintenant 26 ans et je suis devenu un grand homme. Il y a un an environ, je fis mon retour à Tree Hill, la première chose que je fis voir Pacey. Je lui ai fais ma déclaration, pour au final lui demander de m'épouser et être mienne jusqu'à la fin des temps. A présent, nous sommes mari et femme et rien ne peut nous séparer. A part une chose peut être, que je dois repartir pour l'armée, mais je ne sais pas si j'y retournerai honnêtement.Je suis marié à présent, mais surtout je veux une chose, un enfant de cette femme que j'aime d'un amour fou.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : Marion. ✮ ÂGE : 26 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : OTH grande fana je ne pouvais y venir Xd. ✮ AUTRES : RAS.



Dernière édition par Alexander S. Ramsay le Jeu 20 Sep - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyJeu 20 Sep - 16:53

bienvenue. mon poste ne gène pas ?
nous faudra un lien, parce que Hil & James quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Ramsay

Alexander S. Ramsay


◭ MESSAGES : 14
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : u
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : M*

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyJeu 20 Sep - 16:57

Merci à toi. Non ton post ne me gène pas et pas de souci pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Wilsworth

Duncan Wilsworth


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 19/09/2012
◭ CREDITS : dark dreams (avatar).
◭ AVATAR : ian hotrhalder.
◭ PSEUDO : burning bridges.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans.
◭ EMPLOI: coach des ravens.
◭ CELLULAIRE:

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyJeu 20 Sep - 17:03

Bienvenuuuue Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Jane

Katherine Jane


◭ MESSAGES : 9
◭ INSCRIPTION : 20/09/2012
◭ CREDITS : Stellaire.
◭ AVATAR : Hilary Duff.
◭ PSEUDO : Bijou.

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyJeu 20 Sep - 17:08

Bienvenue beau-frère Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Jane-Ramsay

Pacey Jane-Ramsay


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : avatar@Lemonpunch
◭ AVATAR : Bethany Joy Galeotti
◭ PSEUDO : lonelyhearts/Cate.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 ans
◭ EMPLOI: Chef pâtissière
◭ CELLULAIRE:

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyJeu 20 Sep - 17:10

L'amour de ma vie. Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit 1436725996 Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit 388342071 Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit 744883311 Bienvenue et merci de tenter le scénario, si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyJeu 20 Sep - 17:19

JAMES est merveilleux Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit 388342071
BIENVENUE Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyJeu 20 Sep - 21:14

C'est bon, fiche validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Cléo Sanders

Cléo Sanders


◭ MESSAGES : 331
◭ INSCRIPTION : 11/09/2012
◭ CREDITS : (c) french kiss
◭ AVATAR : rachel bilson
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ EMPLOI: conservatrice au musée
◭ CELLULAIRE:

Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit EmptyVen 21 Sep - 8:08

tu as fais une heureuse là tongue
bien et trèèès bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty
MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit   Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croire en soit c'est déjà presque réussir...Alex links
» Absence d'Alex
» OPHELIA Ϟ C’est la nuit qu’il est beau de croire à la Lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: everybody wants you :: les fiches validées-
Sauter vers: