People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 harper ⊿ divine idylle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 13:50

Présentation du personnage.

Sachez juste pour le moment: elle a vingt-six ans † elle a passé tous ses étés à Tree Hill † elle vient de perdre son fiancé dans un accident de la route ya trois mois † elle dessine bien mais cherche du boulot † elle fume parfois † elle a beaucoup voyagé † elle aime les m&m's † célibataire † douce † têtue † caractérielle † lunatique † perdue † sensible † garçon manqué † colérique † grande gueule † déterminée † nostalgique † généreuse † fofolle † entière † rancunière † parfois jalouse † parfois tendre † parfois triste.

Elle aime : les films, la pluie, le froissement des feuilles, halloween, la glace à la menthe pépite de chocolat - la musique - une belle photo - un couché de soleil - un verre de vin.

Elle déteste :les hypocrites - les livres de sciences fictions - les disputes - la vaisselle pas faite - le vert - les serpents - le bruit de la craie sur un tableau - les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 13:50

les garçons. harper ⊿ divine idylle. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 13:51

Les filles. harper ⊿ divine idylle. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 13:51

Les rp.

vous pouvez demander des liens, je vous répondrais avec plaisir. A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 17:32

harper ⊿ divine idylle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Invité
Invité




harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 17:37

Ohhhh oui, j'allais attendre ta fiche pour demander. oui oui je veux un lien. harper ⊿ divine idylle. 4111013633 tu as une envie, une idée ou autre ? (espère meilleure amie, espère meilleure amie)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 17:40

J'en ai eu, je veux bien en avoir une deuxième, même si ce sera un gros cliché entre sophia, bethany & hilarie, mais c'est tellement rare de les avoir toutes les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Invité
Invité




harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 17:48

Ouiii c'est certains. vu que Harper venait seulement en vacances ici elles auraient pu se rencontrer comme ça, évoluer par intermittence, avant de se retrouver pour de bon. Donc un coté à la fois heureuse de se revoir, mais on se connait pas autant que cela, un truc du genre, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkins
SHE WILL BE LOVED.
Juliet Hawkins


◭ MESSAGES : 494
◭ INSCRIPTION : 08/09/2012
◭ CREDITS : Haunted (AVATAR), Tumblr (SIGN).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/Pauline.

FRIENDS WITH BENEFITS ~
◭ ÂGE: 26 Ans.
◭ EMPLOI: Propriétaire d'une crêperie à Tree Hill.
◭ CELLULAIRE:

harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 17:50

Elle est venue habiter quand à Tree Hill officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://go-ravens.jeun.fr
Invité
Invité




harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. EmptyJeu 20 Sep - 21:34

Hum... Je dirais ya quelque semaine environ. La "disparition" de son fiancé date de deux mois, le temps de se retourner et tout, ouai environ quinze jours, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harper ⊿ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: harper ⊿ divine idylle.   harper ⊿ divine idylle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harper ⊿ divine idylle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARPER † divine idylle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: II) LES PERSONNAGES :: light years away :: les liens-
Sauter vers: